Aller au contenu

Messages recommandés

Tous les seaux du petit bassin de l'usine à glace ont disparu, probablement dû au fait qu'il ait sauté du distributeur parce qu'il y avait de la glace au dessus.

C'est donc l'équivalent de 30 seaux, en lingots, dont j'attends le remboursement de cette personne indélicate.

Ah merd… purée mais je croyais que sur ce sev c'était que du High Level Players, même moi j'aurais réussi à les remettre… c'est abusé là…

(…) pour rappel le nouveau service de réclamation pour la v2 ou le lobby => Arcy

Je veux bien récupérer mes droits sur le Lobby, que je nettoie un peu les usines de tests (en fait, j'aimerais surtout m'entrainer à exporter / importer des schematics), là je n'ai plus droit à rien.

Sur le V2, interdit de taper la commande Help…

Sur le Recrut… RAS, bien au contraire, je suis encore en train de potasser le man de mes nouveaux pouvoirs ;)

bonjour à tous,

Bon bon bon je débarques sur Minecraft et je me joins à votre aventure :)

Mon pseudo ingame : Nemesis :transpi: 

Par contre, je préviens, je suis un nwebie complet de Minecraft, c'est la première fois que je lance le jeu (Lapin m'a fait le tour du proprio de la V1)

Donc si vous avez besoin d'aide, je peux aider :transpi: 

Ouep serveur off.

Sinon pour Karta ! Sait on jamais peut être que tu sais quoi faire ! je sais pas si on peut parler de bug ou de config serveur...

Normalement un minecart est sensé être détruit au contact d'un cactus (ou de lave), sur le serveur dans une zone WG ce n'est pas le cas, on (Arcy surtout) à pas mal regardé les différents flags pour voir si on pouvais y faire quelque chose sans succès, si tu as une idée du bordel je suis preneur !  :ouioui:

Ouep serveur off.

Les dynmaps répondent ?

Sinon pour Karta ! Sait on jamais peut être que tu sais quoi faire ! je sais pas si on peut parler de bug ou de config serveur...

Normalement un minecart est sensé être détruit au contact d'un cactus (ou de lave), sur le serveur dans une zone WG ce n'est pas le cas, on (Arcy surtout) à pas mal regardé les différents flags pour voir si on pouvais y faire quelque chose sans succès, si tu as une idée du bordel je suis preneur ! 

sans doute lié à la protection contre la destruction des entités dans une zone WG. Donc pas forcément un bug.

le flag cart destruction (un truc du genre?) ne fonctionne po ?

Les Dynmaps fonctionnent, ça ressemble au problème qu'on à déjà eu avec le serveur login, on vois le serveur ok, mais impossible d'y entrer :)

Sinon ouep au début je pensais à un bug, mais après avec Arcy on a vu que c'était lié à WG, il faut faire des tests, je sais pas ce qu'il à essayé :)

Normalement un minecart est sensé être détruit au contact d'un cactus (ou de lave), sur le serveur dans une zone WG ce n'est pas le cas, on (Arcy surtout) à pas mal regardé les différents flags pour voir si on pouvais y faire quelque chose sans succès, si tu as une idée du bordel je suis preneur !  :ouioui:

T'as essayé de détruire le Minecart avec Arcy dedans contre le cactus ? (:transpi: ca peut marcher non ? ) A essayer aussi avec de la lave :p