MaamuT Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 J'ai fait des tests toute la soirée avec les enfants, ma présentation du serveur de Recrutement sera sur Youtube d'ici demain soir Première vidéo, indulgence, tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Première vidéo, indulgence, tout ça Fais-nous confiance, on sera sans pitié. C'est pour ton bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Je redécouvre iMovie et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Apple est désormais membre à part entière des faiseurs de bouses… Je n'ai jamais vu ça chez Apple, aucune logique, aucun lien avec les habitudes précédemment acquises sur leurs logiciels, la grille de montage est tout sauf une grille de montage Bref, du grand Apple qui prend doucement le chemin de son patron => cimetière :( Résultat, j'ai une heure et demie de vidéo et je galère comme un barge pour essayer d'en faire quelque chose de sympa. Modifié le 21 décembre 2014 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Quelle idée d'utiliser un mac aussi Prend ton temps t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Upload en cours, et avec mon débit, c'est juste muarff Ne soyez pas trop pressés, l'internet de la Réunion est de toute façon plus fort que votre patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Ne soyez pas trop pressés, l'internet de la Réunion est de toute façon plus fort que votre patience Modifié le 21 décembre 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Aussi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 J'voudrais bien écouter mais j'entends rien Et je suis à fond concernant le volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Euh, pas de problème pour moi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Alors je téléchargerai la vidéo pour la regarder avec VLC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 J'ai regardé brièvement, ça a l'air pas mal ! Dommage par contre qu'on attende tout ce qui se passe derrière (TV, etc ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Oui, mais en même temps, ça me permet d'expliquer aux gamins que si ils veulent d'autres vidéos, il va falloir faire silence à la maison pendent les séances de captures. Et pis c'est un test pour moi, toute critique est bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bah mis à part le problème de bruit et le volume sonore, RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bon ben, vais aller construire un peu sur le recrut, et filmer par la même J'ai noté les remarques sur le son (et je sais pas trop quoi faire mais c'est pas grave)… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Tu as oublie de parler de l'accueil aux visiteurs / futurs joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Je viens de regarder la vidéo, pas de problème particulier avec le son chez moi, juste virer les sons de la pieces (la TV surtout). Bon en l'état la vidéo ne présente pas grand chose, mais comme tu l'as dit c'est pour tester ton matos donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci Lapin, d'autres vidéos sont à venir, pas de souci pour les éventuelles précisions à apporter, mais dans l'absolu, je file le lien du forum dans la description de la chaine, donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 (modifié) je vous souhaite à vous tous de bonne fête de fin d'année, que vous soyez outre atlantique, dans l’océan indien,ou sur le vieux continent. :) Modifié le 24 décembre 2014 par caldertroy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 update de la v2 et du proxy : - WG actif et visible sur la dynmap - la v1 prend l'évolution de l'affichage de wg sur la dynmap (bien plus pratique) - affichage des positions de déco des joueurs pendant une durée de 3000 minutes (10 heures) - affichage des lits sur la ddynmap mais ça semble continuer à buguer... - mise à jour de spigot - ajout de pas mal de perm et pour rappel le nouveau service de réclamation pour la v2 ou le lobby => Arcy A tester : bug des lits persistant... Après la déco c'est oublié ... Donc si vous respawnez au spawn pensez bien à report. On réutilisera alors /sethome mais sans le tp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamoMax Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 @Tryxe La machine à bois que tu avait envoyé à boiwger nécéssite de la bedrock placé spécialement pour bloquer le wither, du coup on la fait dans le toit du nether? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boiwger Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) @Tryxe La machine à bois que tu avait envoyé à boiwger nécéssite de la bedrock placé spécialement pour bloquer le wither, du coup on la fait dans le toit du nether? Finalement y'a un nouveau modèle de cage à Wither sans bedrock, seulement avec un bateau: Modifié le 28 décembre 2014 par Boiwger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Aypierre va pouvoir fixer son usine à bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Tous les seaux du petit bassin de l'usine à glace ont disparu, probablement dû au fait qu'il ait sauté du distributeur parce qu'il y avait de la glace au dessus. C'est donc l'équivalent de 30 seaux, en lingots, dont j'attends le remboursement de cette personne indélicate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés