Aller au contenu

1er mai 2006: Ayrton Senna


sebayrton

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est pas vraiment une passion, enfin si, mais un peu une facination...

Une rencontre sur un circuit, un homme simple avec ses qualités, ses defaults...

En fait ca vie peu être assimilé a une légende, avecdes magnifiques et de terrible choses....

C'est un exemple pour beaucoup, partir de rien et finir presque comme un dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus complétement par hazar je partais en auvergne et j'ai fais chier mes parents pour s'arrété sur le circuit.

il y avais des McLaren, j'été dans la tribune face au stande et je l'ai regardé piloté pendan une vingtaine de minute, il y avais trés peu de monde, et en fin de séance il est venu signé quelques autographes, j'en ai eu un (numérisé dans ma signature) et j'ai même échangé deux ou trois mots avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Eh oui, c'était vraiment le plus grand. Rappellons nous de Donnington, GP d'Europe 1993, temps changeant avec pluie, arret de pluie, re-pluie, re-arret, etc... Il était mal parti, ça ne l'avait pas empeché de prendre la tête avant la fin du premier tour, après, il avait oublié tout le monde. A un moment, il venait de ravitailler et était reparti en slicks, la pluie s'est mise à tomber violement, tout le monde est rentré remettre des pluie sauf lui... et il tournait plus vite que tout le monde. Il avait véritablement marché sur les eaux. Pendant se temps la, prostichon s'arretait 7 fois pour changer de pneus, mischu éssayait de surnager...

Il n'y avait ce jour là qu'UN SEUL vrai pilote...

Juste une page du fabuleux livre qu'il avait écrit.

En fait, ce mauvais 1er mai, ce n'est pas lui qui est mort mais nous. Il est entré dans la légende et il nous a laissé dans notre petitesse. Nous le garderons toujours dans notre souvenir.

Et certains peuvent bien se démener pour devenir des palmarès sur pattes, en magouillant pour avoir la meilleure voiture et faire interdire par contrat à leur coéquipier de les dépasser, sortir leurs adversaires, ils ne seront jamais rien à coté de lui.

C'était un des derniers honnêtes hommes à acceder à la célébrité.

Et il nous manque...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'il y a eu pas personne comme Senna dans le F1, ni pour les Brésiliens qui avons un sentiment spécial que aucun autre héro aura.

L'intention y est, c'est ce qui compte (et je ne rigole pas) :keskidit:

Puisque je n'ai encore rien dit sur Senna, je vais le faire, juste une phrase ...

Ayrton, tu resteras a jamais gravé dans notre mémoire, comme pilote et comme être humain, même si ce n'était pas ma géneration, je connais le profond respect de ceux qui t'ont cotoyé ...

Ayrton, repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...