Posté(e) le 4 juin 201510 a OVH me propose du 7,3 Mbits/s down et 0,9 Mbits/s up. Ça fonctionne bien ? Pas besoin de box particulière ? Je pourrais réutiliser mon modem ADSL ethernet ? (je suis actuellement chez FDN) Je n'ai aucun soucis de stabilité sur ma ligne. Accessible 24/7, avec un débit très stable. Pour ce qui est de la box, j'utilise la leur, mais a priori aucun soucis pour en utiliser un perso. Et 2° effet KissKool, ils t'offrent un bon d'achat de 60€ chaque année sur leurs services, ce qui me paie largement le serveur qui héberge mon blog
Posté(e) le 5 juin 201510 a J'adore tellement ce jeu ! Je viendrais peut être vous rejoindre, ça va être fun. Mon id Nintendo : Darkan59 Par contre il faut un mod de passe pour le teamspeak... Modifié le 5 juin 201510 a par Desmaz
Posté(e) le 5 juin 201510 a Le mot de passe, c'est nous, au pluriel, avec les majuscules qui vont bien
Posté(e) le 9 juin 201510 a Bon, fait-on du mardi soir notre soirée Splatoon officielle ? J'ai joué quelque peu depuis la dernière fois, c'est énervant de se voir déclasser en pro à cause de bras-cassés qui ne pigent pas que le but en pro, c'est de tenir une zone et pas de peindre tout ! Du coup, hier, j'avais réussi à passer C 85, je suis retombé à C 25... J'étais si près du C+ ! Sinon, je commence à accéder à de bons équipements, mais ils sont bien chers ! Economisez vos sous !
Posté(e) le 9 juin 201510 a Auteur Perso j'ai réussi a monter C+ mais, comme tu le dis, on a très vite fais de redescendre d'un grade ! En plus, les points en cas de victoire sont précieux: C- : 20pts C : 15pts C+ : 12pts perte d'un partie -> 10 pts Quand tu monte un niveau, tu commences a + 30 pts mais quand tu redescends tu es a +70 pts. Il manque une homogénéité dans le niveau de jeu de chacun pour permettre une accession aux niveau suivant ! Sinon vous remarquez pas que c'est blindé de Nippon ? perso je fais des parties ou il n'y a que ca, le jeu a du cartonner la haut !
Posté(e) le 9 juin 201510 a Oui, carrément, il y en a des tas ! C'est vraiment leur style de jeu faut dire ! Les matchs pro, le problème c'est l'équilibrage. Quand le gars en face est niveau 20 avec un équipement full 4 emplacements de bonus, tu fais vite pitié avec ton niveau 14 et grand max full 3 emplacements. Je trouve ça dommage du coup. Et le jeu faisant du 100% aléatoire, il n'est pas rare d'être 4 niveaux 12 contre 4 niveaux 20... Et ça fait mal ! Là je viens de chopper 2 pièces 4 emplacements (chaussures et vêtement), faut que je les débloque maintenant (à 9000 la pièce, ça douille ). Sinon, vous avez essayé le pinceau ? Peu de gens l'utilisent j'ai l'impression.
Posté(e) le 9 juin 201510 a Ok pour une séance de Splatoon ce soir. Par contre équipement et skill à la ramasse. J'ai surtout joué au solo depuis la dernière fois (et ma fois, il est vraiment bien foutu ce mode solo, c'est un jeu à part entière).
Posté(e) le 9 juin 201510 a Je mets ça au calendrier. Vous aurez encore le droit à ma voix déformée, pas encore de pilote ou de maj. de Windows 10
Posté(e) le 9 juin 201510 a Je passerai faire un tour ce soir. Par contre comme Pika j'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois. J'ai fait 2 / 3 matchs pro mais je suis pas encore suffisamment au niveau. D'ailleurs pour répondre à Edtech j'ai testé au pinceau : Le point fort c'est que tu as vite fait de récupérer la zone. L'inconvénient c'est que tu te fais défoncer sans cesse par les snipers.... Ah et normalement cette fois-ci je devrais pouvoir faire marcher teamspeak. J'ai galéré pour configurer ça sur mon eeepc sous manjaro xfce...
Posté(e) le 10 juin 201510 a Bonne petite soirée hier soir, bien sympa ! On remet ça quand vous voulez
Posté(e) le 10 juin 201510 a Auteur Nouvelle arène prévue pour demain ! https://twitter.com/NintendoEurope/status/608584191995965440 Kelp Dome edit: d'autres aperçus pour les futurs arènes et armes ! Modifié le 10 juin 201510 a par djey37
Posté(e) le 10 juin 201510 a Finalement, ils sortent du contenu rapidement, va falloir que je m'entraîne sérieusement . Sinon un peu HS, j'ai pris don't starve sur l eshop et j'ai un code pour une copie gratuite, si ça intéresse quelqu'un.
Posté(e) le 10 juin 201510 a Auteur Finalement, ils sortent du contenu rapidement, va falloir que je m'entraîne sérieusement . Sinon un peu HS, j'ai pris don't starve sur l eshop et j'ai un code pour une copie gratuite, si ça intéresse quelqu'un. Il est noté 5 etaile sur steam ! je veux bien pour test !
Posté(e) le 10 juin 201510 a Il est noté 5 etaile sur steam ! je veux bien pour test ! Je t'ai envoyé le code par MP. Ce jeu est vraiment pas mal, surtout si tu joues le jeu de pas chercher les astuces sur le net (ne pas craquer : ) .... C'est vraiment fun à explorer par soi même.
Posté(e) le 11 juin 201510 a Auteur La serre goemon est immense !! On ne sait pas par ou commencer ! Ce que j'aime bien dans ce niveau c'est les passages par dessus qui permettent de sniper mais bon pour le moment je ne maitrise pas du tout le terrain !
Posté(e) le 12 juin 201510 a J'ai adoré la serre hier c'est vraiment un niveau intéressant. J'ai pas encore lancé d'invitation suite à mon inscription sur ce poste mais j'ai hâte de retrouvé la communauté pour faire des matchs en team.
Posté(e) le 12 juin 201510 a Nouvelle arme demain ---> http://www.p-nintendo.com/news/splatoon-le-splash-o-matic-arrive-241070
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.