ayrton14 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 eh oui chacun ses valeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 I MISS YOU AYRTON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 d'accord un homme est mort, moi perso je ne le connaissais pas du tout, mais c'est surement pas le seul qui a subit une fin tragique (sauf que lui avait de la thune et était connu quoi), donc faut pas exagérer non-plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oui mais lui ses thunes il les distribuait aux enfants pauvres du brésil.cHACUN SES VALEURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 enfin il ne donné pas tout non +. ons va pas le beatifier ka meme. c'etais un trés grand pilote avec un grand coeur, et il manque bien dans la f1 de maintenant un pilote comme lui pour rivaliser avec les pilotes ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 un pilote d auto qui se crash... on appel ca les risques du metier, c est pour ca qu il etait bien payer aussi... il pouvait jouer au bowling aussi, ca rapporte moins, mais c est moins dangereux... c est comme un militaire qui se fait tuer, je vais pas pleurer eternellement, meme si il etait gentil, bon, etc.. etc.. et si je faisais un topic sur le mere theresa, elle etait sympa cte petite vieille aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 chiche ? on est samedi soir et j'ai rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Quoique on la connait mal. Kiki nous fait un historique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j'sais pas si on peut mettre Mère Theresa dans Occaz'Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Sans déconner les gars vous n'avais pas honte!!! C'est un topic à moi alors vous vous permettez d'y freeposter????? Si l'un d'entre vous à un peu d'humanité qu'il efface les posts qui ne servent à rien sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 un petit en sa mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 un petit en sa mémoire merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je me rapel l'avoir vu en direct son crash , c'étais terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 oui moi aussi j'étais devant ma télé ce jour là ce fut horrible, c'est arrivé tellement vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je suis un peu dans le même cas qu'asskick, je connais de nom c'est tout. J'avais vu le crash aux infos mais à l'époque ça ne m'avait fait ni chaud ni froid, je me disais juste qu'il fallait être dérangé pour faire de la F1. C'est dommage qu'une personne si active dans le domaine de l'humanitaire nous ai quitté si subitement, mais bon, y'en a et y'en aura d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 faut pas exagerer blabla ... quand on ne connais pas on respecte , on parle d'une légende ici , il n'y en a qu'un seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'avais déja réagi l'année dernière à ce sujet ... Donc je me répète pas. Mais on peut aussi penser aux anonymes qui se tuent, ou des moins anonymes : je pense à Fabrizio Meoni qui s'est tué sur le dernier Dakar, ou bien encore à Richard Sainct. Peut-être pas des légendes, mais des grands monsieurs du rallye-raid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ce fut horrible, c'est arrivé tellement vite... En F1, c'est un peu normal la vitesse, non ? Tu sais trouver les mots toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est dommage de dire tant de belles choses a propos de quelqu'un qui ne peut plus les entendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 En F1, c'est un peu normal la vitesse, non ? Tu sais trouver les mots toi ! Oui mais pour Ayrton je ne pense pas parce que c'est le pilote-né. J'ai la vidéo d'accident d'Ayrton Senna. Comment il roule tout droit jusqu'au mur d'où il y a un virage ? Normalement il ne le faisait pas. Ca devait un problème (il y a déjà des informations des problèmes sur les autres sites. Sur ce topic, peut-être, il y a des informations aussi) Je me rappelle que j'avais vu la télé qu'Ayrton amuse conduire sans F1 qu'il était sur la bateau en asseoir sur la chaise comme s'ennuyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 beaucoups pense que c'est une crise cardiaque ... moi également . un problème mécanique ... peux probable , car il étais a vitesse constante et toujours rapide . mais bon on ne vas pas débatre comment il et mort , mais plûtot se souvenir d'une légende du pilotage , comme nikki lauda ( qui a failli y rester ) ou notre Alain Prost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 beaucoups pense que c'est une crise cardiaque ... moi également .un problème mécanique ... peux probable , car il étais a vitesse constante et toujours rapide . mais bon on ne vas pas débatre comment il et mort , mais plûtot se souvenir d'une légende du pilotage , comme nikki lauda ( qui a failli y rester ) ou notre Alain Prost La liste de la légende des pilotes depuis 1950 (je n'ai pas mis en ordre ) : - Jack Brabham - Jim Clark - J. Manuel Fangio - Graham Hill - Niki Lauda - Nigel Mansell - Stirling Moss - Nelson Piquet - Alain Prost - Ayrton Senna - Jackie Stewart - Gilles Villeneuve Source : F1 Legend.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ta liste est assez...................personalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.