Aller au contenu

Les techniques de drague des INpactiens !


Kuntu

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

si vrai l'amour c'est quelque chose que tu ne peux pas connaitre tant que tu sort pas un minimum avec la personne et pire encore tu sais que tu aime vraiment quand tu vis avec...

avant y'a que de l'attirance les sentiments tu peux pas les connaitre meme si la fille tu t'entend bien avec elle en tant qu'ami tu ne sais pas si ca collerais vraiment en t'ant qu'amour ca se trouve la fille est hyper jalouse possessive caracterielle... et ptetre qu'a ce moment la tu te dirais "ouai ben finalement non..."

si vous y réfléchissez un peu mieux vous verez que c'est tout à fait logique ce que je dis

apres chacun son opinion la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vrai l'amour c'est quelque chose que tu ne peux pas connaitre tant que tu sort pas un minimum avec la personne et pire encore tu sais que tu aime vraiment quand tu vis avec...

avant y'a que de l'attirance les sentiments tu peux pas les connaitre meme si la fille tu t'entend bien avec elle en tant qu'ami tu ne sais pas si ca collerais vraiment en t'ant qu'amour ca se trouve la fille est hyper jalouse possessive caracterielle... et ptetre qu'a ce moment la tu te dirais "ouai ben finalement non..."

si vous y réfléchissez un peu mieux vous verez que c'est tout à fait logique ce que je dis

apres chacun son opinion la dessus...

Je suis d'accord si on ne donne qu'un sens à amour :toutafaitdaccord:

Si on peux le diviser en subparties, alors on pourrait effectivement parler d'"amour" meme si on est pas avec la personne :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en plus tu leur rend services car il y a fort à parier qu'elles ettendent les jachère* quand tu les appele :menfin:

* pour les incultes :

Jachère : Terre non ensemencée, subissant des labours pour préparer les prochaines semailles. Labourer une jachère.

c'est très fort ca!!!!!

mais au fait c'est une fois tous les quatre ans la jachère c'est pareil pour les femmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sacré guijnor :francais:

sinon, quelqu'un aurait le code source de l'amour...histoire que j'y rajoute une "backdoor" ? :byebye::keskidit::keskidit:

ahhh...on viens de m'aprendre que c'est proprietaire et qu'un service pack est sortie...on vient de m'apprendre aussi que je suis viré !!

alors...je sors :chinois:

les nouvelles vont vite :francais:

pour la backdoor ça existe :keskidit:

c'est .... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...