Aller au contenu

1er mai 2006: Ayrton Senna


sebayrton

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

un pilote d auto qui se crash...

on appel ca les risques du metier, c est pour ca qu il etait bien payer aussi...

il pouvait jouer au bowling aussi, ca rapporte moins, mais c est moins dangereux...

c est comme un militaire qui se fait tuer, je vais pas pleurer eternellement, meme si il etait gentil, bon, etc.. etc..

et si je faisais un topic sur le mere theresa, elle etait sympa cte petite vieille aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je suis un peu dans le même cas qu'asskick, je connais de nom c'est tout.

J'avais vu le crash aux infos mais à l'époque ça ne m'avait fait ni chaud ni froid, je me disais juste qu'il fallait être dérangé pour faire de la F1.

C'est dommage qu'une personne si active dans le domaine de l'humanitaire nous ai quitté si subitement, mais bon, y'en a et y'en aura d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja réagi l'année dernière à ce sujet ...

Donc je me répète pas.

Mais on peut aussi penser aux anonymes qui se tuent, ou des moins anonymes : je pense à Fabrizio Meoni qui s'est tué sur le dernier Dakar, ou bien encore à Richard Sainct.

Peut-être pas des légendes, mais des grands monsieurs du rallye-raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En F1, c'est un peu normal la vitesse, non ? :-D Tu sais trouver les mots toi !

Oui mais pour Ayrton je ne pense pas parce que c'est le pilote-né. J'ai la vidéo d'accident d'Ayrton Senna. Comment il roule tout droit jusqu'au mur d'où il y a un virage ? Normalement il ne le faisait pas. Ca devait un problème (il y a déjà des informations des problèmes sur les autres sites. Sur ce topic, peut-être, il y a des informations aussi)

Je me rappelle que j'avais vu la télé qu'Ayrton amuse conduire sans F1 qu'il était sur la bateau en asseoir sur la chaise comme s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoups pense que c'est une crise cardiaque ... moi également .

un problème mécanique ... peux probable , car il étais a vitesse constante et toujours rapide .

mais bon on ne vas pas débatre comment il et mort , mais plûtot se souvenir d'une légende du pilotage , comme nikki lauda ( qui a failli y rester ) ou notre Alain Prost :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoups pense que c'est une crise cardiaque ... moi également .

un problème mécanique ... peux probable , car il étais a vitesse constante et toujours rapide .

mais bon on ne vas pas débatre comment il et mort , mais plûtot se souvenir d'une légende du pilotage , comme nikki lauda ( qui a failli y rester ) ou notre Alain Prost :yes:

La liste de la légende des pilotes depuis 1950 (je n'ai pas mis en ordre ;) ) :

- Jack Brabham

presbrabham.jpg

- Jim Clark

presclark.jpg

- J. Manuel Fangio

presfangio.jpg

- Graham Hill

preshill.jpg

- Niki Lauda

preslauda.jpg

- Nigel Mansell

presmansell.jpg

- Stirling Moss

presmoss.jpg

- Nelson Piquet

prespiquet.jpg

- Alain Prost

presprost.jpg

- Ayrton Senna

pressenna.jpg

- Jackie Stewart

presstewart.jpg

- Gilles Villeneuve

presvilleneuve.jpg

Source : F1 Legend.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...