thorspark Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bonjour, Suite à un changement de composants sur mon ordinateur, je donne les pièces remplacées. Ces composants sont donc : AMD FX 8350 - Black Edition 1 Gigabyte GA-970A-DS3 1 G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC15000 Sniper CAS 10 1 Cooler Master Hyper 212 EVO 1 Sapphire Radeon HD 7950 with Boost - 3 Go 1 Cette config permet de faire tourner correctement la plupart des jeux actuels (testé sur GTA V sans problème). Bien sûr, il n'y a pas le boitier, l'alim ni les disques durs. Je demande uniquement le paiement des frais de port, le reste est offert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyaume Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Quelle bonté, c'est vraiment sympa de ta part. je serais éventuellement preneur du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_de_tryo Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 je prendrai bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorspark Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Quelle bonté, c'est vraiment sympa de ta part. je serais éventuellement preneur du tout. Ok, envoie moi tes coordonnées en mp. Dès que j'ai fait le remplacement des composants, je reviendrais vers toi pour les frais de port et l'envoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Arf j'arrive trop tard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorspark Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Ben si Lyaume prend le tout, oui ... Après, s'il laisse des composants comme la CG, je peux éventuellement faire 2 lots. Ah si, je donne aussi une autre carte graphiqe, une ATI 6950 (je viens de la remplacer dans le pc de ma femme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Ca serait sympa, oui. On verra ce que Lyaume va faire ^^ Ben si Lyaume prend le tout, oui ... Après, s'il laisse des composants comme la CG, je peux éventuellement faire 2 lots. Ah si, je donne aussi une autre carte graphiqe, une ATI 6950 (je viens de la remplacer dans le pc de ma femme) Elle m'interesse pas mal aussi pour le PC de mon fils ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyaume Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Désolé, mais je crois que je suis intéressé par le lot entier. Je regarde quand même ce qui me parait superflu ou que j'ai déjà éventuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaps Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Il est sympa ce thorspark Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorspark Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 ok Oliewan, envoie moi tes coordonnées alors pour la 6950 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RinDman Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bah alors ? ça mérite un plussoie-ment de partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Non je ne souhaite pas plussoyer les posts de Lyaume. Humour toussa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyaume Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Et ben moi je plussoie les tiens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Puisque c'est comme ça... Edit : En fait j'ai pas pu, tu postes trop Une erreur s'est produitevous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Rhaaaa putain la RAM m'aurait bien intéressé. Franchement Thor, bravo pour ta bonté Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorspark Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Je vérifie Goghvan, mais il se pourrait bien que j'ai encore 2 autres barrettes qui traînent. Je regarde ce soir et je te dis ça. Il me semble que c'est aussi de la DDR3, mais possiblement 2 barrettes de 4 Go chaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TdbSpidey Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Raté la RAM aussi, tant pis! Merci Thorspark pour ton altruisme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Je vérifie Goghvan, mais il se pourrait bien que j'ai encore 2 autres barrettes qui traînent. Je regarde ce soir et je te dis ça. Il me semble que c'est aussi de la DDR3, mais possiblement 2 barrettes de 4 Go chaque. 2x4Go j'ai déjà sachant que ma CM n'accepte que 2 Barrettes de RAM, mais 2x8Go ça m'aurait vachement intéresser. Tanpis, c'est pas grave, te casse pas la tête et fais profiter quelqu'un d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
TdbSpidey Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 BA écoute si te reste 2x4Go en DDR3 que tu ne sais pas quoi en faire, fais-moi signe : elles s'accoupleront à merveille avec mes 2x4Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorspark Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 BA écoute si te reste 2x4Go en DDR3 que tu ne sais pas quoi en faire, fais-moi signe : elles s'accoupleront à merveille avec mes 2x4Go ok c noté, je te dis ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Gros GG pour le geste, ça fait plaisir à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearPhenom Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 J'aimerais un peu de ram stp :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charly32 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Wow, belle générosité! Des composants encore dans l'ère du temps en plus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorspark Posted May 5, 2015 Author Share Posted May 5, 2015 Nouveau PC monté, pièces récupérées et cartons pris au boulot. J'emballe ça ce soir et je devrais expédier les colis demain ou jeudi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorspark Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 Les 2 colis sont partis ce soir. Bonne réception à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.