Teuf Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 INpactiennes, INpactiens, Le 27 septembre, nous organisons une réunion d'équipe à Paris. Une belle occasion de vous accueillir à compter de 16h ce jour-là à cette adresse au Café Gaité, 10 Rue de la Gaité, 75014 Paris. Titia, David Legrand, Marc Rees, Sébastien Gavois, Vincent Hermann, Guillaume Henri, Jean-Marc Manach, Pierre-Alain David... la plupart des membres de l'équipe seront présents ! Ceux qui veulent être de la partie, annoncez-vous dans ce topic pour nous permettre de mieux nous organiser. Venez nombreux, la rue est assez grande pour accueillir du monde. Bien INpactement. Teuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 J'y serais, si je n'oublie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Je devrais pouvoir être présent mais pas avant 19h (voir un peu plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Argh, je suis tenté mais le délai est court ... je me décide dans la semaine. @Teuf, rien de prévu à Lyon par hasard ? 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Il y a 14 minutes, Sheepux a écrit : Argh, je suis tenté mais le délai est court ... je me décide dans la semaine. @Teuf, rien de prévu à Lyon par hasard ? 🙂 Pour l'instant, rien de prévu. Mais on trouvera une date ultérieurement 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviv_Bulgroz Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Ça tombe bien, je suis sur Paris à ce moment là... J'y serai donc pour faire connaissance IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhlos Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Je devrais pouvoir être là si pas de cours ou de colle rajoutés au dernier moment. Au pire j'arriverai plus tard. Ce sera un plaisir de vous rencontrer IRL 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldu69 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Je pense que je viendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Y’aura une distribution en main propre du magazine des 15...pardon 16 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numendil Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Hello ici, je vais essayer de passer, ne serait-ce que pour voir toute l'équipe (et ce Troll de David, évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 J'y serai, mais après 17h ! 16h, c'est l'heure où les honnêtes gens sont encore au boulot 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 il y a une heure, Gigatoaster a écrit : Y’aura une distribution en main propre du magazine des 15...pardon 16 ans? Ça, c'est pas très gentil. 😂 Pour ce qui pourrait penser que 16h, c'est trop tôt, c'est juste que quelques membres de l'équipe devront partir en début de soirée. Les autres seront présents bien après 18h 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 En espérant que cette fois il n'y aura pas d'attentat en même temps (Je me rappelle encore de la dernière rencontre "ah on me dit qu'il vient d'y avoir un attentat, pensez à aller prendre votre train") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exagone313 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Si la fatigue ne se fait pas sentir trop vite, que les notifications du calendrier fonctionnent, je serais là vers 18h30+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 23 heures, Teuf a écrit : Venez nombreux, la rue est assez grande pour accueillir du monde. et nombreuses :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozalys Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Je pense que je viendrais ! pas avant 17h cela dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Je pense être présent aussi ! À partir de 17h 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vin Diesel Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Bonjour, Je serais présent sans faute. J'ai largement le temps en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Bonjour, super cette rencontre, Je devrais être présent dès le début. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 J'ai décalé mon déplacement pro sur Paris à vendredi (merci la grève), du coup je serai là vers 18h! 😛 A vendredi Je ramène des pralines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommos Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Super ! Je passerai vous voir. Jusqu'à quelle heure pensez-vous être sur place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 17 minutes, Tommos a écrit : Super ! Je passerai vous voir. Jusqu'à quelle heure pensez-vous être sur place ? 21H, 22H, 23H, ou plus ! Certains membres de l’équipe devront surement repartir comme Sébastien vers 20H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayt Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Je serai là avec plaisir, mais pas avant 19h 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard03 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 J'y serai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.