Aller au contenu

Heroes of the Storm

Messages recommandés

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais comme tous les wars quoi, il va juste mettre 3h.

Si tu as pris les 100% au niv 1 ça va vite. Mais faut avoir max la reduc cd sur le bouclier et attendre le niv 13 pour les 3x.

Bon du coup tu n as pas les 50% en moins sur les attaques de base ni la marque...

Autrement ouai avant le niv 16 il fait pas grand chose (sauf s il a déjà réussi à stack)

Si tu as pris les 100% au niv 1 ça va vite. Mais faut avoir max la reduc cd sur le bouclier et attendre le niv 13 pour les 3x.

Bon du coup tu n as pas les 50% en moins sur les attaques de base ni la marque...

Autrement ouai avant le niv 16 il fait pas grand chose (sauf s il a déjà réussi à stack)

il stack ?

ouai donc un petit up why not en effet :dd: (pas l'air folichon ce perso :p)

il stack ?

ouai donc un petit up why not en effet :dd: (pas l'air folichon ce perso :p)

Si tu as pris la marque autrement non. Quand je dis il fait pas grand chose je parle en dégâts. En team fight un bon switch ça aide et tu peux le faire dès le niveau 1. mais bon pas le plus facile à placer.

Plop. Bon j'ai craqué, je m'y suis finalement mis. J'apprends doucement, alors si certains sont prêts à me trainer avec eux en partie je veux bien :-)

Bienvenue dans la team gitan! Notre spécialité : les vols de game :D

Plus sérieusement, si tu veux jouer avec nous, y a pas de soucis :3

Plop. Bon j'ai craqué, je m'y suis finalement mis. J'apprends doucement, alors si certains sont prêts à me trainer avec eux en partie je veux bien :-)

à partir de la semaine prochaine why not, sauf si tu préfères des déco régulières de tes coéquipiers :dd: 

Moi je veux bien, fais exactement l'inverse de ce que je dis et tout se passera bien :)

c'est une valeur sure le charly :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...