Soltek Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Sinon dans le shop IG en nouveautés il y a un bundle Thrall + Sgt Hammer avec un skin chacun à -25%. La monture pièce d'or des pirates pour 20.000 gold (instabuy pour ma part ). et Kharazim passe à 10k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 va falloir que je fasse la maj avec une connexion anglaise sur mon laptop , ca va pas aller tres vite et le skin uther c'est pour quand (thrall volcanique mouai pas emballe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Y'a pas eu de màj depuis Kharazim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 j'ai une maj a faire sur mon laptop pour hots pourtant x), elle doitr justement dater de kharazim sachant que j'ai fait la maj sur ma tour et pas mon laptop . 40Mb avec une vitesse de 200/300ko.s suis content (l'oeprateur de mon proprio a des soucis ces temps cis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 L'HL est maintenant accessible qu'en solo Q ou à 2 maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Les gars!!! Blibli m'a enfin entendu à moitié !!! Le totem de mana existe!!! Mais sur Asmodan et ça lui rend du mana qu'à lui >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 L'event Diablo prendra fin la semaine prochaine donc plus de gobelin. Si vous voulez finir la quête des 50 gobs pour le portrait il reste moins d'une semaine. La mount de Malthael pour un perso lvl 70 en saison dans D3 restera obtenable jusqu'à on ne sait pas encore quand, y'a le temps je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bon ba je finirai jamais l'event des gobelins.... doit être a 15/50 (sur 10 parties hier, j'ai du en avoir 1 ou 2) C'est ça de jouer le soir : ils ont tous été lancé dans la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Perso, j'ai fait la quête en une semaine donc je pense que tu auras le temps de finir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Perso, j'ai fait la quête en une semaine donc je pense que tu auras le temps de finir ^^' on a pas tous autant de temps a passer sur Hots que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je joue pas trop en ce moment en plus! Juste un peu le soir et encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwordMasteR Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 50 gobelins x 20 minutes en moyenne par game = 16h30 ca commence a faire pas mal en 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 prendre en compte aussi que tu peux tomber sur des games ou le gob est pas la, fait par tout le monde puis pour la recompense ce n'est pas si grave si on a pas le portrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Oui je joue beaucoup trop je sais >< C"est ça les vacances quand on est étudiant >< Non mais le portrait est moche donc c'est pas grave si vous l'avez pas hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Oui je joue beaucoup trop je sais >< C"est ça les vacances quand on est étudiant >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Soltek >< On verra à partir du 14 je reprends les cours ça sera plus du tout pareil >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 C'est bien fun à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 J'ai encore du mal avec le principe de guerrier à distance >< Je pense pas l'acheter celui la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 pas farm les golds pour le buy x) ( merci diablo) pack ou pas pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Il y aura un pack comme à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 je m'en doute je me demandais juste si je prenais le pack ou pas vu que le hero me tente mais que j'ai pas farm les golds x) (genre 2 semaines sans toucher aux quetes ) diablo c'est chronophage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Moi ça va, me reste dans les 80k malgré le fait d'avoir les 3 mounts à 20k J'ai fini la quête des 50 gobelins hier soir vite fait en rentrant de week-end, le portrait est... moche, mais je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Moi ça va, me reste dans les 80k malgré le fait d'avoir les 3 mounts à 20k J'ai fini la quête des 50 gobelins hier soir vite fait en rentrant de week-end, le portrait est... moche, mais je l'ai tu veux pas preter un peu de sous par hasard si tu en as a ne pas savoir quoi en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.