Aller au contenu

Les techniques de drague des INpactiens !


Kuntu

Messages recommandés

Bon voilà salut all :)

Alors en fait je post ce sujet pour délirer un peu et pour dénicher les loverZzZ que vous êtes :mdr: Donc poster ici cela consiste à exposer sa technique de drague ( tout en précisant de quel sexe vous êtes, quel âge vous avez et ce - ou plutot qui, vous draguez ... ).

Essayez de rester sérieux dans ce que vous écrivez sinon ça va partir en sucette, mais bon un peu d'humour tout de même :mdr:

Je ne vous expose pas ma technique, elle est tellement au point que ... :roule2: :mdr:

Aller à vos plumes ! Euh ... à vos claviers ! ( -> déjà dehors :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

moi ma technique (enfin quand j avais personne) c etait draguer les filles par le net, mais alors toutes les filles (potables)

ca a fini par payer ... j ai rencontré ma copine il y a 10 mois sur le net, et il s est avéré qu elle habitait a 3 km de chez moi et elle etait dans la meme ecole que moi, donc on se voyait tous les jours

en plus, truc rigolo, c est que je faisais de temps en temps la course avec son pere en rentrant de l ecole, puisqu on prenait le meme chemin, mais je les connaissais pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair tu dois avoir un succès fou ! :pleure:

EDIT : Je parlais à guijnor ...

N'empêche que ça marche :8

Et pour Nil, Dans l'Ancien Régime Loysel disait : "Dans le mariage, trompe qui peut". Et bien ça veut dire que tu peux mentir sur toi et arriver au mariage, quand tu es marié si tu ne ments plus ta femme ne peut pas demander l'annulation du mariage car le mensonge avant le mariage est légal, je vous promets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ...

Les lois ne se prennent pas dans les tribunaux, c'est le legislateur qui oeuvre. Les tribunaux (mais plus vraisemblablement la cour de cass.) peuvent faire jurisprudence mais ce ne sont pas des lois :D

Et ouais, quand tu achetes le code civil, tu as certaines lois qui datent de 1804 (origine du code civil) qui furent créés par les legislateurs originels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ...

Les lois ne se prennent pas dans les tribunaux, c'est le legislateur qui oeuvre. Les tribunaux (mais plus vraisemblablement la cour de cass.) peuvent faire jurisprudence mais ce ne sont pas des lois :D

Et ouais, quand tu achetes le code civil, tu as certaines lois qui datent de 1804 (origine du code civil) qui furent créés par les legislateurs originels.

c bien tu veux une médaille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je reformule, c'est vrai que c'est pas super clair :ouioui:

Ben je disais que y a des mesures ( donc la c'est le mensonge légal avant le mariage ) qu'on a prises rapidement ( comme par exemple dans un procès ou la femme attaque son mari parce qu'il lui a menti avant le mariage ) et qui font toujours rire des années après qu'on les ai prises ...

Est-ce clair ? :D:eeek2:

Mais bon il est clair que je ne maitrise pas vraiment tout ce qui tien du droit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je reformule, c'est vrai que c'est pas super clair :eeek2:

Ben je disais que y a des mesures ( donc la c'est le mensonge légal avant le mariage ) qu'on a prises rapidement ( comme par exemple dans un procès ou la femme attaque son mari parce qu'il lui a menti avant le mariage ) et qui font toujours rire des années après qu'on les ai prises ...

Est-ce clair ? :D:top:

t'inquiete, tu étais clair dès le début :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je reformule, c'est vrai que c'est pas super clair :eeek2:

Ben je disais que y a des mesures ( donc la c'est le mensonge légal avant le mariage ) qu'on a prises rapidement ( comme par exemple dans un procès ou la femme attaque son mari parce qu'il lui a menti avant le mariage ) et qui font toujours rire des années après qu'on les ai prises ...

Est-ce clair ? :D:top:

MAIS NON ! :ouioui:

En droit français ça ne se passe pas comme ça !!! On ne prends pas des lois pour les cas particuliers DONC ce que tu viens de dire est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...