Soltek Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Malfurion Valla Stitches Diablo Brightwing Sylvanas (level 12) Zeratul (level 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Youhou du Zeratul free! Genre on en voit pas déjà assez en ce moement >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Faut que j achete tassadar je dois jouer support et sc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 La Médic est le support ayant les plus gros soins solo du jeu, huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Li Li ETC Arthas Sonya... Tychus Nazeebo (level 12) Butcher (level 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Li Liiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 oh ca sent le free kill sur cette rotation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitrich Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Li Liiiiii Ca va te faire de la concurrence. Ca veut dire que des gens vont prendre lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Ca va te faire de la concurrence. Ca veut dire que des gens vont prendre lili elle va rien dire , tant qu'ils ne toucheront pas a super Lili x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Ca va te faire de la concurrence. Ca veut dire que des gens vont prendre lili Loul! Ils peuvent essayer ils arriveront jamais à être Super Li Li! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 C'est sur que personne est super avec Lili en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 C'est sur que personne est super avec Lili en même temps! toutafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Hihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Un nouveau portrait est à gagner avec Twitch : il faut aller ici et connecter son compte BNet à Twitch. Ensuite ce week-end il y a les championnat d'Amérique alors il suffira de le mater. Le portrait sera dispo courant octobre et il y aura d'autres events pour le débloquer. C'est la tête de Rexxar avec son skin actuellement dans le pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Bon, Blibli me gave un peu avec leur problèmes de co là ... Genre je suis déco au bout de 30 secondes de game et je réussis à me reco au bout de 3 minutes. Je joue un peu puis j'ai un joli message qui dit "Tous les joueurs de l'équipe adverse ont quitté la partie. Elle prendra fin dans 20 secondes si aucun joueur ne la rejoint" Voilà, une victoire en 7minutes 30 mais qui compte pas pour mes quêtes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Doit y avoir un soucis vis-à-vis de leurs serveurs aussi x) on a ce problème sur tous les jeux suffit d'attendre, play sur autre chose pour le moment si les pb sont gavants x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Ouais non mais là c'est abusé T-T je veux juste faire mes quêtes tranquillement T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Blizzard CS EU FR Suite aux problèmes de connexions, certains joueurs peuvent subir des déconnexions/une latence élevée. Nous travaillons sur une correction. 12:59pm · 19 Sep 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Ouais non mais là c'est abusé T-T je veux juste faire mes quêtes tranquillement T-T tu fais comme tout le monde tu prends ton mal en patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 J'ai pas de soucis moi mais alors voir un mec déco dès les premières secondes d'une game HL (le tank) et qu'on perde à cause de ça autant de points que si on avait perdu une vraie game ça met un peu mad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Oh putain, Sonya pick en compétition, wawadou peut mourir en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Oh putain, Sonya pick en compétition, wawadou peut mourir en paix ne jamais douter de la puissance de la barbare elle te casse les fesses plus vite que tu ne le penses , elle cache bien son jeu bien sur cela ne marche que lorsque tu comprends que le tourbilol c'est just for sustain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Oh putain, Sonya pick en compétition, wawadou peut mourir en paix Et pire! Ça ban Sonya! Mais où va-t-on? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.