ExIcarus Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) C'est qui qui farme de la terre en surface près du temple? Je sais pas trop pour vous, perso je trouve ça vraiment moche http://37.187.77.27:8005/?worldname=world&mapname=surface&zoom=5&x=92&y=64&z=-13 (je pensais remettre une couche, mais quand je vois l'étendue, ça me fait plus trop envie ) Ça doit être moi ( si c'est l'étendue de terre derrière la grosse montagne) Je repasserai pour remettre ça au propre Modifié le 19 janvier 2015 par ExIcarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Yop, j'ai déposé de la terre au temple si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Faudrait carrément construire quelque chose LOL. Sinon pour Arcy => WG ne fonctionne pas si les personnes ne sont pas ajoutés aux builders. Ca doit pas mal influer sur la question des members également (mais en tout cas sur le pourquoi de la dispo de //wand ou non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 En parlant de //wand, pourquoi je peux faire que le clik droit sur le lobby et pas le gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Sur le lobby :> suite qu vandalisme de l'autre fois j'avais totalement grillé les perms. Arcy peut te les remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Faudrait carrément construire quelque chose LOL. Sinon pour Arcy => WG ne fonctionne pas si les personnes ne sont pas ajoutés aux builders. Ca doit pas mal influer sur la question des members également (mais en tout cas sur le pourquoi de la dispo de //wand ou non) Nan, pas de ça dont je veux parler. Le seul moyen pour qu'il y ait un "admin" dans WG, il lui faut [name=nom_de_compte], ce qui marche qu'avec ceux qui font /region claims. Si on fait /region define [nom region] [name=pseudo_d_un_non-admin], il dit que le pseudo est introuvable. Sinon pour les effets sur les enchantements, qu'on doit membre ou pas, c'est pareil. Idem pour les karts et la lave/cactus, en dehors d'un WG, parfaitement fonctionnel. Et je rajoute les droits à Moumouth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ce drôle de truc de region claim / define je l'ai aussi en local sur mes maps, je crois que l'argument define est carrément buggué :/ Sinon, bien des arguments exigent que le membre concerné soit connecté au moment de l'invocation de la commande et ne semblent pas fonctionner s'il est offfline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Le retour de Fouet sur le serveur ? Modifié le 21 janvier 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Pas compris, quel rapport avec Fouet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bah disons qu'il est venu une seule fois, pour reproduire l'île d'aypierre sur Holycube (celle qu'on voit en fond, dans la vignette Youtube) avant que ça s'arrête. Et si HC reprend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Ah ok c'est un fanboy! ok ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 il va faire un rage quit si il revient et voit que son ile est en dehors de la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon ben j'attendrai la redif… Les lives à la réunion, c'est juste… impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Superbe, leveldown.fr me demande de désactiver mon AdBlock et quand je le fais, la première chose que je vois, c'est une pub pour MacKeeper… Le pire, c'est que c'est pour afficher un stream Dailymotion… En gros, adieu Leveldown et tant pis pour les lives… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 il va faire un rage quit si il revient et voit que son ile est en dehors de la map. C'est le jeu ma pauvre lucette La map de minecraft est plate. Donc en dehors de la map c'est la fin du monde avec des betes sanguinaires ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est une représentation irréelle du monde, je demande à ce que Minecraft change pour que les mondes soit en fait des cubes géant. ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Je serais dessus dans la soirée (pour moi, retirer 3h pour le décalage)… On verra à ce moment là Tu as déjà choisi ton coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Hop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Bien mieux (j'ai pas tout regardé ), on entend plus le bruit à l'arrière et la voix est claire ! Par contre, je dois toujours augmenter le volume de mes haut-parleurs pour t'entendre (mais c'est pas bien grave). Sinon c'est à quel moment qu'il parle du serveur ? Modifié le 26 janvier 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Dans le live sur LevelDown, quand il mine. Pour le volume, je parles doucement aussi Modifié le 26 janvier 2015 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 mets donc un peu d'entrain dans ta voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Le sujet ne s'y prêtait pas trop sur le coup. Mais la dynamique viendra d'elle même je pense, le temps de m'habituer aux outils et à l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ouaouh, j'ai 1 abonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) GG !!! Sinon certains auront remarqué que je passe plus beaucoup de temps sur le serveur, faute à un emploi du temps de développeur (et un développement tordu) assez lourd. Ce qui fait que je n'ai plus vraiment l'envie de passer mon temps devant le PC en ce moment. Donc ne supprimez pas mes zones PS : je reste disponible pour toutes les questions d'administrations. Modifié le 28 janvier 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) Je sais que je viens plus mais j'aimerai juste savoir si il s'est passé un truc avec karta, il est vu comme "INVITES" c'est lui qui a décidé de se "cacher" ou c'est pour une bonne raison? ( si c'est trop important pour être dit je comprendrai). ^^ Désolé du hs Modifié le 28 janvier 2015 par Bluebuild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés