Fiilou Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Nan Réunion > all, faut pas abuser. Vraiment à choisir je choisis le ski avec un grand ciel bleu ! Le ski c'est la vie (comme le fromage, la charcuterie, le vin, ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Vraiment à choisir je choisis le ski avec un grand ciel bleu ! Le ski c'est la vie (comme le fromage, la charcuterie, le vin, ... ) Le ski c'est à côté, on y va quand on veut. La Réunion ça dépayse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Vraiment à choisir je choisis le ski avec un grand ciel bleu ! Le ski c'est la vie (comme le fromage, la charcuterie, le vin, ... ) Non la vie c'est le soleil, la plage, les ananas et les letchis :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 letchis Litchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Litchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Non la vie c'est le soleil, la plage, les ananas et les letchis :O Et les bananes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Et les bananes? La mienne surtout Pardon Kuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 La mienne surtout Pardon Kuna Tu sors >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Tu sors >< Sa banane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjuL-BzH Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 ça sent la banane, la vanille et le cumin ... https://www.youtube.com/watch?v=SI_8-oTHrhE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 La mienne surtout Pardon Kuna Ah c'est de la que ça vient ton surnom "la fressinette du 34"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bon sinon, l'ouverture de courchevel c'était cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Pour bien finir la semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 J'aimerai plutôt des victoires pour bien finir la semaine >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Plop Petite question bête : quand on passe niveau 12, on débloque bien un nouveau héro gratuitement non? Y a un truc à faire ou ça se fait tout seul ? Parce que là, j'ai eu une notification pour me dire que j'avais débloqué un dos de carte hearthstone (la belle affaire), mais je ne vois point de nouvel héro disponible dans mon choix de personnage... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Plop Petite question bête : quand on passe niveau 12, on débloque bien un nouveau héro gratuitement non? Y a un truc à faire ou ça se fait tout seul ? Parce que là, j'ai eu une notification pour me dire que j'avais débloqué un dos de carte hearthstone (la belle affaire), mais je ne vois point de nouvel héro disponible dans mon choix de personnage... :-( le nouveau héro débloqué est pour la rotation gratuite à la base tu as 5 héro dans la rotation gratuite, et une fois le lvl 12 et ensuite 15 atteint, tu débloque les deux slots supplémentaires de la rotation de la semaine, ie tu pourras tester 7 et non 5 héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 hum, en fait celui débloqué fait peut-être parti de la rotation de la semaine, c'est pour ça que je ne le remarque pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 L'Aba sur la Nova qui interrupt le cast sur la curse purée Et le Tychus qui marche pile poil à chaque fois sur les bombes d'Aba Bon sinon oui, quand je post la rotation de la semaine il y a une liste de héros que tu peux jouer même si tu ne les as pas, entre parenthèses il y a le niveau de compte requis pour avoir les 2 derniers de la liste.Je ne me rappel plus si tu as une notification pour te prévenir que tu as débloqué un slot de rotation supplémentaire mais sinon c'est pas compliqué, si tu as accès à Nova sans l'avoir acheté c'est bon, elle n'est accessible en rota qu'à partir du level de compte 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 hum, en fait celui débloqué fait peut-être parti de la rotation de la semaine, c'est pour ça que je ne le remarque pas... Oui, c'est que t'as dit wawadou, il fait forcement partie de la rotation gratuite. Cette semaine, la rotation c'est : Malfurion Valla Anub'arak Tassadar Gazlowe Nova (12) Artanis (15) Tu dois donc désormais pouvoir pick Nova. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 POPOPO Comment j'ai grillé le Charly ! (oui je suis beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (oui je suis beau) Owiiii t'es le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Et moi qui croyais qu'ils nous offraient un héro gratuitement, pour toute la vie C'est la fin de mes illusions :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Et moi qui croyais qu'ils nous offraient un héro gratuitement, pour toute la vie C'est la fin de mes illusions :-( trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je ne sais pas si c'est le message ou le plussoiement de Goghvan qui m'émoustille le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.