Aller au contenu

Messages recommandés

C'est qui qui farme de la terre en surface près du temple? Je sais pas trop pour vous, perso je trouve ça vraiment moche :transpi:

http://37.187.77.27:8005/?worldname=world&mapname=surface&zoom=5&x=92&y=64&z=-13

 

(je pensais remettre une couche, mais quand je vois l'étendue, ça me fait plus trop envie :transpi: )

 

Ça doit être moi ( si c'est l'étendue de terre derrière la grosse montagne)

 

Je repasserai pour remettre ça au propre ;)

Modifié par ExIcarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Faudrait carrément construire quelque chose LOL.

 

Sinon pour Arcy => WG ne fonctionne pas si les personnes ne sont pas ajoutés aux builders.

Ca doit pas mal influer sur la question des members également (mais en tout cas sur le pourquoi de la dispo de //wand ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait carrément construire quelque chose LOL.

 

Sinon pour Arcy => WG ne fonctionne pas si les personnes ne sont pas ajoutés aux builders.

Ca doit pas mal influer sur la question des members également (mais en tout cas sur le pourquoi de la dispo de //wand ou non)

Nan, pas de ça dont je veux parler.

 

Le seul moyen pour qu'il y ait un "admin" dans WG, il lui faut [name=nom_de_compte], ce qui marche qu'avec ceux qui font /region claims.

 

Si on fait /region define [nom region] [name=pseudo_d_un_non-admin], il dit que le pseudo est introuvable.

 

Sinon pour les effets sur les enchantements, qu'on doit membre ou pas, c'est pareil. Idem pour les karts et la lave/cactus, en dehors d'un WG, parfaitement fonctionnel. Et je rajoute les droits à Moumouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce drôle de truc de region claim / define je l'ai aussi en local sur mes maps, je crois que l'argument define est carrément buggué :/

Sinon, bien des arguments exigent que le membre concerné soit connecté au moment de l'invocation de la commande et ne semblent pas fonctionner s'il est offfline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mieux (j'ai pas tout regardé :transpi:), on entend plus le bruit à l'arrière et la voix est claire !

Par contre, je dois toujours augmenter le volume de mes haut-parleurs pour t'entendre (mais c'est pas bien grave).

 

Sinon c'est à quel moment qu'il parle du serveur ?

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG !!! :transpi:

 

Sinon certains auront remarqué que je passe plus beaucoup de temps sur le serveur, faute à un emploi du temps de développeur (et un développement tordu) assez lourd. Ce qui fait que je n'ai plus vraiment l'envie de passer mon temps devant le PC en ce moment.

 

Donc ne supprimez pas mes zones :p

 

PS : je reste disponible pour toutes les questions d'administrations.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je viens plus mais j'aimerai juste savoir si il s'est passé un truc avec karta, il est vu comme "INVITES" c'est lui qui a décidé de se "cacher" ou c'est pour une bonne raison? ( si c'est trop important pour être dit je comprendrai).

 

^^

 

Désolé du hs

Modifié par Bluebuild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...