macslan Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 J'aime pas les compagnons. D'ailleurs, je buterais le chien ! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Nouveau trailer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est bien on pouvait s'attendre à ce que l'intrigue tourne autour du Syndicate, dont on entend parler pas même dans les autres épisodes.Par contre rien du tout sur le devenir de Shaun et de notre compagne/compagnon. Ca ne serait pas forcément une trame scénaristique grandiose mais depuis qu'ils disent "Seul survivant de l'abri 111" je me pose la question. J'espère que l'histoire sera un cran au dessus du 3, que j'adore mais pas pour son scénario (même si l'extension Broken steel l'a un peu amélioré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alameda Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Je vais faire mon fan boy mais ça donne sacrément envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Moi j'ai jamais pu me faire au passage à la 3D + la touche Bethesda malheureusement :-/ Je suis resté bloqué à Fallout 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Un pote la acheté samedi sur console ¨^^ Ps4 de mémoire. Il était en rayons à la fnac de troyes. Surement une boulette ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Un pote la acheté samedi sur console ¨^^ Ps4 de mémoire. Il était en rayons à la fnac de troyes. Surement une boulette ^^. Quelle boulette ? De le vendre avant la release ? T'es aussi naïf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 C'est pas une boulette, même chose a lille, j'ai récupéré ma preco dans l’après-midi, ca permet juste d'avoir la clef pour steam, et de précharger le tout avant ce soir (24 Go quand même ^^"). Mais pas question de le lancer avant, il est toujours unreleased :( reste a attendre ce soir a 00h01 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 C'est pas une boulette, même chose a lille, j'ai récupéré ma preco dans l’après-midi, ca permet juste d'avoir la clef pour steam, et de précharger le tout avant ce soir (24 Go quand même ^^"). Mais pas question de le lancer avant, il est toujours unreleased :( reste a attendre ce soir a 00h01 :) Sauf que sur console tu peux y jouer avant, ce week end il y avait du stream, et je pense que bugthesda a gueulé, puisque les streams ont été supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Ah ok, j'avais cru comprendre que le preload était actif pour tout le monde depuis jeudi je crois, mais le jeu pas actif, les test, stream etc venait de versions fournies sous NDA, et c'est ce qui faisait râler bethesda. source : https://twitter.com/Fallout/status/662820052442353664 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 C'est pas une boulette, même chose a lille, j'ai récupéré ma preco dans l’après-midi, ca permet juste d'avoir la clef pour steam, et de précharger le tout avant ce soir (24 Go quand même ^^"). Mais pas question de le lancer avant, il est toujours unreleased :( reste a attendre ce soir a 00h01 :) c'est pas forcement 00h01 pusique c'est peut-être 00h01 aux USA sinon j'avais reçu Mortal Kombat X avant la date et je pouvais jouer mais de façon limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 c'est pas forcement 00h01 pusique c'est peut-être 00h01 aux USA sinon j'avais reçu Mortal Kombat X avant la date et je pouvais jouer mais de façon limité Ca c'est la bonne nouvelle, c'est 00h01 heure locale :) https://bethesda.net/#en/events/game/prepare-for-the-future-fallout-4-important-release-info/2015/10/08/35 Release Time Want to know exactly when you can start playing Fallout 4? Digitally the game will become available on November 10, 2015, at 12:01 am (local time) in all territories (In North America, the unlock time will be 12:01 am EST), except Asia (available at 12 am on Wednesday, November 11th) and Japan (available at 12 am on Thursday, December 17th). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Dernier Test sur Steam en DL j'étais à 60Mo/S, ils peuvent venir avec leurs 50 Go je les attends.Bon après mon PC ne peut en théorie pas lancer le jeu, ce qui est un autre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Mec, j'espère que t'es au courant de la vidéo d'unboxing de la version collector qui traine sur youtube. De nombreuses personnes ont annulé leur préco suite à ça, et c'est pourquoi tous les revendeurs ont finalement "de nouveau" des éditions collector à refourguer, comme par magie. En gros, le pipboy est dégueulassement moche et mal fait/fini, et le reste du contenu est juste une véritable honte pour le prix demandé. D'ailleurs, y'a même pas la version DVD du jeu, juste un put*** de code pour télécharger le jeu. Je serais toi, je me renseignerais Effectivement, je n'étais pas au courant de cette histoire :/ Benzaie va se faire un plaisir de démonter ce collector en beauté (ou pas) Dernier Test sur Steam en DL j'étais à 60Mo/S, ils peuvent venir avec leurs 50 Go je les attends. Bon après mon PC ne peut en théorie pas lancer le jeu, ce qui est un autre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Dernier Test sur Steam en DL j'étais à 60Mo/S, ils peuvent venir avec leurs 50 Go je les attends. Bon après mon PC ne peut en théorie pas lancer le jeu, ce qui est un autre problème. tu parle de la config minimal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 tu parle de la config minimal ? Ouais j'ai zieuté j'en suis loin mais je m'y attendais c'est pas si grave. Dans le pire des cas je le colle sur Steam pour les potes et quand je mets à jour le PC j'en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Ouais j'ai zieuté j'en suis loin mais je m'y attendais c'est pas si grave. Dans le pire des cas je le colle sur Steam pour les potes et quand je mets à jour le PC j'en profite. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Il dit qu'il a pas compris ce que tu as pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Il dit qu'il a pas compris ce que tu as pas compris je vois pas le rapport qu'entend tu par :"Dans le pire des cas je le colle sur Steam pour les potes et quand je mets à jour le PC j'en profite." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Il dit qu'il a pas compris ce que tu as pas compris Il est peut-être pas au courant du mode famille qui permet de partager les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Il est peut-être pas au courant du mode famille qui permet de partager les jeux ? C'est ce que je me suis dit mais j'étais pas certain. En gros Macslan Steam donne la possibilité à tes potes d'accéder à ta bibliothèque de jeux (sous certaines conditions) si tu leur files un accès famille. http://store.steampowered.com/promotion/familysharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bon pour ceux qui on déjà commencer à jouer, peut on ce passer du chien ? ou est-on obliger de l'avoir avec soit durant le jeux ? J'ai fini de dl le jeux cette nuit, je vais lancer le bouzin se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Tu peux te séparer du chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Tu peux te séparer du chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.