lanoux Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Je promets rien, mais je vais essayer de venir...c’est que je viens du 77 profond 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citan666 Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 On 18/09/2019 at 15:56, Edtech a écrit : J'y serai, mais après 17h ! 16h, c'est l'heure où les honnêtes gens sont encore au boulot 😁 Idem, on a pas idée de prendre son après-midi comme ça (dit le mec qui envisage très fortement de prendre son après-midi pour partir de Lille assez tôt pour vous rejoindre *ahem*) Je pense être là au mieux à partir de 17h20. Je suppose que vous n'envisagez pas spécialement de pousser le soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 je serais peut être là aussi 🙂 je prendrais un train en sortant du boulot je pense ^^' j'ai regardé vite fait les trains, j'arrive à austerlitz vers 16h40, donc le temps d'arriver au bar, ça fait 17h je pense c'est quoi le mieux pour s'y rendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Il y a 14 heures, Tohrnoriac a écrit : je serais peut être là aussi 🙂 je prendrais un train en sortant du boulot je pense ^^' j'ai regardé vite fait les trains, j'arrive à austerlitz vers 16h40, donc le temps d'arriver au bar, ça fait 17h je pense c'est quoi le mieux pour s'y rendre ? M5 : Gare d'Austerlitz -> Place d'Italie -> M6 : Place d'Italie -> Edgar Quinet -> Sortie - boulevard Edgar Quinet d'après Citymapper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 J'étais passé à côté du poste heureusement que j'ai vu le pouet de David. Je viendrai vers 18h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brozowski Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour, Je vais justement à Paris ce weekend. Mais je n'arrive à gare de l'Est qu'à 22h. Il y a une chance qu'il y ai encore du monde ? 😅 Ça m’intéresse vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviv_Bulgroz Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bon... retard au départ, et pis c'est loin le Sud-Alsace ^^ Du coup, plus probablement 18-19h qu'autre chose... A tout à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citan666 Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bon m'sieurs dames je suis vraiment navré je vais devoir vous faire faux bond. Truc grave relou que je peux pas me permettre de ne pas terminer au taff, donc je partirai pas de Lille avant 18h00, et ce soir contrainte déjà... Du coup gros bisous à tous profitez bien (et postez des photos si possible qu'on voie bien ce qu'on a loupé XD). En espérant pouvoir être là une prochaine fois. 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Si je saute maintenant dans un avion (trouver un billet, aller à l'aéroport, prendre le prochain vol, etc...), je dois pouvoir être là... Samedi soir peut-être . Profitez bien les gens, postez des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayt Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Je suis étonné qu'il n'y ait pas + de monde. Bon perso je vous avais oublié 😅 Mais c'est bon, je suis en route pour arriver ~20h 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Zoupla, dans le train pour rentrer après avoir partagé un Uber avec Marc 🙂 Soirée sympatique, merci à tous et coucou @Tohrnoriac& @ecatomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Merci à toi aussi 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Merci pour la soirée ! C'était sympas À la prochaine IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Ouep, je plussoie mon VDD, soirée bien agréable. À refaire. ^^ Merci @Teuf et @Titia pour la bière et les goodies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 j'ai pas pu discuter avec tout le monde, mais c'était bien sympa, prochain rdv bientot 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vin Diesel Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Merci à toute l’Équipe pour l’accueil et les goodies Un plus pour JMM avec qui j’aI échangé mes idées pendant une partie de la soirée Vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 On 27/09/2019 at 22:19, Sheepux a écrit : Zoupla, dans le train pour rentrer après avoir partagé un Uber avec Marc 🙂 Soirée sympatique, merci à tous et coucou @Tohrnoriac& @ecatomb oui c'était bien cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 mince loupé, je vais jamais dans cette section, tant pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 c'était surtout une news dédiée sur nextinpact qui indiquait le forum pour signaler sa présence🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.