Aller au contenu

Heroes of the Storm

Featured Replies

• Réponses 3,4 k
  • Vues 197,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

va falloir que je fasse la maj avec une connexion anglaise sur mon laptop :transpi:, ca va pas aller tres vite :D

et le skin uther c'est pour quand :dd: (thrall volcanique mouai pas emballe :p )

Posté(e)

j'ai une maj a faire sur mon laptop pour hots :dd: pourtant x), elle doitr justement dater de kharazim :dd: sachant que j'ai fait la maj sur ma tour et pas mon laptop :dd:.

40Mb avec une vitesse de 200/300ko.s suis content :dd: (l'oeprateur de mon proprio a des soucis ces temps cis :transpi: )

Modifié par wawadou

Posté(e)

Les gars!!! Blibli m'a enfin entendu à moitié !!! Le totem de mana existe!!! Mais sur Asmodan et ça lui rend du mana qu'à lui ><

Posté(e)

Bon ba je finirai jamais l'event des gobelins.... doit être a 15/50 (sur 10 parties hier, j'ai du en avoir 1 ou 2)

C'est ça de jouer le soir : ils ont tous été lancé dans la journée ! :transpi:

Modifié par TdbSpidey

Posté(e)

Perso, j'ai fait la quête en une semaine donc je pense que tu auras le temps de finir ^^'

on a pas tous autant de temps a passer sur Hots que toi :p

Posté(e)

prendre en compte aussi que tu peux tomber sur des games ou le gob est pas la, fait par tout le monde :dd:

puis pour la recompense ce n'est pas si grave si on a pas le portrait ;)

Modifié par wawadou

Posté(e)

Oui je joue beaucoup trop je sais >< C"est ça les vacances quand on est étudiant ><

Non mais le portrait est moche donc c'est pas grave si vous l'avez pas hein!

Posté(e)

je m'en doute 

je me demandais juste si je prenais le pack ou pas :dd: 

vu que le hero me tente mais que j'ai pas farm les golds x) (genre 2 semaines sans toucher aux quetes :D ) diablo c'est chronophage :D

Posté(e)

Moi ça va, me reste dans les 80k malgré le fait d'avoir les 3 mounts à 20k :p

J'ai fini la quête des 50 gobelins hier soir vite fait en rentrant de week-end, le portrait est... moche, mais je l'ai :transpi:

tu veux pas preter un peu de sous par hasard :dd: si tu en as a ne pas savoir quoi en faire :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.