wawadou Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Après il peut juste solo un boss (mais bon ça c'est pas grand chose ) Et encore pour Solo le bosse faut savoir jouer sur son jump , ça aussi c'est pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ouais comme tous les wars quoi, il va juste mettre 3h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bon ba moi, ca me permettra de le passe lvl5 pour faire du gold, et donc c'est plutôt cool (me manquera plus que bourbie, jamais freeroll celui-là, vais finir par l'acheter pour le fun, surtout qu'il a baissé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bon ba moi, ca me permettra de le passe lvl5 pour faire du gold, et donc c'est plutôt cool (me manquera plus que bourbie, jamais freeroll celui-là, vais finir par l'acheter pour le fun, surtout qu'il a baissé ) Très fun à jouer si la team est pas conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ouais comme tous les wars quoi, il va juste mettre 3h. Si tu as pris les 100% au niv 1 ça va vite. Mais faut avoir max la reduc cd sur le bouclier et attendre le niv 13 pour les 3x. Bon du coup tu n as pas les 50% en moins sur les attaques de base ni la marque... Autrement ouai avant le niv 16 il fait pas grand chose (sauf s il a déjà réussi à stack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Si tu as pris les 100% au niv 1 ça va vite. Mais faut avoir max la reduc cd sur le bouclier et attendre le niv 13 pour les 3x. Bon du coup tu n as pas les 50% en moins sur les attaques de base ni la marque... Autrement ouai avant le niv 16 il fait pas grand chose (sauf s il a déjà réussi à stack) il stack ? ouai donc un petit up why not en effet (pas l'air folichon ce perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 il stack ? ouai donc un petit up why not en effet (pas l'air folichon ce perso ) Si tu as pris la marque autrement non. Quand je dis il fait pas grand chose je parle en dégâts. En team fight un bon switch ça aide et tu peux le faire dès le niveau 1. mais bon pas le plus facile à placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Très fun à jouer si la team est pas conne Ok vu comment tu rages quand tu le joues, j'en tire les conclusions qui s'imposent. T'es un homme mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Plop. Bon j'ai craqué, je m'y suis finalement mis. J'apprends doucement, alors si certains sont prêts à me trainer avec eux en partie je veux bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Moi je veux bien, fais exactement l'inverse de ce que je dis et tout se passera bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Plop. Bon j'ai craqué, je m'y suis finalement mis. J'apprends doucement, alors si certains sont prêts à me trainer avec eux en partie je veux bien :-) Bienvenue dans la team gitan! Notre spécialité : les vols de game Plus sérieusement, si tu veux jouer avec nous, y a pas de soucis :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ok vu comment tu rages quand tu le joues, j'en tire les conclusions qui s'imposent. T'es un homme mort. "Mais c'est le Murky qui t'as assassiné, Arthas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 "Oh murky, si tu savais... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Plop. Bon j'ai craqué, je m'y suis finalement mis. J'apprends doucement, alors si certains sont prêts à me trainer avec eux en partie je veux bien :-) à partir de la semaine prochaine why not, sauf si tu préfères des déco régulières de tes coéquipiers Moi je veux bien, fais exactement l'inverse de ce que je dis et tout se passera bien :) c'est une valeur sure le charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Plop. Bon j'ai craqué, je m'y suis finalement mis. J'apprends doucement, alors si certains sont prêts à me trainer avec eux en partie je veux bien :-) Moi pas de soucis. Ajoute moi. Bon la saison de ski ayant commencée, je vais moins jouer le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bon la saison de ski ayant commencée, je vais moins jouer le week-end Salow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Sacré Fiilou grrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 C'est un des avantages de Lyon. Départ en bus à la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bon la saison de ski ayant commencée, je vais moins jouer le week-end Le ski? Mouais... M'en fiche à partir du 21 décembre je vais profiter du soleil à la Réunion pendant 10 jours \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Le ski? Mouais... M'en fiche à partir du 21 décembre je vais profiter du soleil à la Réunion pendant 10 jours \o/ J'ai trop hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Le ski? Mouais... M'en fiche à partir du 21 décembre je vais profiter du soleil à la Réunion pendant 10 jours \o/ A choisir, je choisis vraiment le ski . Même si la réunion ça l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Nan Réunion > all, faut pas abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Moi pas de soucis. Ajoute moi. Je t'ai déjà en contact :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Je t'ai déjà en contact :-) J'ai tendance à me connecter rapidement et jouer 2-3 parties et deco. Donc n'hésite pas à m'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.