Aller au contenu

Les INpactiens et le rangement


bibisousnours

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse
Mandarina et Scaramouche, c'est du IKEA ou pas votre bureau ?? :transpi:

J'voudrai bien me l'acheter, il est assez joli, si vous pouviez me donner quelques info, ce serait cool.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pleure: .

Moi il vient de chez Makro une grande surface belge destiné au départ aux professionnels de toutes sortes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les traces de doigt j'ai acheté des chiffonnettes exprès :transpi:

pour la souris j'ai un tapis de toutes façons :pleure:

sinon je trouve qu'il est bien fonctionnel : grand (un bureau de ministre), la tablette est sympa, entièrement démontable en tout plat (le mien a été démonté hier et vient d'être remonté... c'est impéccable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les traces de doigt j'ai acheté des chiffonnettes exprès ;)

pour la souris j'ai un tapis de toutes façons :ouioui:

sinon je trouve qu'il est bien fonctionnel : grand (un bureau de ministre), la tablette est sympa, entièrement démontable en tout plat (le mien a été démonté hier et vient d'être remonté... c'est impéccable)

C'est vrai, j'ai l'impression de diriger le monde quand je suis a mon bureau et que je joue à Simscity LoL !

Ben, faudrait que je me trouve un tapis sympa, parce que le mien...

J'avais pensé en faire un moi même avec une plaque d'alu mat...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai l'impression de diriger le monde quand je suis a mon bureau et que je joue à Simscity LoL !

Ben, faudrait que je me trouve un tapis sympa, parce que le mien...

J'avais pensé en faire un moi même avec une plaque d'alu mat...

@+

Sur Noky, il a une personne qui fais des trops beau tapis de souris que tu personalise, tu peux lui demander de faire n'importe quel dessin .... C'est le meme que le Icemat sauf avec des modifs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hise Ecrit le 16-01-2005 21:45:04

Tu nous fais signe quand tu passera l'aspirateur ... :francais2:

c'est une impression mais c'est propre !! enfait c'est de la peinture à l'achrylique qui était tombé (y'a un moment, 6ans je crois)

imeynet Ecrit le 16-01-2005 21:45:38

c'est un peu le bordel quand meme faut pas abuser : on est pas à la foire à la saussice ( =faute d'ortographe) avec basile boli ....

heu la, c'est pas le bordel, je trouve même que c'est rangé, mis à part les chaussettes par ci, par là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL y du progrès ! ! ! Ferai un foto de la chambre d'un de mes potes ! Vous lui demandrez qui vienne mettre de l'ordre! ! Pcq pour etre ranger c'est ranger nikel ! Etais sur le cul qd j'ai vu le avant = bordel intégrale et après :dors: Sur ce je vais mettre de l'ordre car sa devient beyrouth ici! :mdr:

Je nettois ma chambre; pas tous les 6 mois comme un membre du forum ! Y se reconnaitra le ptit n...s :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça se confirme de jour en jour, je suis l'homme le plus bordelique du monde ...

pour exemple, vous prenez la plus bordelique des photos et vous multipliez par mille,

si si je vous jure ça existe :mdr:

Bha, je ne veux pas dire, mais ma chambre au moment où j'ai créé ce topic me donne vraiment une impression d'endroit sale... :dors: (premier post du topic)

Pourtant ca a super changé depuis. Il n'y a plus rien du tout du tout qui traine :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dors:  "dessous"

Pas chez moi, c'est une mezzanine et le "lit" est directement inclus dans la mezzanine, donc non dépaçable et on ne peut rien mettre en dessous (à par la porte d'entrée ) :eeek:

Ok autant pour moi ! :mdr: Mais pour les autres; c'est du style, tient j'ai 10€ la en-dessous; erf sa sans pas la rose le slip oublier d'y à 6 mois, les chaussettes sale etc... :byebye: Ceci était un intermède... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...