Gwanana Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Salut à tous, un site appartenant à Bethesda est apparu ce matin, avec un countdown jusqu'à 16h cet après-midi. http://fallout.bethsoft.com/ Tout porte à croire que nous allons entendre parler du prochain Fallout, attendu par de nombreux fans (moi le premier).Rappel des (maigres) infos que nous avons pour le moment : http://www.ign.com/wikis/fallout-4/Rumors_and_Leaks Je mettrais à jour le post avec les nouvelles infos au fur et à mesure de leur arrivée. War. War never changes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 En effet, c'est un site de Zenimax, la maison mère. Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Euh il y avait déjà eu un fake, et pourquoi annoncer avant l'E3 ? wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 C'est du teasing, après le décompte y'aura un truc genre "Bethesda announces Fallout 4 news at E3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 http://kotaku.com/fallout-4-announced-for-ps4-xbox-one-pc-1708679442 :) En espérant très très fort qu'il s'inspire du RPG Fallout New Vegas plutôt que du FPS Fallout 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bon ben ... c'est moi ou cette video est juste ultra cheumo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bon bah Boston comme prévu. Ca donne quand même envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Dire que j'ai pas fini FNV... Rhalala, le boulot me tuera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Moi c'est pire, je l'ai même pas entamé, j'ai tout démarré 3 ans après la sortie des jeux . Mais je m'étais dit que quand ils annonceraient Fallout 4 je finis entièrement le 3 et j'entame New Vegas. Reste plus qu'à apprendre à ma fille qu'elle peut dormir jusqu'à 9 ou 10h le dimanche au lieu de 6h30 actuellement et j'ai une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Comme prévu : moteur de Skyrim ... Animations des personnages bizarre (syndrome "balai dans le derche"), textures au rendu "plastique (surtout personnages). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Comme prévu : moteur de Skyrim ... Animations des personnages bizarre (syndrome "balai dans le derche"), textures au rendu "plastique (surtout personnages). Ah oué l'animation "germanique" c'est le propre de Bethesda, je me suis fait la même remarque ... et franchement, ce truc ne me donne pas envie d'y jouer: trop propre, trop plat. Après, c'est un teaser, faudrait attendre les videos in-game de l'E3 pour se faire une idée (et de préférence pas les videos console parce que bon ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 oh putain, c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 oh putain, c'est moche Tu rages parce que c'est un meilleur rpg que ton tw3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Tu rages parce que c'est un meilleur rpg que ton tw3 Ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 en meme temps tu t'adresse a Cara62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je troll jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Tu rages parce que c'est un meilleur rpg que ton tw3 Je dois déjà finir Dragon Age Inquisition (très bonne surprise en ce qui me concerne) et après je pourrais m'attaquer à The Witcher 3. Seul problème : un certain Final Fantasy 14 ARR (+Heavensward) est venu se méler à tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Pour ne pas oublier que YouTube ré-encode les vidéos un mec sur reddit à téléchargé la vidéo non compressé (je ne sais pas où) et en a fait un comparatif ici : https://imgur.com/a/kFqfZ C'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ca ne va pas magiquement améliorer la pauvreté des textures, celle des modèles, les animations, et le fait que les personnages flottent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Indubitablement mieux, mais ce ne sont pas spécialement les graphismes qui m'ont déplu dans la vidéo, mais plutôt les animations un peu figées du chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Fallout n'a jamais été une question de graphisme pour moi, au niveau graphisme, c'est correct et ça me convient. C'est le contenu qui m’intéresse, si ça prend une centaine d'heure pour découvrir la carte et visiter tous les lieux, et qu'en plus les lieux sont bien fait comme dans Fallout 3 et new vegas avec des truc décalé dedans et des petits détails fun à découvrir, ça sera le bonheur pour moi. A voir le niveau de bug après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Fallout n'a jamais été une question de graphisme pour moi, au niveau graphisme, c'est correct et ça me convient. C'est le contenu qui m’intéresse, si ça prend une centaine d'heure pour découvrir la carte et visiter tous les lieux, et qu'en plus les lieux sont bien fait comme dans Fallout 3 et new vegas avec des truc décalé dedans et des petits détails fun à découvrir, ça sera le bonheur pour moi. A voir le niveau de bug après. Un jeu bethesda sans bug c'est qu'il y a une arnaque quelques parts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Un jeu bethesda sans bug c'est qu'il y a une arnaque quelques parts Ceux qui ont joué sur la série des Gothic savent que Bethesda c'est pas les pires à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ceux qui ont joué sur la série des Gothic savent que Bethesda c'est pas les pires à ce niveau Tu radotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.