Nemasix Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Merci pour les précisions, encore un nouveau truc, c'est franchement cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 hâte de pouvoir tester cette map et need la dryade on ferait quoi sans Soltek pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaddughar Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Pour ceux qui n'aurait pas encore débloqué Cho'Gall, une nouvelle possibilité s'offre à vous. Regardez la DreamHack sur Twitch, après avoir lié vos comptes Twitch et Battle.net, et Cho'Gall sera à vous. Plus d'info : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19957177 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Pour ceux qui n'aurait pas encore débloqué Cho'Gall, une nouvelle possibilité s'offre à vous. Regardez la DreamHack sur Twitch, après avoir lié vos comptes Twitch et Battle.net, et Cho'Gall sera à vous. Plus d'info : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19957177 Moi j'aurais préféré qu'ils le retirent à des gens, j'ai encore deux parties à faire pour choper les 2200 de gold :( Bon sinon iléoù le boost de 360 jours là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Moi j'aurais préféré qu'ils le retirent à des gens, j'ai encore deux parties à faire pour choper les 2200 de gold :( Bon sinon iléoù le boost de 360 jours là? Demande à quelqu'un de créer un nouveau compte Le boost va pop demain matin Sinon l'overview de Towers of Doom qui résume bien mieux que tout ce que je me suis embêter à écrire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Je viens d'aider Kuna à finir sa quête ! Donc j'ai cho'gall et je dois jouer avec 4 personnes . Si ça intéresse des gens. Dispo pour le jouer lvl 10 si tu veux wawadou. La nouvelle map est sympa à jouer. On comprend vite le principe (merci à Soltek pour ces explications qui aident vachement bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Merci de vos merci Bon et bien la nouvelle map est déjà dispo, je viens de tomber dessus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 60€ le boost de 360 jours au lieu de 120€ Et sinon TOUT est à -50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Première map qu'on a fait hier en IA. Très intéressante comme carte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonne surprise hier, je ne m'attendais pas à l'avoir et on s'est bien marré. Pour une fois j'avais un vrai groupe et en face aussi, c'était équilibré, la game était serrée. Elle offre plein de possibilités et la game peut se retourner rapidement suivant les décisions prisent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjuL-BzH Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je suis tombé hier soir dessus aussi... Ba j'ai rien compris et visiblement, on avait tous du mal. Les mercs qui se suicident sur les batiments m'ont bien fait marrer ceci dit. Comme dit plus haut, le core est intouchable directement et les canons qui le défendent font très très mal. Avec une bonne team, la map peut être géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Toi t'avais pas lu mon compte rendu, vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je viens d'aider Kuna à finir sa quête ! Donc j'ai cho'gall et je dois jouer avec 4 personnes . Si ça intéresse des gens. Dispo pour le jouer lvl 10 si tu veux wawadou. La nouvelle map est sympa à jouer. On comprend vite le principe (merci à Soltek pour ces explications qui aident vachement bien). bah je sais pas quand je serais de nouveau dispo free a décidé au'il y aurait un pb dans la transmission du signal de la fibre donc pour le moment plus de net chez moi x) 60€ le boost de 360 jours au lieu de 120€ Et sinon TOUT est à -50% 60 euros , ouille ouille bon faudra que je fasse un tour dans la boutique voir les choses intéressantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjuL-BzH Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Toi t'avais pas lu mon compte rendu, vilain ! Nope et ça m'aurait bien arrangé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 bah je sais pas quand je serais de nouveau dispo free a décidé au'il y aurait un pb dans la transmission du signal de la fibre donc pour le moment plus de net chez moi x) Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Free je croyais avoir tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Nope et ça m'aurait bien arrangé! Au bucher! Quel honte de ne pas lire Soltek :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Au bucher! Quel honte de ne pas lire Soltek :O tu vas arrêter de vouloir envoyer tout le monde bûcher Namého!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Namého!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Namého! Copyright !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Pour ceux qui n'aurait pas encore débloqué Cho'Gall, une nouvelle possibilité s'offre à vous. Regardez la DreamHack sur Twitch, après avoir lié vos comptes Twitch et Battle.net, et Cho'Gall sera à vous. Plus d'info : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19957177 Pour ceux qui n'aurait pas encore débloqué Cho'Gall ajoutez moi. Une quête permet de gagner 2200 Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 j'ai toujours pas Cho'Gall donc si besoin je peux vous aider Je devrais jouer un peu ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Invocation du Charly32 !!!! Il cherche quelqu'un pour avoir des golds ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 ok je chercherai son battle tag dans le topic dédié ce soir et verrai s'il est dispo. J'espère que ma newbitude ne lui fera pas perdre son sang froid ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 T'inquiète, il joue avec Goghvan il a l'habitude de la newbitude *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 y en a qui galèrent encore pour avoir les golds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.