kunashii Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui j'ai réussi à résoudre mon problème et j'arrive à me connecter dessus o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Maintenant plus d'excuse ! Demain soir Mk8 ou Splatoon selon l'humeur du groupe via TS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Maintenant plus d'excuse ! Demain soir Mk8 ou Splatoon selon l'humeur du groupe via TS ! demain soir on reçoit ma soeur à la maison, donc je pense pas qu'on va MK ou Splatoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Alors ce soir ! je joue des maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Dsl pour hier, mais c'est pareil, vu que la soeur débarque, fallait qu'on range l'appartement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Erf hier j'ai joué jusqu’à 21.00 quasi. J'ai trouvé personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Erf hier j'ai joué jusqu’à 21.00 quasi. J'ai trouvé personne. je joue principalement à partir de 21H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ok pour l'horraire j'essayerai de me caler dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Hello Every one this is Satoru Iwata and I'm going to ask you "Directly", Please understand ! Trêve d'hommage ! Une petite partie ce soir les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Dur de passer à coté sur Splatoon, twitter et co. Vu tout ce qu'il a apporté à Nintendo et au JV en général cela n'est que plus normal d'ailleurs. Curieux de voir comment ça va évoluer dans les prochains mois chez Nintendo et quel sera l'impact de cette disparition soudaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Nouveau festival ce weekend : vous préférez manger ou dormir ? Pensez à monter votre t-shirt festif avant le tournois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 vous préférez manger ou dormir ? Euh ... Euh ... Euh ... Mais il est trop dur ce choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Euh ... Euh ... Euh ... Mais il est trop dur ce choix! Carrément Mais j'ai fini par choisir Manger, comme Djey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Et voilà : "Grande maîtresse en repas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Comme ça ? Et voilà : "Grande maîtresse en repas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Comme ça ? Voilà, c'est tout à fait ça, mais en plus encré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Oui j'ai réussi à résoudre mon problème et j'arrive à me connecter dessus o/ Bon, prête pour demain soir ? Je serai encore disponible plusieurs mardi et vendredi de suite, donc profitez-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je suis pas là demain soir ni, vendredi soir >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je suis pas là demain soir ni, vendredi soir >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Une fois n'est pas coutume, j'essayerais d'être là demain (gros noobs, niveau 6 ou 7, je ne sais plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Pas de souci, on aime bien le sang frais ( la peinture fraiche c'est selon !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Oh toi je t'interdit de fouetter ma femme. Si on est pas là c'est qu'on est en vacances On vous aimes quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci à tous pour ces bons moments hier soir! -> à Edtech : merci d'avoir acheté le jeu à ton frère, ça fait quand même un joueur de plus ! -> à Sielnis : Dis merci a ton frère ! -> à Zergy: Bien joué, tu nous a tué plus d'une fois ! Faudrait que tu passes sur le TS la prochaine fois ! Rapel pour les absents, on se marrent toujours bien ! Dav, ça fait un moment qu'on t'a vu et Mistravel et Nintendark aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Belles parties hier soir, on s'est bien amusé ! Venez nous rejoindre car plus on est plus c'est sympa (surtout sur le TS !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je penserais au TS la prochaine fois, faudra que je mette le PC portable a coté de moi pour ça. Je'ai fait deux sessions de 20-30 minutes, mais c'était rigolo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.