thorspark Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour, Suite à un changement de composants sur mon ordinateur, je donne les pièces remplacées. Ces composants sont donc : AMD FX 8350 - Black Edition 1 Gigabyte GA-970A-DS3 1 G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC15000 Sniper CAS 10 1 Cooler Master Hyper 212 EVO 1 Sapphire Radeon HD 7950 with Boost - 3 Go 1 Cette config permet de faire tourner correctement la plupart des jeux actuels (testé sur GTA V sans problème). Bien sûr, il n'y a pas le boitier, l'alim ni les disques durs. Je demande uniquement le paiement des frais de port, le reste est offert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Quelle bonté, c'est vraiment sympa de ta part. je serais éventuellement preneur du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_de_tryo Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 je prendrai bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Quelle bonté, c'est vraiment sympa de ta part. je serais éventuellement preneur du tout. Ok, envoie moi tes coordonnées en mp. Dès que j'ai fait le remplacement des composants, je reviendrais vers toi pour les frais de port et l'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Arf j'arrive trop tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ben si Lyaume prend le tout, oui ... Après, s'il laisse des composants comme la CG, je peux éventuellement faire 2 lots. Ah si, je donne aussi une autre carte graphiqe, une ATI 6950 (je viens de la remplacer dans le pc de ma femme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ca serait sympa, oui. On verra ce que Lyaume va faire ^^ Ben si Lyaume prend le tout, oui ... Après, s'il laisse des composants comme la CG, je peux éventuellement faire 2 lots. Ah si, je donne aussi une autre carte graphiqe, une ATI 6950 (je viens de la remplacer dans le pc de ma femme) Elle m'interesse pas mal aussi pour le PC de mon fils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Désolé, mais je crois que je suis intéressé par le lot entier. Je regarde quand même ce qui me parait superflu ou que j'ai déjà éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Il est sympa ce thorspark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 ok Oliewan, envoie moi tes coordonnées alors pour la 6950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bah alors ? ça mérite un plussoie-ment de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Non je ne souhaite pas plussoyer les posts de Lyaume. Humour toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Et ben moi je plussoie les tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Puisque c'est comme ça... Edit : En fait j'ai pas pu, tu postes trop Une erreur s'est produitevous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Rhaaaa putain la RAM m'aurait bien intéressé. Franchement Thor, bravo pour ta bonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je vérifie Goghvan, mais il se pourrait bien que j'ai encore 2 autres barrettes qui traînent. Je regarde ce soir et je te dis ça. Il me semble que c'est aussi de la DDR3, mais possiblement 2 barrettes de 4 Go chaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Raté la RAM aussi, tant pis! Merci Thorspark pour ton altruisme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je vérifie Goghvan, mais il se pourrait bien que j'ai encore 2 autres barrettes qui traînent. Je regarde ce soir et je te dis ça. Il me semble que c'est aussi de la DDR3, mais possiblement 2 barrettes de 4 Go chaque. 2x4Go j'ai déjà sachant que ma CM n'accepte que 2 Barrettes de RAM, mais 2x8Go ça m'aurait vachement intéresser. Tanpis, c'est pas grave, te casse pas la tête et fais profiter quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 BA écoute si te reste 2x4Go en DDR3 que tu ne sais pas quoi en faire, fais-moi signe : elles s'accoupleront à merveille avec mes 2x4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 BA écoute si te reste 2x4Go en DDR3 que tu ne sais pas quoi en faire, fais-moi signe : elles s'accoupleront à merveille avec mes 2x4Go ok c noté, je te dis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Gros GG pour le geste, ça fait plaisir à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 J'aimerais un peu de ram stp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Wow, belle générosité! Des composants encore dans l'ère du temps en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Nouveau PC monté, pièces récupérées et cartons pris au boulot. J'emballe ça ce soir et je devrais expédier les colis demain ou jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Les 2 colis sont partis ce soir. Bonne réception à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.