Fiilou Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Tu as simplement à appuyer sur la touche "Imp écran" de ton clavier pour prendre un screenshot qui sera sauvegardé dans C:\Users\XXX\Documents\Heroes of the Storm\Screenshots Le seul truc c'est qu'après il faut poster depuis le poste en question. Et là je suis au boulot . Puis à la base, la photo c'était pour envoyer via sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Toujours pas test Kael'Thas >< Sinon hier j'ai fait une game, pas de déco rien. A la fin, je reçois mes golds et ... 0 xp >< Mais pourquoi T-T Je veux up Valla niveau 20 >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Le seul truc c'est qu'après il faut poster depuis le poste en question. Et là je suis au boulot . Puis à la base, la photo c'était pour envoyer via sms Ok ok, pas de soucis, c'était juste au passage. Toujours pas test Kael'Thas >< Sinon hier j'ai fait une game, pas de déco rien. A la fin, je reçois mes golds et ... 0 xp >< Mais pourquoi T-T Je veux up Valla niveau 20 >< Normalement le bug est juste graphique, tu les reçois après une déco/reco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Nivea frustration j'ai mieux, quand je gagne une HL j'ai 100 points de rang et mon pote qui joue avec lui en reçoit plus de 400, ça motive pas trop pour faire des game là T_T Bon je suis rang 17 et lui 37 mais quand même ça fait trop d'écart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Nivea frustration j'ai mieux, quand je gagne une HL j'ai 100 points de rang et mon pote qui joue avec lui en reçoit plus de 400, ça motive pas trop pour faire des game là T_T Bon je suis rang 17 et lui 37 mais quand même ça fait trop d'écart ! Ça me fait le même coup quand je joue avec Wawadou! Je prends 2 rangs d'un coup et pas lui ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ça me fait le même coup quand je joue avec Wawadou! Je prends 2 rangs d'un coup et pas lui ^^" Lui aussi il perd plus de points de rang avec une défaite qu'il n'en gagne avec une victoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Lui aussi il perd plus de points de rang avec une défaite qu'il n'en gagne avec une victoire ? Alors ça j'en sai rien >< Perso quand je perds je perds pas beaucoup de points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Pour les points c'est normal, le gain est calculé en fonction de votre niveau et de celui qu'il y a en face. Hier j'ai joué avec un rank 1, en tombant contre des mecs supérieurs au rang 10 je gagnais dans les 120 points alors qu'habituellement j'en gagne tout juste 100. Par contre quand je perds oui, j'en perds plus que quand je gagne et c'est normal aussi. Il faut un ratio supérieur à 1 défaite / 1 victoire pour monter après. Mais il y a encore des progrès à faire qui seront fait pour la première saison j'espère. Moi il va m'être impossible de monter dans les 10 premiers rangs en jouant seul. J'ai un historique de match trop vieux. Si je refaisais un compte je montrais bien plus rapidement. Un mec l'a fait cette semaine en stream, nouveau compte : en une soirée il est monté rang 1 (c'est un très bon joueur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Lui aussi il perd plus de points de rang avec une défaite qu'il n'en gagne avec une victoire ? Alors ça j'en sai rien >< Perso quand je perds je perds pas beaucoup de points. y avait une periode comme cela (je prenais un rank mais je perdais meme pas 50 pts par lose) maintenant je prend 2 rank par win (genre entre 300 et 400 pts) et quand je perds j'ai du -100, -150 Mais bon apres j'ai joue avec Rockslide (rang 27) et Felix (rang1) donc ok on prend des baffes mais quand on gagne c'est best en ranked. Je vais essayer de passer au dessus du rang 30 , quand certaines personnes seront disponibles De bons team-mate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Sinon pour le gobelin, il donnera 100 gold À priori qu'une fois par jour au max car à peu près le même fonctionnement que les daily quests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Sinon pour le gobelin, il donnera 100 gold ca motivera peut etre les afk lol player a le taper pour gagner leur "gold" tant convoite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 ca motivera peut etre les afk lol player a le taper pour gagner leur "gold" tant convoite Ou les russes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Tiens Kunashii Blizzard vient de dire qu'il regardait le problème de joueurs n'obtenant pas leur XP, gold ou daily quests donc tu n'es pas la seule et il y a bien un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 oO, je viens de voir un de qualite sur FB (groupe heroes) : il demande si la nouvelle map et les nouveaux heros seront permanents "A propos quelqu'un peut me dire si la nouvelle map et heros seront permanent?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Jeu (qui m'a bien fait marrer) ! Celui qui les reconnais tous aura un calinternet (©Ellierys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ahah, énorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 ETC, Lili, Chen, Diablo, Valla, Jaina, Bourbie, Abathur, Les Vikings, Zagara. C'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 8/10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 ETC, Lili, Chen, Diablo, Nova, Jaina, Bourbie, Abathur, Les Vikings, Anub arak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Haha Mamadou, le copié/collé ! T'es grillé ! Du coup un à van Gogh qui lui a fait l'effort de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Haha Mamadou, le copié/collé ! T'es grillé ! Du coup un à van Gogh qui lui a fait l'effort de chercher je te laisse volontier lui faire le calin (m en fou ) copier coller pour pas chercher ? non juste eu la flemme de taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ah putain, je pensais m'être tromper sur Abathur et Zagara... Mais pas Nova... Non je trouve que ça ressemble plus à Valla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Goghvan, Nova dit "J'atteins toujours ma cible" CQFD Perso j'avais tout trouvé sauf Abathur >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Perso j'avais tout trouvé sauf Abathur >< Perso j'avais 9/10 aussi, j'avais dit Tyrande au lieu de Nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Nova dit "J'atteins toujours ma cible" CQFD Tout depend qui joue Nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.