Charly32 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Vous m'avez tellement soulé ce soir à toujours me couper quand je parlais j'aurai du vous laisser tomber! D'ailleurs y'a des morceaux qu'on a pas pu retrouver Oh, Milfurion qui prend un up! Et Reghar qui se bouffe un nerf de la mort...dafuk? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Quand on vous dit que 2 support c'est fort J'aurais jamais parié un copeck sur ma team avec cette compo, et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Bon a quand le full support? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ben je vous attends hein! :O Sinon, cadeau pour wawadou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ben je vous attends hein! :O Sinon, cadeau pour wawadou Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ben je vous attends hein! :O J'ai joué presque tout l'après midi hier je t'ai attendu t'es même pas venu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bah non il jouait avec sa team, tu comprends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ouais j'ai compris ... Charly m'aime plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bah non il jouait avec sa team, tu comprends ? Exactement, la team berland Bâtie autour du skin bûcheron d'Uther! Ouais j'ai compris ... Charly m'aime plus C'est faux, je réfute en bloc ces allégations honteuses! :oJe t'ai jamais aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Dans tous les cas je lui laisse ma place a partir de demain soir. Afk pour une semaine (famille, vacances toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 C'est faux, je réfute en bloc ces allégations honteuses! :oJe t'ai jamais aimé Alors notre amour n'était que mensonge Traite! Menteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Mes saucisses t'aimeront toujours Kunashii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Heu doucement Soltek, doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Alors notre amour n'était que mensonge Traite! Menteur! Pourtant Jaï n'arrive pas à me convaincre que toute cette belle romance n'était qu'un mensonge, même si le sot nia. N'oublions pas que grand Chen fut un jour gland, minuscule, voire Lili putien. Du coup mon cœur est dans le mal, furieux de ne savoir kael tasse de café de lui fait battre la chamade, à moins que ca ne soit un art tacite qui l'excite. Seule certitude,ce petit laius sans aucun sens est naze et beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Heu doucement Soltek, doucement J'ai bien dit "mes saucisses" et pas ma saucisse pour éviter tout malentendu ! Parce que non je ne suis pas une erreur de la nature doté de plusieurs phallus. Quand je parle de saucisses c'est bien de l'aliment, je ne plaisante pas avec la nourriture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Mes saucisses t'aimeront toujours Kunashii. Pourtant Jaï n'arrive pas à me convaincre que toute cette belle romance n'était qu'un mensonge, même si le sot nia. N'oublions pas que grand Chen fut un jour gland, minuscule, voire Lili putien. Du coup mon cœur est dans le mal, furieux de ne savoir kael tasse de café de lui fait battre la chamade, à moins que ca ne soit un art tacite qui l'excite. Seule certitude,ce petit laius sans aucun sens est naze et beau. Oh sérieux les mecs merci vous avez fait ma journée la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Prochaine rotation : Li Li E.T.C. Anub'arak Thrall Zagara Nazeebo (lvl 12) Illidan (lvl 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 oh yeah , pas mecontent d'etre afk durant cette rotation Prochaine rotation : Super Li Li Anub'arak Illidan (lvl 15) on va en voir partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Non, dans la rotation y a Li Li >< Super Li Li y en a qu'une et c'est moi qui l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Non, dans la rotation y a Li Li >< Super Li Li y en a qu'une et c'est moi qui l'ai Fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Non, dans la rotation y a Li Li >< Super Li Li y en a qu'une et c'est moi qui l'ai Fixed. on mieux , Super Reghar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ouais bah depuis que je joue Brightwing j'ai envie de te dire : Brightwing > Reghar :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 bah les meilleurs healers (ce n'est que mon humble point de vue sans aucune discrimination ): brightwing, reghar et Malfurion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 bah les meilleurs healers (ce n'est que mon humble point de vue sans aucune discrimination ): brightwing, reghar et Malfurion T'as oublié Super Li Li >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Des infos sur la prochaine promo :): Devrais y avoir Arthas heritier et high templar Zeratul (je peux me tromper aussi) normalement non ? edit: au fait, il y a un tournoi organise du 6 au 9 de 14h a 18h. GreenStorms cherche des gens pour y participer. Y a-t-il des dispo parmi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.