Aller au contenu

Les INpactiens et le rangement


bibisousnours

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse
Fais un topic sur les "armes" de collection, ça peut être sympa.

Moi, j'ai toujours réver d'avoir un vrai sabre japonais, mais trop cher, donc je verrais ça quand je bosserais :ouimaistusors:

je vais faire ca, ok.

Sinon, :smack: c'est plus le bordel dans ma chambre. L'espace autour du pc n'a pas changé, mais il n'y a plus rien qui traine à terre, les cours sont rangés, le bureau aussi, etc.... ca m'a prit 2h hier :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un topic sur les "armes" de collection, ça peut être sympa.

Moi, j'ai toujours réver d'avoir un vrai sabre japonais, mais trop cher, donc je verrais ça quand je bosserais :ouimaistusors:

+1, moi aussi j'aime bien les sabres...

Sinon si ce topic est créé, c'est KzR qui va pouvoir en poster des photo de sabre pour le plusgrand plaisir des INpactiens fan de lames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h ?!?! moi je met facile un journée pour bien ranger(pas du genre tout sous le lit....) mais comme je retrouve pu rien apres je change rien.

bha c'est pas nikel, je le reconnais... Mais j'avais un peu la flemme il faut dire

La solution que j'ai trouvée pour tout ranger, et comme elle m'a fait peur je ne l'ai pas mise en oeuvre, c'est de vider ma chambre, de tout nettoyer, et de la remplir et nettoyant tout les éléments qui y retournent (bha oui, y'a 5ans de poussiere un peu partout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oullaaaaaaaa ca me faire peur de voir des chambre comme les votres !!! Je me dis que je dois etre bizarre car il n'y a RIEN qui traine dans ma chambre, tout est rangé parfaitement et a une place bien définie.

Si vous voulez admirer l'ordre divin qui règne ds ma chambre, je prend des photos...mais je peux po les héberger. Blueblue tu ferais ca pour moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oullaaaaaaaa ca me faire peur de voir des chambre comme les votres !!! Je me dis que je dois etre bizarre car il n'y a RIEN qui traine dans ma chambre, tout est rangé parfaitement et a une place bien définie.

Si vous voulez admirer l'ordre divin qui règne ds ma chambre, je prend des photos...mais je peux po les héberger. Blueblue tu ferais ca pour moi ??

C'est quand tu veu...

EDIT: dsl pour sur msn, j'avais oublié de me mettre occupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par là, ... :pastaper:

Pour les sabres japonais, ils existent effectivement en 3 tailles :

Katana : la plus grande taille (on dirait une épée)

Wakizashi : C'est un petit sabre ou un grand grand couteau

Tanto : c'est plus de la taille d'un couteau ...

Voilà, je passais juste par là ... :incline:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...