Nemasix Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Bon faut que vous me rajoutiez. Malgré qu'on ai du WiFi en vacances, impossible de rejoindre les matchs en ligne. Faut que je monte en niveau pour changer d'arme là Mon pseudo sur Nintendo : nemesis93_75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Bon faut que vous me rajoutiez. Malgré qu'on ai du WiFi en vacances, impossible de rejoindre les matchs en ligne. Faut que je monte en niveau pour changer d'arme là Mon pseudo sur Nintendo : nemesis93_75 Fait ! y a plus qu'a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Du monde pour ce soir 21H ? rdv TS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Nouveau stage prévu pour aujourd'hui demain !!! Hippo-Camping Sinon tout porte à croire qu'il y aura un DLC (payant ?) contenant plusieurs maps dont celle ci Venice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Un petite news supplémentairedans cette video (une pub japonnaise) on peut voir 3 autres niveaux supplémentaires (dont un très furtivement), ainsi que le seau de peinture et une grosse sulfateuse mais aussi le mode de jeu Rainmaker qui consiste à récupérer une arme spéciale est de l'amener dans le camp adverse pur gagner la partie ! https://www.youtube.com/watch?v=KuJENO8M23I Ces nouveaux niveaux sont a attendre pour l'update du mois d'aout qui devrait contenir (a ma connaissance pour le moment): 6 nouveaux niveaux 1 mode de jeu RainMaker 2 nouvelles armes le mode Room (permettant de faire des parties entre amis avec le mode de jeu que l'on veut) tout un tas de nouveaux habits la possibilité de monter plus du niveau 20 un rééquilibrage de certaines armes et bonus ? (Kraken, rouleau,etc...) Sinon pour ceux qui passent sur le forum est qui se disent: J'aimerais tellement participer aux event NXI sur MK8 et Splatoon Voici certainement le pack qu'il vous faut http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_191943807_7?ie=UTF8&node=7124473031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-3&pf_rd_r=0V8A9QEH9ZGV5WBG9XZ0&pf_rd_t=101&pf_rd_p=661180227&pf_rd_i=662742 l'ensemble Wii U 32Go + Mario Kart 8 + Splatoon pour 309€ sur Amazon offre du 24 juillet au 23 août 2015 Ces 2 jeux procurent des tonnes d'heure de jeu en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Ca laisse présager des heures de fun tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPinPin Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci à tous pour ces bons moments hier soir! -> à Edtech : merci d'avoir acheté le jeu à ton frère, ça fait quand même un joueur de plus ! -> à Sielnis : Dis merci a ton frère ! -> à Zergy: Bien joué, tu nous a tué plus d'une fois ! Faudrait que tu passes sur le TS la prochaine fois ! Rapel pour les absents, on se marrent toujours bien ! Dav, ça fait un moment qu'on t'a vu et Mistravel et Nintendark aussi Oui ça fait un moment... vacances obligent ;-) Je devrais pouvoir m'y remettre à la mi-août !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Sinon, je viens de recevoir LE tshirt pour jouer à Splatoon. (Découvert via le dernier Dojobar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Du coup obligé de faire une webcam pour nous prouver que tu joues avec ! C'est quoi les stats ? Tiens en parlant de stats ! J'ai la preuve que les stats s'additionnent et je comprends plus certains affrontements ! Rechargement Durée de bonus Course et plein d'autre sur ce site ! Du coup je vais revoir mon setup pour optimiser tout ça et etre encore plus impitoyable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bon, n'oubliez pas, ce soir, c'est soirée Splatoon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Coucou, bon je sais pas si je serai dispo car effectivement les mardi c'est pas trop le jour j'ai de la dispo. Bon fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 le communiqué officiel de Nintendo pour la maj du 6 aout ! Sinon toujours prêt pour ce soir ! un peu marre de tout le temps jouer en mode recouvrement de niveau vivement la MAJ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ca promet du lourd tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Toujours pas de mode pour 2 joueurs en ligne comme Mario Kart 8, c'est dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Il faudrait 2 gamepad pour que ça soit possible (carte + gyroscope). Peut-être sur NX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Il faudrait 2 gamepad pour que ça soit possible (carte + gyroscope). Peut-être sur NX ? J'espère que sur NX ils vont carrément mettre un mode 4 joueurs. Tous mes potes attendent ça pour refaire du Goldeneye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 Du monde ce soir ? RDV sur le TS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bon, on a encore bien peinturluré hier soir, toujours aussi fun ! Et avec le patch de demain, ça va encore être plus fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Oui une bonne session prévue pour demain soir ou on pourra jouer a la nouvelle version de passage turbot ! la video -> ici edit vidéo mieux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Tres bonne soirée ce soir avec 5 participant (Splatoon et TS) sur cette MAJ de Splatoon ! a remettre avec encore plus de monde car maintenant on peut le dire, plus on est de fous plus on ris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Victoire du la team Sud sur ce SplatFest !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Désolé de ne pas avoir pu vous joindre la dernière fois, ma Wii U a fait grève de l'internet pour une raison inconnue. Après redémarrage du routeur le lendemain ça semblait passer, je pense être là ce soir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Du monde ce soir ? Edtech pas la ! Pika ? Dav ? PtiPinpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Je viens de croiser un mec du nom de Cloudstear sur le mode BazooKarpe et j'ai vraiment halluciner ... ... il a fait gagner l’équipe à lui tout seul ! Il a fait 10 kills en - de 1 minute de jeu ! Du coup je cherche sur le net le mec -> http://www.nintendo.co.jp/wiiu/agmj/festival/2/index.html Voila voila ! Quand tu fais 3eme MVP au festival Japonais, ça laisse pas indifférent ! ha oui sinon le mec est rang S+ ! (par contre je me souviens plus de son niveau !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Retour du Global Testfire extrait de l'annonce: Un événement spécial Splatoon Testfire camp d'été qui se tiendra ce mois-ci, permettra aux possesseurs de Wii U qui le souhaitent, de découvrir tout le fun que propose ce jeu haut en couleurs unique. En téléchargeant la démo gratuite disponible sur le Nintendo eShop de la Wii U, les joueurs pourront participer aux multiples sessions de jeu d'une heure pour découvrir les guerres de territoire tous les jours du 22 au 28 août prochain. Voici le planning complet du Testfire : Samedi 22 août de 20h à 21h Dimanche 23 août de 20h à 21h Lundi 24 août de 10h à 11h Mardi 25 août de 10h à 11h Mercredi 26 août de 16h à 17h Jeudi 27 août de 16h à 17h Vendredi 28 août de 16h à 17h plus d'info ici: https://www.nintendo.fr/News/2015/Aout/Un-apercu-du-multijoueur-de-Splatoon-a-4-contre-4-vous-attend-dans-un-nouvel-evenement-Testfire-camp-d-ete-qui-debute-le-22-aout-1043294.html?utm_medium=Splatoon+FR&utm_source=facebook Donc il s'agit d'une excellente occasion pour pouvoir tester le jeu si vous ne l'avez pas encore acheté (sérieusement ? y en a encore ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.