Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Yop yop,

Me suis permis de faire du nettoyage sur le recrut…

J'ai créé les WG manquants pour Burroz, Maxscript, Calder et Exicarus.

Merci de vérifier les autorisations, j'ai peut être trompu sur les pseudos réels.

Je suis souvent connecté en ce moment, donc n'hésitez pas à venir que l'on contrôle ça ensemble.

S'il manque des WG, me le dire…

J'ai aussi fait le ménage concernant les 'abandons'…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Meilleurs veux à tout le monde, de la joie et de la bonne humeur :)

 

Pas du tout le temps de jouer à MC ces dernières semaines...

pas mal de changement professionnels. et pas mal de projets personnels avec un timing serré, ..mais j'arrive au bout, en Février ça devrait être plus soft :)

A bientôt.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien passer mais il y a un problème avec la sélection multi-point, elle crée une zone sans administrateur (d'où les zones à bordures vertes sur la dynmap).

De plus, certaines choses sont inopérantes dans un WG :

  • Pas d'effets (ou certains) d'enchantements (Flamme I, sur les arcs, par exemple) ;
  • Les cactus et la lave ne cassent pas les minecarts ;
  • Casser un coffre ayant un cadre sur un de ses cotés ne casse pas le cadre (à vérifier).

Et c'est sans compter un problème avec les drapeaux (use, chest-access, ...) qui bloquent toute utilisation de ce qu'il y a dans la zone. Seule solution, apposer l'autorisation à un seul groupe de membres (d'où le chest-access-group: MEMBER et chest-access: allow sur nos zones).

 

Il existe bien une solution pour contourner ce problème et faisable par les admins mais WG ne semble pas capable de récupérer les noms de comptes, seulement les pseudos.

 

Pour toute autre demande, MP (c'est pas parce que je passe pas dans le jeu que je passe pas ici :p)

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Meilleurs veux à tout le monde, de la joie et de la bonne humeur :)

 

Pas du tout le temps de jouer à MC ces dernières semaines...

pas mal de changement professionnels. et pas mal de projets personnels avec un timing serré, ..mais j'arrive au bout, en Février ça devrait être plus soft :)

A bientôt.

++

Si tu n'arrive plus à rien sur le recrut', contact moi par MP, j'ai ajouté des WG un peu partout :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien passer mais il y a un problème avec la sélection multi-point, elle crée une zone sans administrateur (d'où les zones à bordures vertes sur la dynmap).

De plus, certaines choses sont inopérantes dans un WG :

  • Pas d'effets (ou certains) d'enchantements (Flamme I, sur les arcs, par exemple) ;
  • Les cactus et la lave ne cassent pas les minecarts ;
  • Casser un coffre ayant un cadre sur un de ses cotés ne casse pas le cadre (à vérifier).

Et c'est sans compter un problème avec les drapeaux (use, chest-access, ...) qui bloquent toute utilisation de ce qu'il y a dans la zone. Seule solution, apposer l'autorisation à un seul groupe de membres (d'où le chest-access-group: MEMBER et chest-access: allow sur nos zones).

 

Il existe bien une solution pour contourner ce problème et faisable par les admins mais WG ne semble pas capable de récupérer les noms de comptes, seulement les pseudos.

 

Pour toute autre demande, MP (c'est pas parce que je passe pas dans le jeu que je passe pas ici :p)

Arf, bon bah si ça casse plus ou moins le jeu et que c'est le bordel à mettre en place, je vais attendre, ça presse pas. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un malentendu qui je l'espère ne se reproduira plus.

J'ai mis une loupiote à la machine, quand ça clignote c'est que c'est occupé.

Bon, j’ai bien développé mon skill et ça commence à devenir intéressant pour moi ;)

J’ai des projets pour le Recrut’ et je vais donc créer un fil de discussion dédié histoire de ne pas diluer les contributions ici même et présenter l’aventure que je propose.

J’ai bien mesuré mes "bases" dans le V1 et le V2 et j’ai isolé les plans globaux des deux projets.

Mes trois aventures sur les trois serveurs suivront un scénario de développement avec séries sur YouTube associées.

Bien entendu, tout ceci est conditionné à l’avis des autres membres, si mes idées dérangent, je les remets dans mon futal ;)

Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui farme de la terre en surface près du temple? Je sais pas trop pour vous, perso je trouve ça vraiment moche :transpi:
http://37.187.77.27:8005/?worldname=world&mapname=surface&zoom=5&x=92&y=64&z=-13

 

(je pensais remettre une couche, mais quand je vois l'étendue, ça me fait plus trop envie :transpi: )

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...