Aller au contenu

Les INpactiens et le rangement


bibisousnours

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est vrai que ca date u peu -> t'avais encore tes lecteurs blancs.

moi c'est pas trop le bordel vu que c'est une chambre d'etudiant. c'est juste que j'ai plus de bureau pour bosser car il est pris pas mon pc, avec le bi ecran, + le portable et sur le frigo, je viens de m'acheter une imprimante.

y'a plus de place mais c'est pas un bordel. c'est bien rangé. sauf sur les étagères ou les cartons attendent le jours ou je vais revenir chez moi.

foto bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rangé toute ma chambre y'a une semaine, soit 1 an de choses empilées les unes sur les autres. Le genre de trucs qu'on se dit que ça va resservir et qui ne resservent jamais.

Il n'y a qu'un mot pour décrire ma chambre maintenant: VIDE :surenchere:

:invasion: J'ai fait pareil quand ma copine devait passer une semaine chez moi. C'est la seule chose qui m'a motivé en 10 ans :cdmalades: On retrouve des choses.... poussièreuses

N'empeche que depuis 5 mois, elle est nikel... mais je n'y suis pas allé depuis non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, y'a quelques jours, j'ai rangé ma chambre.... et j'ai découvert plusieurs choses :

1) j'ai un parquet

2) il y avait un pot de yaghourt moisi avec une petite cuillere dedans à l'interieur d'une de mes tours (véridique!)

3) je suis plus riche de 126 Francs, 1000 lires et de 12€

4) les couleurs de ma télé et de mes ecrans d'ordis ont completement changés apres nettoyage... j'ai failli renoncer à fumer dans ma chambre à cause de ca... mais j'ai renoncé à renoncer au bout de 3 minutes et 28 secondes

5) j"ai retrouvé des cours qui dataient de l'IUT informatique et de l'IUT GEII soit entre 8 et 10 ans ... :cdmalades:

6) j'ai ballancé 8 sacs poubelles de 100L pleins à ras bords! :ouioui: (pubes, vieux courriers, enveloppes de divers courriers, papiers avec des notes bizards (ex. : "le moulin de l'oustaou" :invasion: ) etc... ) mais j'ai gardé tous les vieux cours... c'est de bons souvenirs... mais zou à la cave tout ca...

7) j'ai retrouvé des fotos d'ex que je pourrais envoyer à http://www.jemevange.com/ mais que je ne ferai pas ... (pas par respect, mais parceque le mec il paye pas...)

enfin... la bonne nouvelle c'est que la prochaine fois ce sera plus facil à ranger... :surenchere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sucre:  J'ai fait pareil quand ma copine devait passer une semaine chez moi. C'est la seule chose qui m'a motivé en 10 ans  :cdmalades:  On retrouve des choses.... poussièreuses

N'empeche que depuis 5 mois, elle est nikel... mais je n'y suis pas allé depuis non plus

:surenchere: tu parles de ta copine ?????

:ouioui:

:sucre:  J'ai fait pareil quand ma copine devait passer une semaine chez moi. ma copine est la seule chose qui m'a motivé en 10 ans  :invasion:  On retrouve ma copine.... poussièreuse

N'empeche que depuis 5 mois, ma copine est nikel... mais je n'y suis pas allé depuis non plus (dans ma copine)

:sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu disais :D

je viens de me rappeller que j'avais une photo (elle est à contre jour et faite à la webcam mais bon :| )

ChambreHove6.jpg

ne vous fiez pas au rangement... c'est pas toujours comme ça :|

T'as pas plus flou ? :roll:

Et j'ai vainement cherché un reflet de toi dans la photo :D

... oups ! kes je fais là moi ?! :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...