Aller au contenu

Les INpactiens et le rangement


bibisousnours

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Ba dison que je n ai plus de place pour ranger mes cours dans mon bureau, question de priorité (oui c'est bien une étagère de manga, y a les shaman king devant et derriere y a les evangelion, les arms et les love hina, ms bon la vraie étagère a manga et pas dans ma chambre, sinon y aurai deja plu de place :roll: ), donc pour pouvoir "travailler" sur mon bureau (si si, je vous assure, j ai meme fait des fiches de maths :cap: ), ba mes cours se retrouvent par terre. Meme si on le diré pas, ils sont qd meme classés :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil :roll:

Sur chaque feuille de cours en haut on trouve ce genre d'inscription :

2DC0702#3

2 pour 2ème semestre

DC : la matière (Droit Constit)

0702 : la date

#3 : le numéro de page

Comme ça pour les révisions je cherche les codes barres :cap:

faut pas abuser non plu, je veux bien être ordonné mais y a des limites :roll:

moi, je note bien tous mes titres de chapitre et je range toutes les feuille liées a un chapitre précis dans une feuille double, je sépare chaque matière et puis ca s'arrête la :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'est que j'ai aucune organisation, tu regardes ma chambre et tu vois des feuilles partout : je n'ai pas de classeur ou chemise ou autre ... Ce sont des feuilles volantes ! :oops:

Faut bien des numéros pour les retrouver :mdr:

Pareil, numéro et tout, mais ça va je ne perd rien... :mdr:

Mais c'est vrai que y'en a des centaines, c'est le bordel :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairemnt à ce que l on pourrait croire, ma chambre c'est un bordel organisé, je sais à peu près où est quoi, alors que qd il m arrive de ranger (si si ca arrive), je perd pas mal de truc, je sais plus oùje les ai rangés :mdr:

Au moins qd c'est le bordel, tu mets tes affaires les unes au dessus des autre et qd tu cherche un truc, suffit de savoir a peu près qd tu l a mise dans ton bordel et tu sais où elle est (c'est un peu comme en géologie avec les différent couches de roches correspondant aux différentes époques, ca te fait des repères :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairemnt à ce que l on pourrait croire, ma chambre c'est un bordel organisé, je sais à peu près où est quoi, alors que qd il m arrive de ranger (si si ca arrive), je perd pas mal de truc, je sais plus oùje les ai rangés :mdr:

Au moins qd c'est le bordel, tu mets tes affaires les unes au dessus des autre et qd tu cherche un truc, suffit de savoir a peu près qd tu l a mise dans ton bordel et tu sais où elle est (c'est un peu comme en géologie avec les différent couches de roches correspondant aux différentes époques, ca te fait des repères :mdr: )

pareil :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...