Aller au contenu

Les techniques de drague des INpactiens !


Kuntu

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi ma technique c'est de dire ce que je ressent a la personne, ca passe ou ca casse, mais entre mon physique de gorille et ma voix de barbare c'est pas évident :francais:

Je me souvient une fois d'avoir croiser une jeune femme dans la rue et d'etre tomber sous son charme :oops: , je me suis precipiter dans un magasin de fleur juste a coté et je lui ait offert une rose en l'invitant a boire un café, ben je me suis ramassé une claque :transpi: Pourquoi tant de haine? :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est tout simple :

Je m'approche mine de rien. J'engage la conversation, je guette et dès qu'elle ne s'y attend pas, je glisse dans la conversation quelque chose du genre :

"Mon trip, c'est de recompiler un kernel à 3h du mat après une nuit blanche. Ca change de la m***e qu'on fait sous mini mou fenètre.

Mais où tu vas ?

Reviens, c'était pour déconner.

On gardera XP si tu veut.

Non plus ?

Pfff encore raté."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est tout simple :

Je m'approche mine de rien. J'engage la conversation, je guette et dès qu'elle ne s'y attend pas, je glisse dans la conversation quelque chose du genre :

"Mon trip, c'est de recompiler un kernel à 3h du mat après une nuit blanche. Ca change de la m***e qu'on fait sous mini mou fenètre.

Mais où tu vas ?

Reviens, c'était pour déconner.

On gardera XP si tu veut.

Non plus ?

Pfff encore raté."

:byebye::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma Technique est tout ce qu'il y a de plus simple , je vais la voir , je lui dit tout simplement que je la trouve :mdr::eeek2: mais sans en faire trop car sinon elle te prend pour un pervert ! mais ca dépendd des filles aussi , on ne peut pas faire une généralité , la plupart du temps ca marche et : :fumer:

on passe a l'étapes deux qui prend 95% de la vie d'un couple : Lui faire plaisir.

étapes trois : soit 5% Les PC (ben oui fo pas déconner )

mais je ne lache jamais une copine pour aller sur le pc ? A CA JAMAIS ! :keskidit:

c po mon genre ... :non:

Mais surtout ya un autre % qui rentre en compte : qui prend 100% c l'amour :oops::transpi::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le texte que vous allez lire n'est que pure fiction et toute coïncidence avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serrait totalement fortuite.

L'humour Guijnor - appelé aussi humour guijnorien - est dangereux pour les personnes non habituées.

Elle m'emmenait par l'oreille dans les toilettes et elle me demandait de lécher ses genoux. Puis ensuite de lui donner des claques et lui tirer les cheveux. Elle revenait vers les autres élèves en pretextant que j'avais vomi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...