AngelSword Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est toi qui a pris ses photos ? Sinon c'est une super bonne nouvelle ça ! 500 000 console en une semaine ! Maintenant on va attendre la PSP, quel beua combat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai hâte d'avoir la mienne (je vous ferai un petit test ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai hâte d'avoir la mienne (je vous ferai un petit test ) Tu parles de la PSP ?? Parce que t'as déjà la DS, hinhin, t'aura les 2 si j'te comprend ... 'foiré :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 nan je parlais bien de la DS mais je ne l'ai pas encore reçue moi, acheter une PSP ? et puis quoi encore :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 perso g mis la PSP pour les fonctions multimédias qu'elle propose. Yen a qui disent que sony savent pas faire de bons jeux (perso la seule console ke g eu était la GBA) g jamais eu de play (1 ou 2) mais g joué chez des pote a la ps2 et elle ne ma pas parue trop pourave question jeux. Par contre je l'achèterai que lorsque sony sortira la nouvelle version de la psp avec une plus longue autonomie (ils lon annoncée à 15 h je crois --> on peut rêver ). La DS à l'air pas mal non plus mais jaten que les 2 soient sorties en france pour me faire une opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 perso g mis la PSP pour les fonctions multimédias qu'elle propose.Yen a qui disent que sony savent pas faire de bons jeux (perso la seule console ke g eu était la GBA) g jamais eu de play (1 ou 2) mais g joué chez des pote a la ps2 et elle ne ma pas parue trop pourave question jeux. Par contre je l'achèterai que lorsque sony sortira la nouvelle version de la psp avec une plus longue autonomie (ils lon annoncée à 15 h je crois --> on peut rêver ). La DS à l'air pas mal non plus mais jaten que les 2 soient sorties en france pour me faire une opinion. La Play 1 et 2 sont de très bonne console de jeux ... L'ennuie c'est que tout le mérite va a Sony, alors qu'ils ne doivent leurs survie dans le jeu video uniquement grace aux éditeurs ! Sony fabrique les machines (pas térrible au passage...) font des réunions pour présenter leur nouveau bébé (normal comme les autres) passent de la pommade aux éditeurs, baisse le prix des kits de développements, puis ils font un marketing de folie, et la machine est lancé ! Et ou sont les jeux Sony qui font vendre leurs consoles ? Aucun ! ou alors des titres minables ! Certains me dirons qu'il y a GRAN TOURISMO, mais encore une fois, ce n'est pas l'oeuvre de Sony, mais d'une société du nom de Polyphoni Digital que Sony a racheté ! En gros sony c'est pas le Jeu Video, mais du Frique ! Alors que Nintendo ou SEGA, les mecs ne vivaient avant tout que de leurs jeux, ils pouvaient faire des jeux sur une console en 16 couleurs que tout le monde avaient envie d'y joué, le coté technique des consoles n'étaient pas vraiment rechercher ... Alors qu'aujourd'huit, c'est devenus un argument, je trouve cela un peu dommage ... Sincerement, j'aimerais que ce soit la DS qui sorte de ce combat avec de vrai jeux, et pas une console portable multimédia, je trouve la PSP très jolie, plus jolie que la DS, mais je ne supporte pas le coté tout multimédia que SONY est entrain d'instauré dans le monde du jeu video ! D'ailleur certains acteurs importants du jeu video voient d'un très mauvais oeil la Playstation 3 qui sera d'après la rumeur, une véritable platforme multimédia, ce qui est tout de meme assez écoeurant ! PS: c'est pas grave si vous n'etes pas d'accord avec moi, mais j'aime les jeux videos, pas les plateformes multimédia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ICO , seul jeu pur Sony qui en vaut la chandelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Aucune idée entre la DS ou la PSP, mais ce que je sais, c'est que j'attendrais que mon budget remonte un peu La période de noël en général est... sèche Une nouvelle sono à prendre, une gratte, etc ... et vu que la play2 et l'ordi me suffisent déjà, j'attendrais bien encore un peu, quitte à tester chez un pote, pour en juger de ce que je ferai plus tard, l'acheter ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bah je sais pas encore laquelle, ca dépend... Ya Tetris sur la DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ma DS est arrivée et m'attend à la Poste (je vais la chercher demain à la première heure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 psp ou ds? Oh on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ça y est j'ai ma DS du pur bonheur je vais probablement faire un petit test allez, comme je suis gentil, une petite avant-première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ya Tetris sur la DS? En tout cas j'espère qu'il y sera sur la PSP pour assurer une bonne autonomie Milo> , fais nous pleins de screens. Et, est-ce que les boutons sont agréable ? est-ce que le stylet est précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je trouve ce "débat" sur l'autonomie un poil exagéré, quand je vois des pc portable qui culminent à 3H d'autonomie personne n'en fait tout un foin, on fait juste avec, que ce soit sony ou nintendo ils ont fait pour le mieu, si ça derrange certain c'est pas compliqué ils achettent pas, personnellement ce n'est pas un argument pour le non achat d'une console portable (j'ai bien achetté une lynx à l'époque , niveau autonomie c'était pas le top non plus, mais c'était une très bonne console ^^). En ce qui concerne les questions de MASHALLAH, je trouve les boutons un poil plus dur et plus petit que ceux de la gba, mais confortable quand même, une prise en main de la console un peut zarb au début avec le stylet, mais on s'y fait vite aussi, et autrement la précision de stylet c'est une pure merveille, dans le mode shoot directement sur les ennemies avec le stylet dans metroid, c'est du pure bonheur :) Fautes d'orthographe copyrighted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je trouve ce "débat" sur l'autonomie un poil exagéré, quand je vois des pc portable qui culminent à 3H d'autonomie personne n'en fait tout un foin, on fait juste avec, que ce soit sony ou nintendo ils ont fait pour le mieu, si ça derrange certain c'est pas compliqué ils achettent pas, personnellement ce n'est pas un argument pour le non achat d'une console portable (j'ai bien achetté une lynx à l'époque , niveau autonomie c'était pas le top non plus, mais c'était une très bonne console ^^). Ca nous empêche pas de vaner un peu pour rire En ce qui concerne les questions de MASHALLAH, je trouve les boutons un poil plus dur et plus petit que ceux de la gba, mais confortable quand même, une prise en main de la console un peut zarb au début avec le stylet, mais on s'y fait vite aussi, et autrement la précision de stylet c'est une pure merveille, dans le mode shoot directement sur les ennemies avec le stylet dans metroid, c'est du pure bonheur :) Tu l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Test jeux video.com ! Superbe machine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 "Tu l'as keskidit2.gif" Vip, achetté sur cinebox.net lundi, reçus mercredi, mais je n'ai pas encore reçus mario64, je dois le recevoir mardi ou mercredi normalement. Ils sont très sympa, ils répondent rapidement aux mails, vous avez 10% de remise si vous êtes parrainé, ils pratiquent pas un prix exorbitant je trouve ($ canadien inside ^^), ils vous envois votre commande en plusieur fois si tout les articles ne sont pas dispo tout dessuite sans frais de port supplémentaire, et ils sont rapide pour traiter les commandes (Mais non ce n'est pas de la pub ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tiens, j'me rappelle d'une de mes phrases qui disaient que la PSP ne sortirait pas comme ça, avec si peu d'autonomie, et c'est ce que Sony nous annonce ?? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tiens, j'me rappelle d'une de mes phrases qui disaient que la PSP ne sortirait pas comme ça, avec si peu d'autonomie, et c'est ce que Sony nous annonce ?? non ? Voila ce qu'on peux lire sur le test de Jeux video.com Nintendo DS, Autonomie : 6H30 mn avvec éclairage ! Sony PSP, Autonomie : 10H30 mn annoncé !!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Voila ce qu'on peux lire sur le test de Jeux video.com Nintendo DS, Autonomie : 6H30 mn avvec éclairage ! Sony PSP, Autonomie : 10H30 mn annoncé !!! ... Si c'est vrai, j'ai marqué plus d'un point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Voila ce qu'on peux lire sur le test de Jeux video.com Nintendo DS, Autonomie : 6H30 mn avvec éclairage ! Sony PSP, Autonomie : 10H30 mn annoncé !!! ... Et d'après Gamekult, ça tiens la route allumé plus de 12 heures (je ne sais pas s'ils ont mis la luminosité ou quoi, mais imaginons qu'ils ne l'aient pas mise, je ne pense pas qu'il y aurait eu une différence de 6 heures avec l'éclairage comme jv le dit...). Il faut prendre en considération les deux points de vues. Moi je pense pas que l'autonomie de la DS pose problème, par contre, celle de la PSP, rien de confirmé, mais j'ai d'énormes doutes qu'elle tienne longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Et d'après Gamekult, ça tiens la route allumé plus de 12 heures (je ne sais pas s'ils ont mis la luminosité ou quoi, mais imaginons qu'ils ne l'aient pas mise, je ne pense pas qu'il y aurait eu une différence de 6 heures avec l'éclairage comme jv le dit...).Il faut prendre en considération les deux points de vues. Moi je pense pas que l'autonomie de la DS pose problème, par contre, celle de la PSP, rien de confirmé, mais j'ai d'énormes doutes qu'elle tienne longtemps ! Oui, mais souviens de toi de ce moment ou tu m'avais pris pour un idiot parce que j'avais émis l'hypothèse que Sony ne nous sorte pas un produit inachevé ... Donc, ni toi ni moi n'est un idiot, on verra, un point c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ces consoles marchent avec des batteries ou des piles ? (j'ai pas envie de me taper les 12 pages, ni de chercher sur google -_-) Par extension : si c'est une batterie, son autonomie risque de diminuer au fur et à mesure non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui, mais souviens de toi de ce moment ou tu m'avais pris pour un idiot parce que j'avais émis l'hypothèse que Sony ne nous sorte pas un produit inachevé ...Donc, ni toi ni moi n'est un idiot, on verra, un point c'est tout. Un produit inachevé ? De quoi tu parles ? Lmkt> Batteries rechargeable (sans pile), Bon petit déj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 SI l'autonomie est de 10h ... je vais me laisser tenter par le psp je sens ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.