Aller au contenu

1er mai 2006: Ayrton Senna


sebayrton

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
ça ça reste a voir................

mais tu ne peut pas mettre une liste avec villeneuve/piquet/mansell et ne pas mettre shumi, meme si tu ne l'aime pas ...............

_______________________________________________________________

ici c'est le topic d'ayrton SENNA , donc plus des polemiques...............please

c'est SA liste il fait ce qu'il veut :francais:

x-system a le droit de ne pas aimer le rouge :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumi il a filé 10 millions d'euros pour l'aide à l'Asie après le tsunami (soit 10 fois plus que Mercedez-Benz).

Si au prochain GP il se plante dans un mur ça fait de lui une légende ? :pleure:

je pense que oui!

les légendes meurent aux sommet de leur art!

qu'ils soient pilotes de formule1 ou rockeur (hendrix, cobain etc..), évidamment y a des petits malins qui évitent les crash et les overdose! les tricheurs :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumi il a filé 10 millions d'euros pour l'aide à l'Asie après le tsunami (soit 10 fois plus que Mercedez-Benz).

Si au prochain GP il se plante dans un mur ça fait de lui une légende ? :pleure:

Je ne pense pas...en même temps pour les donations, tu crois que tous les milliardaires et ultra friqués de ce monde donnent des sous aux bonnes oeuvre pour quoi ? Pour échapper aux impots, cela leur permet d'économiser pas mal de sous...et si tu réfléchis bien, ca ne lui coute que ce qu'il gagne sur 4 grands prix ou il est sur le podium...donc il n'est pas aussi généreux que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas...en même temps pour les donations, tu crois que tous les milliardaires et ultra friqués de ce monde donnent des sous aux bonnes oeuvre pour quoi ? Pour échapper aux impots, cela leur permet d'économiser pas mal de sous...et si tu réfléchis bien, ca ne lui coute que ce qu'il gagne sur 4 grands prix ou il est sur le podium...donc il n'est pas aussi généreux que ca...

En même temps ya que lui qui a donné autant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis :fumer:

Perso, je me souviens toujours dans quelles circonstances j'ai appris sa mort...je n'ai pas regardé ce GP...faute à une télé qui :transpi:

Enfin, ce week end était maudi, de toutes façons...Barrichello (le vendredi, fractures), Ratzenberger (le samedi) et enfin Senna (le dimanche)...si seulement on l'avait laissé se rendre sur le lieu de l'accident, pour qu'il comprenne les causes de la mort de Ratzenberger, peut-être n'aurait-il jamais pris le départ de ce GP...peut être l'aurait-il pris en faisant plus attention...si les dirigeants de la F1 n'avaient pas pris la décision de laisser le grand prix se dérouler quand même...l'autopsie de Ratzenberger avait révéllé qu'il était mort sur le coup et non durant son transfert...du coup normallement, ce GP aurait du être annulé...la FIA est donc directement responsable de la mort de Senna...

Avec des "SI" on pourrait refaire le monde, mais magic Senna ne reviendra plus...

Aucun pilote même actuel n'est aussi perfectionniste que lui...même schum...peut être Alonso...je ne sait pas...en tout cas, seuls des hommes de la trempe de Senna savent faire vibrer un pays comme jamais, même le foot ne déchaine pas autant de passion...Schum n'a jamais fait rever les allemands...autant que Senna avec les brésiliens ou Alonso avec les espagnols...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kalmos ..................alonso a la meilleur voiture du moment et il a gagné 4 gp, il y a du chemin a faire avant de le mettre dans la legende de la f1..............

montoya et raikkonen vont mettre les pendules a l'heure dejà en espagne, sans compter que il y aussi les rouges....................

Montoya fait beaucoup d'erreurs et est très irrégulier.Il ne sera jamais un pilote de légende , enfin il a beaucoup de progrès à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...