milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 massallah j'ai édité mon message logiteque moi je la trouve zolie la Panasonic Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Pour les gamers, Milohoffman à dit qu'il ce vendait plus de PS2 que de GC.Les jeux de GC, une MX les fait tourné (j'en mettrais mes coui**** au feu, c'est pour dire), pas les jeux de PS2 C'est abusé ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c'est l'équivalent de la 9600 qu'il y a dans la gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c'est l'équivalent de la 9600 qu'il y a dans la gc ATI paaawaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Pour les gamers, Milohoffman à dit qu'il ce vendait plus de PS2 que de GC.Les jeux de GC, une MX les fait tourné (j'en mettrais mes coui**** au feu, c'est pour dire), pas les jeux de PS2 On attend toujours que tu les mettes au feu Aie, ca fait mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c clair qu'elle est bien jolie, domage que le projet panasoniq Q 2 soit tombé a l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ouais nan mais si c'est pour commencer à dire n'importe quoi c'est pas la peine :8 pour l'histoire des DVD, je trouve que c'est hypocrite de la part de ceux qui critiquent le mini-DVD de Nintendo car généralement ce sont simplement des gars qui ont les boules de pas pouvoir copier les jeux et pour Final CC, peut-être que toi tu n'aimes pas mais beaucoup d'autres joueurs pensent le contraire ... Je peux pas copier les jeux??? T'es sur? 5€ et j'ai ce que je veux, alors... Et j'ai pas dit qu'on pouvait pas l'aimer bordel, je dit ce que je pense! Et j'ai lu sur pleins de sites et de forum que le jeu était beau graphiquement mais que le reste n'était qu'un gros coup de pub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Pourquoi tu dis ça ? On a jamais souhaité leur mort et comme le dit Nil : c'est pas bien d'être un pro ou anti quelque chose. ET JE SUIS NI PRO NI ANTI!!!!!!!!!!!!! J'aime ca et je le dit, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C'est abusé ce que tu dis Et j'ai le droit de dire des conneries! Surtout que je l'ai preciser après: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=448040 Mario kart, je l'ai vraiment vu en coup de vent, mais j'ai trouvé qu'il était très pauvre niveau graphisme (là la 9600 n'est pas du tout exploité, sauf erreur de ma part). ATTENTION: je ne dit pas qu'on ne peux pas trouver ce jeu "fun" et qu'on ne peux pas l'apprecié. Je suis conscient que certaines personnes peuvent trouver leur bonheur en y jouant, d'ailleur, ils font ce qu'ils veulent de leurs tunes. J'expose simplement mes opignions pour les partagés avec mes ami(e)s INpactients. Je previens, histoire qu'on me traite pas encore d'extremiste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 moi perso ca me fait delirer car vous ete toujours entrein de vous prendre la tete pour des consoles de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 mais bon je serai avotre place j attenderai d avoir essayer les deux consoles avant de vos faire une opignon car l une comme l autre pourrai bien vous surprendre enfin c est mon avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ruleeeezzzzzzzzz Enfin, désolé s je me suis trompé cyrus à propos du "pro ou anti" Et Mavericks qui croit toujours qu'on se prends la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 - Ce n'est pas une raison pour que les éditeurs ne développent pas deçus tu fais quoi de capcom et son RE4 ? de namco et de son tales of symphonia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 tu fais quoi de capcom et son RE4 ? de namco et de son tales of symphonia ? C'est vrai que RE4 ne sort pas sur PS2?? Si c'est le cas...HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! J'en suis contrarié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Pour moi c'est la psp direct Rein qu'a voir la video de gran turismo mobile ou encore metal gear solid acid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 nan cyrus RE4 pas sur ps2, une exclu GameCube, tu peux toujours essayer de te consoler avec le outbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 tu fais quoi de capcom et son RE4 ? de namco et de son tales of symphonia ? C'est pas assez... Mais c'est des supers jeux quand même. Surtout Resident Evil 4 (c mon avis), touuuuuuuuuuuuuuuuuuut les joueurs sur PS1 vont être dégouté que ca sorte sur Game Cube, bon d'un côté c'est dommage pour eux, mais c'est bon pour Nintendo ça. Moi je suis content qu'il sorte sur GC, car les graphismes sont bcp mieux que s'il était sorti sur PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je n'ai cité que ceux la, je pourrais citer metroid prime 2, viewtiful joe 2, zelda windwaker 2 (pour les amateurs) four sword, fin j'en passe et des meilleures, donc nan les éditeurs ne dorment pas sur leurs lauriers, et vu la foultitude de bons jeux qui sont déja sortis et qui continueront de sortir je ne penses pas que l'on puisse dire de la GC qu'il sagit d'une console a la traine...Effectivement comme pour la pluspart des consoles l'europe est toujours a la traine, mais bon...Pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Disons que, certains jeux attirent un autre genre de publique, Metal gear solid substance n'est pas sorti sur GC par exemple, ou encore GTA et d'autre dans ce genre (Silent hill etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 m'en fous ils sont tous sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Un article concernant Nintendo si ça vous interèsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Les premiers jeux Nintendo DS en image pour ceux que ca intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 hmm au vu de ces screens ça doit faire bizarre de jouer avec 2 écrans en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Jcrois que cette console n'intéresse que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Nil> Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Pour l'instant je ne trouve pas qu'il y ait un jeu qui valle la peine d'acheter la DS, mais ça va venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.