Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est bien on pouvait s'attendre à ce que l'intrigue tourne autour du Syndicate, dont on entend parler pas même dans les autres épisodes.

Par contre rien du tout sur le devenir de Shaun et de notre compagne/compagnon. Ca ne serait pas forcément une trame scénaristique grandiose mais depuis qu'ils disent "Seul survivant de l'abri 111" je me pose la question.

 

J'espère que l'histoire sera un cran au dessus du 3, que j'adore mais pas pour son scénario (même si l'extension Broken steel l'a un peu amélioré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une boulette, même chose a lille, j'ai récupéré ma preco dans l’après-midi, ca permet juste d'avoir la clef pour steam, et de précharger le tout avant ce soir (24 Go quand même ^^").

 

Mais pas question de le lancer avant, il est toujours unreleased :(

 

reste a attendre ce soir a 00h01 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une boulette, même chose a lille, j'ai récupéré ma preco dans l’après-midi, ca permet juste d'avoir la clef pour steam, et de précharger le tout avant ce soir (24 Go quand même ^^").

 

Mais pas question de le lancer avant, il est toujours unreleased :(

 

reste a attendre ce soir a 00h01 :)

 

Sauf que sur console tu peux y jouer avant, ce week end il y avait du stream, et je pense que bugthesda a gueulé, puisque les streams ont été supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une boulette, même chose a lille, j'ai récupéré ma preco dans l’après-midi, ca permet juste d'avoir la clef pour steam, et de précharger le tout avant ce soir (24 Go quand même ^^").

 

Mais pas question de le lancer avant, il est toujours unreleased :(

 

reste a attendre ce soir a 00h01 :)

c'est pas forcement 00h01 pusique c'est peut-être 00h01 aux USA

sinon j'avais reçu Mortal Kombat X avant la date et je pouvais jouer mais de façon limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcement 00h01 pusique c'est peut-être 00h01 aux USA

sinon j'avais reçu Mortal Kombat X avant la date et je pouvais jouer mais de façon limité

 

Ca c'est la bonne nouvelle, c'est 00h01 heure locale :)

 

https://bethesda.net/#en/events/game/prepare-for-the-future-fallout-4-important-release-info/2015/10/08/35

 

 

Release Time

Want to know exactly when you can start playing Fallout 4? Digitally the game will become available on November 10, 2015, at 12:01 am (local time) in all territories (In North America, the unlock time will be 12:01 am EST), except Asia (available at 12 am on Wednesday, November 11th) and Japan (available at 12 am on Thursday, December 17th).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, j'espère que t'es au courant de la vidéo d'unboxing de la version collector qui traine sur youtube.

De nombreuses personnes ont annulé leur préco suite à ça, et c'est pourquoi tous les revendeurs ont finalement "de nouveau" des éditions collector à refourguer, comme par magie.

 

En gros, le pipboy est dégueulassement moche et mal fait/fini, et le reste du contenu est juste une véritable honte pour le prix demandé.

D'ailleurs, y'a même pas la version DVD du jeu, juste un put*** de code pour télécharger le jeu.

Je serais toi, je me renseignerais ;)

Effectivement, je n'étais pas au courant de cette histoire :/

 

Benzaie va se faire un plaisir de démonter ce collector en beauté (ou pas) :francais:

Dernier Test sur Steam en DL j'étais à 60Mo/S, ils peuvent venir avec leurs 50 Go je les attends.

Bon après mon PC ne peut en théorie pas lancer le jeu, ce qui est un autre problème.

:bol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être pas au courant du mode famille qui permet de partager les jeux ?

 

C'est ce que je me suis dit mais j'étais pas certain.

En gros Macslan Steam donne la possibilité à tes potes d'accéder à ta bibliothèque de jeux (sous certaines conditions) si tu leur files un accès famille.

 

http://store.steampowered.com/promotion/familysharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...