Aller au contenu

Les techniques de drague des INpactiens !


Kuntu

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

bah...faut pas le sortir en ville à peine seuvré (2mois / 2mois et demi), meme si plus c'est petit, plus c'est minion...

je me souviens, à l'époque, c'était la grande pub "lycos" avec le labrador noir...alors, j'peux dire que ca a donné !!! :ouioui::fou:

j'avais (et j'ai toujours) la chance d'avoir un chien qui est une vrai creme...sage comme une image !! :p

et d'autres ont éssayé avec des pit...bah..ca marche po :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Pupuce amoureuse, je tiens à signaler Amnesiac que le draguer aura été très dur mais finalement ca valait vraiment la peine d'etre aussi patiente (depuis 99 quand meme!!) ... et puis bah j'suis amoureuse :ouioui:

Bisous à toi et puis ben vive la drague pour les célibataires :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Pupuce amoureuse, je tiens à signaler Amnesiac que le draguer aura été très dur mais finalement ca valait vraiment la peine d'etre aussi patiente (depuis 99 quand meme!!) ... et puis bah j'suis amoureuse :ouioui:

Bisous à toi et puis ben vive la drague pour les célibataires :p

smiles_85.gif

smiles_85.gif

smiles_85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibisousnours> c'est du francois perusse  :non:  :keskidit:  :ouioui:

Sérieu?

Houa, bha zut alors... j'ai pris une blague de mon maitre par erreur...

D'un coté, ca me rassure, je me demandais comment je pouvais inventer un truc aussi... heu... bon, enfin, on se comprends, je mettais ca sur le compte de la fatigue...

:byebye:

D'ailleurs, c'est le genre de chose que j'hésite à mettre sur le topic des trucs marrants à partager (Perrusse), je me demande si la diffusion est légale... Je vais faire quelques recherches de capsules. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu lui amène un ordi tu t'excuses parce que tu as pas pu installer le bon système, c'est un XPHome et après à la place (genre deux semaines quand elle a bien ramée avec les reboot et les erreurs type le programme d'erreur x80000000F000 a pas pu démarrer car il a généré une erreur, windows va fermer ce programme...) tu lui poses une Mandrake 10 avec Openoffice.org, Xine, XChat2, et tu lui explique que c'est libre qu'on peut trouver les sources qu'il y a plein de gens qui bossent là dessus pour le plus grand plaisir de tous, et à l'occasion tu montre le code source de Windows ..."fauty pas le montrer ça c'est du cracking"...

Au bout de deux semaines elle t'appelle en disant "comment on fait pour l'éteindre? Windows j'attendais le reboot et j'éteignais au bouton mais là?" :incline:

:incline: :incline: :incline: :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je drague jamais. En fait pour moi draguer signifie jouer un jeu donc je ne l'ai jamais fait. Je ne fait que pousser pour que la fille me connaisse plus et c'est pas mal ca. Souvent, j'ai draguer puis ca à marcher mais je voulais plus.

Ma blonde c'est elle qui m'as déclarer son amour, et moi par la suite. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...