Posté(e) il y a 11 heures11 h Bonjour,Je suis en apprentissage depuis septembre 2024 dans une agence de voyage.Mon tuteur/patron ne se présente quasiment jamais à l’agence il est tout le temps en vadrouille soit à l’étranger dans son pays natal, soit dans son autre entreprise. Il a prit deux alternantes dont moi même et on doit s’acclimater pour alterner chacune à notre tour pour qu’il y ai au moins une personne à l’agence car sinon l’agence ferme purement et simplement.On a énormément de responsabilités et quand pour ma part je fais une erreur c’est l’hécatombe. Entre « tu vois c’est pour ça que je ne peux pas te confier ça », « Ah ça c’est les françaises » (suite à un refus de ma part de travailler pour son autre entreprise en même temps que celle pour laquelle je suis en alternance), et dernièrement « c’est une cliente haut de gamme on ne peut pas se permettre de faire les difficiles », après une altercation avec une femme venue en agence qui s’est très mal comportée avec moi (encore une foi seule, lui en Turquie).J’arrive à un stade où je suis fatiguée d’apparement rien faire de bien, il y a évidement plein d’autres remarques et situations que je pourrai citer mais le gros est là.que puis-je faire ?