zeebiXx Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 J'avoue que c'est pas cool, d'autant que si la machine à été utilisé la personne à surement vu les dégâts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 - ajout de pas mal de permEffectivement, je viens de voir ça sur le recrut, merci Vais pouvoir faire du ménage, y'a de la stone-brick à zapper :° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Tous les seaux du petit bassin de l'usine à glace ont disparu, probablement dû au fait qu'il ait sauté du distributeur parce qu'il y avait de la glace au dessus. C'est donc l'équivalent de 30 seaux, en lingots, dont j'attends le remboursement de cette personne indélicate. Ah merd… purée mais je croyais que sur ce sev c'était que du High Level Players, même moi j'aurais réussi à les remettre… c'est abusé là… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (…) pour rappel le nouveau service de réclamation pour la v2 ou le lobby => Arcy Je veux bien récupérer mes droits sur le Lobby, que je nettoie un peu les usines de tests (en fait, j'aimerais surtout m'entrainer à exporter / importer des schematics), là je n'ai plus droit à rien. Sur le V2, interdit de taper la commande Help… Sur le Recrut… RAS, bien au contraire, je suis encore en train de potasser le man de mes nouveaux pouvoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 bonjour à tous, Bon bon bon je débarques sur Minecraft et je me joins à votre aventure :) Mon pseudo ingame : Nemesis Par contre, je préviens, je suis un nwebie complet de Minecraft, c'est la première fois que je lance le jeu (Lapin m'a fait le tour du proprio de la V1) Donc si vous avez besoin d'aide, je peux aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue Bon, je comprend plus rien pourquoi ma machine à fer elle machine pas… J'ai passé quelques heures et j'arrive à rien (me suis permis quelques corrections à la volée avec WE…)… Les villageois se multiplient, donc le "village" est bon, alors pourquoi j'ai pas de golem bordul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamoMax Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue Nemesis @MaamuT Il y a un nombre minimal de villageois pour qu'un golem spawn. Je ne suis pas sur, mais il me semble que c'est 15... ou 10..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) Merci pour l’accueil Bon moi je me suis construis une "maison" pour déconner. Est ce que vous auriez des idées de constructions à faire? Pour débuter, comprendre un peu les rouages de bases de Minecraft toussa Modifié le 30 décembre 2014 par Goghvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Moi je dis que rien ne vaut un bel igloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Tu aurais du venir sur le recrut', le niveau est bien plus accessible et tu aurais eu plein de conseils avisés de gros débutants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Pas vraiment de raison d'aller sur le serveur recrut je pense, pour un joueur ayant déjà le droit de jouer sur le serveur normal, puis on fait pas la course au niveau Minecraft non plus, il peut tout autant prendre son temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Ah mais je suis bien placé pour en parler, dans le genre pas rapide et allant à son rythme, je suis pas le dernier hein [Edith] Hm, serveur offline (dixit Milleca974 ) Modifié le 31 décembre 2014 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ouep serveur off. Sinon pour Karta ! Sait on jamais peut être que tu sais quoi faire ! je sais pas si on peut parler de bug ou de config serveur... Normalement un minecart est sensé être détruit au contact d'un cactus (ou de lave), sur le serveur dans une zone WG ce n'est pas le cas, on (Arcy surtout) à pas mal regardé les différents flags pour voir si on pouvais y faire quelque chose sans succès, si tu as une idée du bordel je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenue!J’espère que vous avez tous passé un bon Noël, et je vous souhaite une bonne année 2015! Je devrais pouvoir revenir une fois les "vacances" terminées, donc la semaine prochaine. A+ ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Merci pour l’accueil Bon moi je me suis construis une "maison" pour déconner. Est ce que vous auriez des idées de constructions à faire? Pour débuter, comprendre un peu les rouages de bases de Minecraft toussa Au moins, t'as fait mieux qu'Ellierys ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ouep serveur off. Les dynmaps répondent ? Sinon pour Karta ! Sait on jamais peut être que tu sais quoi faire ! je sais pas si on peut parler de bug ou de config serveur... Normalement un minecart est sensé être détruit au contact d'un cactus (ou de lave), sur le serveur dans une zone WG ce n'est pas le cas, on (Arcy surtout) à pas mal regardé les différents flags pour voir si on pouvais y faire quelque chose sans succès, si tu as une idée du bordel je suis preneur ! sans doute lié à la protection contre la destruction des entités dans une zone WG. Donc pas forcément un bug. le flag cart destruction (un truc du genre?) ne fonctionne po ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Les Dynmaps fonctionnent, ça ressemble au problème qu'on à déjà eu avec le serveur login, on vois le serveur ok, mais impossible d'y entrer :) Sinon ouep au début je pensais à un bug, mais après avec Arcy on a vu que c'était lié à WG, il faut faire des tests, je sais pas ce qu'il à essayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 si quelqu'un passe par là et peut exécuter depuis la session minecraft : screen -r B end /etc/init.d/incraft_bungee start ça serait super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 J'ai essayé vehicule-destroy et entity-item-frame, ça marche pas. Sinon je peux pas faire la manip, serveurs de logins éteints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Karta, incohérences entres les serveurs d'authentification de Mojang et INcraft, comme l'autre fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Normalement un minecart est sensé être détruit au contact d'un cactus (ou de lave), sur le serveur dans une zone WG ce n'est pas le cas, on (Arcy surtout) à pas mal regardé les différents flags pour voir si on pouvais y faire quelque chose sans succès, si tu as une idée du bordel je suis preneur ! T'as essayé de détruire le Minecart avec Arcy dedans contre le cactus ? ( ca peut marcher non ? ) A essayer aussi avec de la lave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 T'as essayé de détruire le Minecart avec Arcy dedans contre le cactus ? ( ca peut marcher non ? ) A essayer aussi avec de la lave Non pas essayé, j'ai pas vu d’intérêt à ça sur le moment, mais avec Arcy à l'intérieur l'expérience peut être intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Non pas essayé, j'ai pas vu d’intérêt à ça sur le moment, mais avec Arcy à l'intérieur l'expérience peut être intéressante mon avenir peut être incertain ... Le serveur est de nouveau opérationnel ! Modifié le 31 décembre 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 si quelqu'un passe par là et peut exécuter depuis la session minecraft : screen -r B end /etc/init.d/incraft_bungee start ça serait super Je suis de retour en France, c'est fait ! Bon réveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés