gogoal Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Bah alors les gars, on ne vous voit plus aux soirées MarioKart ? Vous verriez ce qu'on s'est mis comme carapace avec @CryoGen (à noter que zhylog avait deux courses de moins ! ) (à noter bis que mon fils n'apparait pas dans le classement avec ses 157points ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Bon bah pas d'Inpactiens à part moi hier soir J'ai quand même sauvé notre honneur et pris ma revanche par rapport à la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Soirée avec 10 participants cette fois ! (bon 3 sont des seconds joueurs et n'apparaissent donc pas dans le classement 😞 ). Mais bon, y a que @Spirit_twin et moi du forum Faites pas vos timides, venez avec nous 😄 Par contre, à 10, ça me rappelle le bon temps des tournois NXI où tant que tu n'es pas loin en tête, tout peut arriver et y a rien à faire qu'à prier. Très frustrant, mais très jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Désolé, je regardais Thema hier soir (faut vraiment que je me mette un rappel !). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 (modifié) Thema c'est l'émission de Arte ? Modifié le 3 février 2021 par gogoal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Oui, tout à fait 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Bon, va falloir faire chauffer les pneus en vue du 18mars non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Ça va me motiver à m'y remettre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Ca va on a deux mois pour se remettre en forme sur les circuits !!! Ca laisse un peu de temps Par contre il me semble avoir vu rapidement qu'ils vont intégrer des circuits du mario kart version mobile c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 oui, sur les 8 premiers à venir, il y en a 3 qui viennent de Mario Kart Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés