raven Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Y des dengereux par accidents ici Sinon le coup vider la piscine pcq ton copain ta fais chier est pas mal non plus ! Sauf pour le con qui plonge quand y reste 5 cm de flote... Qui fait pas gaffe et qui se casse la jambe, mais le pire les valseuses ont rien eu! Y en a qui on du pot, j'vous dis moi, quand on est gamin, on es très con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 faire chauffer un chili con carne en ce moment même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Moi une fois g t dans la foret et je suis arrivé près d'un campement ou il y avait un lapin jaune, un ourson et un hérisson. je me suis approché du feu et là je suis devenu ouf : j'ai éventré le premier avec mon couteau, puis j'ai sorti ses trippes et j'ai égorgé le scond avec les trippes du premier. Enfin j'ai jetté le sac de couchage du troisieme dans le feu parcequ'il s'était caché dedans. Ou alors j'ai rien fait de tout ca. Oui si je me souviens bien c t dans un épisodes des happy tree friends. oui ca doit etre ca pcq un lapin jaune ki campe ça n'existe pas. ====> Happy Tree Friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Moi une fois g t dans la foret et je suis arrivé près d'un campement ou il y avait un lapin jaune, un ourson et un hérisson. je me suis approché du feu et là je suis devenu ouf : j'ai éventré le premier avec mon couteau, puis j'ai sorti ses trippes et j'ai égorgé le scond avec les trippes du premier. Enfin j'ai jetté le sac de couchage du troisieme dans le feu parcequ'il s'était caché dedans.Ou alors j'ai rien fait de tout ca. Oui si je me souviens bien c t dans un épisodes des happy tree friends. oui ca doit etre ca pcq un lapin jaune ki campe ça n'existe pas. ====> Happy Tree Friends beurk raven --> yen a qui sont plus gamins et qui sont toujours cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 beurk raven --> yen a qui sont plus gamins et qui sont toujours cons Ok tu m'as :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 C'était à Raven qu'il parlait pas à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 petite nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Moi une fois g t dans la foret et je suis arrivé près d'un campement ou il y avait un lapin jaune, un ourson et un hérisson. je me suis approché du feu et là je suis devenu ouf : j'ai éventré le premier avec mon couteau, puis j'ai sorti ses trippes et j'ai égorgé le scond avec les trippes du premier. Enfin j'ai jetté le sac de couchage du troisieme dans le feu parcequ'il s'était caché dedans.Ou alors j'ai rien fait de tout ca. Oui si je me souviens bien c t dans un épisodes des happy tree friends. oui ca doit etre ca pcq un lapin jaune ki campe ça n'existe pas. ====> Happy Tree Friends ah happy tree friends que du bonheur et tous les cris des ptit peluches je m en lasse, sa me fait trop marrer un bras par là, demuscler,denervé etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je m en lasse, sa me fait trop marrerun bras par là, demuscler,denervé etc tu voulasi dire "je m'en lasse" ou "je ne m'en lasse pas" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bon le pire qui a eté fait pour l'instant c Merewen et sa conduite sans permis avec arrestation par les flics... y'a qu'des tapettes sur inpact! lol c moi la pire ca craint !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Une fille. Voilà la preuve, les femmes c'est le diable. C'est la seule fille qui a posté et hop, c'est la pire... PS : c'est ptet parce que certains ( ) n'ont pas tout avoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 J'me suis calmée depuis, maintenant j'me fais pu arreter lol mais je suis sure que y'en certains mecs n'ont pas tout dit.... pourquoi cachez votre vraie nature, vous n'etes pas des anges hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Les forums ça laisse des traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Heureusement qu'il était déjà un peu amoché sinon j'aurais pris à mon tour Enfin bon finalement ça reste quand même un bon moment (sauf pour lui ) Alors là c'est sadique Pour le mec qui c'est pris les coups à ta place! M'en souvient d'une tiens!!! C'étais y qq semaine y avait un concert hard-rock punk et avec mon meilleur pote nous sommes allez au concert. Le hic ns ns étions arreter dans un magasin et avions acheter une bouteille de Bacardi Twist...Bon déjà on mélange ça avec autre chose, et on boit pas sa pure...(détail important pour la suite ) Donc on la boit pure! Après 20min la bouteille est vide(tient perpicase) ! ! Donc on rentre prendre une bierre, y avait plus de chope! Y nous servent de la Chimay bleue(10°) et l'avons bue d'une traite! Je vous raconte pas après comment nous étions, pcq je m'en souvient plus! Si juste qui avait les A.A.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Il avait qu'à courir plus vite Ouais aussi; mais ta déjà couru quand tu étais plein??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 déjà marcher c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 déjà marcher c'est dur Ouais bon ok ta raison C'est dure dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ma plus grosse connerie...heu attendez je l'ai.... C'était il y a moin d'une semaine....comme un con, j'ai changé de proc et de CM deux semaine avant le BAC, ca va être dur de réviser....nan mais quel con celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ma plus grosse connerie...heu attendez je l'ai....C'était il y a moin d'une semaine....comme un con, j'ai changé de proc et de CM deux semaine avant le BAC, ca va être dur de réviser....nan mais quel con celui la... ça sera une connerie si tu ne l'as pas le BAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ça sera une connerie si tu ne l'as pas le BAC Je vais l'avoir le BAC, c'est la mension que je vais rater si je coupe pas l'ordis... Veux pas couper PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ma plus grosse connerie Ha si, 3 jours de permis, je reviens de boite a 5h du mat, avec la BMW d'un pote , et je me suis fais attrapper en excés de vitesse, mais pas le petit excés de vitesse, 183 km/h Chrono au lieu de 50 km/h. Bilan, 3 ans de suspension de permis avec obligation de le repasser entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Moi c'est de tomber amoureux ma plus grosse connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 183 km/h Chrono au lieu de 50 km/h. Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.