Jump to content

Les INpactiens et le rangement

bibisousnours

Recommended Posts

• Replies 244
  • Created
  • Last Reply
faut bien manger.... et quand on a qu'une heure à midi, et que l'on veu poster sur INpact, et ben on mange devant l'écran...

tiens c'est marrant, ça fait un moment que je mange hyper souvent devant le pc..... bon avant c'était la télé, spa mieux :keskidit:

tiens c'est marrant, ça fait un moment que je mange hyper souvent devant le pc..... bon avant c'était la télé, spa mieux  :keskidit:

+1, j'ai fait aussi (je regardais les DBZ sur MCM) mais depuis que je les ais sur l'ordis et qu'il y a INpact, je mange devant l'ordis...

voilà, ben c'est hyper ranger, je suis là que 1 sur 2 weekends pour foutre le bordel :transpi: et le vieux derrière qui fait chier gnagnagna ma maison pas bordel, bon vivement que je me casse, allez, 2 ans encore :transpi:

ça c'est le comité d'accueil

entree.jpg

le coin fantaisie :mdr:

haut.jpg

oui, l'ordi à droite c'est bien un vestige du passé

bas.jpg

:transpi:

droite.jpg

et les armoires, ça ce voit pas mais le bordel est dedans (et dessus) :transpi:

droite2.jpg

:transpi: ha bha ce n'est pas toi qui a une Eva... je dois confondre soit avec Bluestrom, soit avec amnesiac :transpi:

:transpi:

pour les cds sur le mur, en fait c'est tous des cds ratés et certains des vieux de joystick, j'en avait une pile et savais pas quoi en faire.... ouuuuu pinaise :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...