ecatomb Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Bonjour, Il s'agit de récapituler les points que nous aimerions améliorer ou corriger sur ce forum. Je commence : • dans la chatbox, si on selectionne le "charger plus" les anciens messages sont bien affichés. Par contre, ils disparaisse dès qu'une personne poste un nouveau message. Donc c'est impossible de lire les messages raté quand il y a une discussion en cours. • si on n'affiche que la chatbox, elle ne prend pas toute la place sur le navigateur. Je dois l'agrandir à chaque fois A vous d'indiquer les autres points que vous voulez voir corriger/améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 @ecatomb Merci pour l'ouverture du sujet. Alors, +1 pour la chatbox avec les anciens messages. Le plus gros soucis que j'ai, quand je poste un sujet/réponse/message sur le forum, quand je poste un lien hypertexte, avec le thème sombre, le liens est blanc sur un fond blanc. Je dois le surligner pour le voir : http://www.texte.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Et moi, je râle sur la taille de la police dans la shoot et dans les post. Franchement bien tranquillou avant et maintenant, je pense à rapprocher mon 46" de mon clavier Et alors ça... ça me gave, mais alors profond quoi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Hello, Étant légèrement myope et sans lunettes correctes (je peux m'en faire aussi 🙂 ) je galère aussi un peu avec la taille des caractères sur le fofo, plus petits qu'avant.... Un autre truc,, ça bug un peu chez moi après l'insertion des émoticônes, je ne peux parfois plus utiliser les flèches du clavier pour me déplacer au sein d'un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Pour la chatbox, il faut voir avec l'éditeur. Pour les polices, vous pouvez toujours changer le thème pour revenir au précédent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 yeux ne comprends pas nadawak : je suis sur thème noir depuis qu'il est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 21 heures, Carpe_Diem a écrit : yeux ne comprends pas nadawak : je suis sur thème noir depuis qu'il est sorti. Le "Thème sombre (ancien)" écrit plus gros. Par contre il a le problème des liens en blanc sur fond blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Oui, thème sombre ancien + gros. Il va fallooir se réhabituer aux menus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Opéra "la dernière version il me semble", les émotionnes ne se mettent pas dans la zone de saisie Et des fois la fenêtre des émotionnes met genre 20 secondes à s'afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.