Soltek Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 C'était bien cool, ça progresse vite. Bon, par contre je comprends pas pourquoi ça m'a record ça dans cette résolution alors que je joue bien en 1080p... :( J'aime bien les mecs qui s'inquiète plus pour Saucisse v2 qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 J'aime bien les mecs qui s'inquiète plus pour Saucisse v2 qu'autre chose Et toi tu t'en inquiètes pas ? Je suis très déçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Soltek il aime pas les bêtes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Nan mais la Saucisse la défoncé xD C'est lui qui le dégage de la maison J'aime bien les premières secondes de la vidéo où je me demande si le Bronto est engage ou non et là POUF, gros coup de queue éjecté du toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Et ben sacré bonne session ce soir! parle pour toi ! j'ai servi de casse-croute à des boas, un carno, une armée de fourmi... sans compter les quelques crocos qui auraient bien voulu machouiller mes os... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 parle pour toi ! j'ai servi de casse-croute à des boas, un carno, une armée de fourmi... sans compter les quelques crocos qui auraient bien voulu machouiller mes os... Tout ça pour qu'on te dise : " a mais on a un radeau sinon! :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 humble bundle pris je ddl le jeu dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Tout ça pour qu'on te dise : " a mais on a un radeau sinon! :D" oh putain, je l'avais déjà oublié celui là !! Quasiment 2h pour réussir à traverser les marais, à se faufiler, à récupérer ses affaires, à feinter en beauté un raptor alpha et, une fois arrivé on m'apprend qu'il y a un radeau qui m'aurait évité cette aventure Bon, au moins, je suis bien arrivé, c'est l'essentiel. Je vais tâcher de m'installer un peu mieux, essayer de tamer des dinos pour me protéger et ensuite, je pourrais tracer le chemin vers les ressources de metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 En parlant de métal on a une forge dans la maison (et un frigo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 humble bundle pris je ddl le jeu dans la soirée Encore la faute de Soltek ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Encore la faute de Soltek ça Non de moi! En parlant de métal on a une forge dans la maison (et un frigo) Oui Oui Oui et il faut remplir le frigo de bouf et de poudre d'étincelle!^^ (on peut mettre de la viande avarié aussi si on veut tame un scorpion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 je voulais tame un gorille mais il est plus là où je l'avais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 comment on ajoute une photo à la galerie NXI ?? Je voulais partager une image mais ça me met que je n'ai pas le droit, du coup je cherche à ajouter cette image à ma galerie mais... c'est plutôt galère ! Rarement vu un truc aussi peu intuitif :( Ok, trouvé ! Bon, bref, voici une vision de mon objectif : Avec ça, je devrais être peinard pendant mes ballades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Tu clic sur ton pseudo en haut du forum puis "Ma Galerie". Là tu clic sur "Envoyer". "Créer un album", une fois sélectionné tu peux aller chercher ton fichier. Tu es limité à 2Mo par photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Tu clic sur ton pseudo en haut du forum puis "Ma Galerie". Là tu clic sur "Envoyer". "Créer un album", une fois sélectionné tu peux aller chercher ton fichier. Tu es limité à 2Mo par photo. Merci mais j'ai trouvé mon pb: j'étais persuadé d'avoir déjà créé une galerie à mon nom alors qu'en fait, j'utilisais celle du jeu du screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 D'ac, du coup c'est pas une capture d'hier ça, c'est quand même à toi sur un autre serveur ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bon, petite précision concernant la grotte... la chauve-souris était LVL 100, normal qu'on ai eut du mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ah oui ok ! J'ai même pas eu le temps de voir son level moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Moi non plus c'est mon colègue (Faca) qui ma précisé ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 D'ac, du coup c'est pas une capture d'hier ça, c'est quand même à toi sur un autre serveur ? :o Ouep, c'est une capture sur mon précédent serveur où nous n'étions que 2... à 2 on peut faire beaucoup de choses sur ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Je me suis orienté vers les outils/armes/armures, suis en train d'équiper les gens qui sont par terre, pas s'étonner. ;p Il faudrait quelqu'un pour faire des fermes medium, on en aura besoin pour les légumes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 j'ai pas fait gaffe à un truc : comment est gérée la bouffe que l'on a sur soi pendant qu'on est déco ? Etant seul dans mon coin pour le moment, j'ai une vingtaine de viandes cuites sur moi, est-ce qu'elles dépérissent à un rythme normal (et donc, je trouverai un paquet d'une vingtaine de viandes périmées ce soir...) ou bien y a-t-il un ralentissement quand le joueur n'est pas connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Tu vas avoir un paquet de rien car même la bouf périmer auras disparu! J'ai pas tout capter sinon, on a un ptéro maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 je me rappelle maintenant pourquoi on coupait notre précédent serveur à chaque fois que personne n'était connecté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 On va activer la vue à la 3ème personne (molette arrière je crois) et un message de notification quand quelqu'un se connecte/déconnecte. Doit falloir reboot le serv pour le prendre en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.