Soltek Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Et toi aussi on te vois plus oO tu nous aurais pas abandonne quand meme :o Ça me saoule de jouer en QM donc je tag en solo HL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 invite nous oO dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 invite nous oO dans ce cas Tu peux pas toi tu dois m'attendre >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 la limite a pas ete un peu repousse (a un ou deux rang superieurs ) :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Un rang (je suis montée 34 hier j'avoue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Oh l'autre, elle interdit des choses mais elle le fait sans nous ! Tsss :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Mais c'est parce que j'ai un pote qui arrête pas de me souler pour aller en ranked avec lui! Maintenant que j'ai fait la ranked avec lui, j'en ferai plus sans vous! D'ailleurs, on fait quand de la ranked en équipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Quand on sera 5 Promo de la semaine prochaine : Diablo : 8.49€ 4.19€ Uther : 8.49€ 4.19€ Skin: Lurkablo Diablo : 9.99€ 4.99€ Skin: Medic Uther : 9.99€ 4.99€ Skin: Stars and Stripes Raynor : 4.99€ 1.99€ Skin: Kandy King Muradin : 7.49€ 3.69€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 uther space marine en promo oO mais ............ je joue pas soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour a tous ! Je recherche des gens sympa pour jouer HOTS vu qu'en solo c'est moins quand même moins fun ! Vu l'ambiance que j'ai vu sur ce topic ça me ferait plaisir de me joindre à vous :) Pour le moment je suis rang 25 mais qu'un seul lvl 10 ('tain c'est long à monter !) avec ma p'tite nova Si le cœur vous en dit ça me ferait plaisir de me joindre à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ouais je voulais un autre soutien... J'allais prendre Brightwings mais là... hum edit : Je recherche des gens sympa pour jouer HOTS vu qu'en solo c'est moins quand même moins fun ! Ça tombe bien on est là pour ça Tu peux donner ton Battle tag et tu trouveras les nôtres sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour a tous ! Je recherche des gens sympa pour jouer HOTS vu qu'en solo c'est moins quand même moins fun ! Vu l'ambiance que j'ai vu sur ce topic ça me ferait plaisir de me joindre à vous :) Pour le moment je suis rang 25 mais qu'un seul lvl 10 ('tain c'est long à monter !) avec ma p'tite nova Si le cœur vous en dit ça me ferait plaisir de me joindre à vous ! poste ton battletag sur ce topic https://forum.nextinpact.com/topic/170464-battletags-des-inpactiens/ plus on est de fou plus on rit edit: devance par Soltek oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Comme je le dis a chaque nouveau : bienvenue dans la team Gitan! Notre spécialité : les vols de game Tiens ça me fait penser que je monte Nova niveau 10 >< Elle y est presque! Comme tu as pu le lire, moi c'est Super Li Li! La plus mignonne *-* Et sinon pas touche à Valla et Sylvanas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Comme tu as pu le lire, moi c'est Super Li Li! La plus mignonne *-* Et sinon pas touche à Valla et Sylvanas! Sylvanas ok (elle est 10 mtn donc pas grave ), Valla euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Sylvanas ok (elle est 10 mtn donc pas grave ), Valla euh Toi t'as Sonya alors chut >< Tu me laisse Valla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Toi t'as Sonya alors chut >< Tu me laisse Valla! tu as Sylvanas et Lili donc bon tu peux pas trop requisitionner Valla non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 tu as Sylvanas et Lili donc bon tu peux pas trop requisitionner Valla non plus Tu as Johanna je te rappelle! Donc pas de Valla pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Sylvanas ok (elle est 10 mtn donc pas grave ), Valla euh Meuh c'est mon main Sylvanas, j'ai plus de 20 game HL avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Toute facon tant que tu me laisse ma Jaina ou Johanna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Johanna c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Johanna c'est moi En quelle honneur ? l'as tu lvl 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 En l'honneur que je l'ai eu avant toi et que je peux moins la jouer, elle n'est que 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 En l'honneur que je l'ai eu avant toi et que je peux moins la jouer, elle n'est que 8. que tu l'ai eu avant moi et alors bon tu l'as pas encore lvl 10 et pour cela je te la laisse pour les 2 lvl manquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 C'est cool moi j'ai mon Reghar de réservé !!! Personne n'aime jouer heal, ça m'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 C'est cool moi j'ai mon Reghar de réservé !!! Personne n'aime jouer heal, ça m'arrange T'a pas vu le heal de mon malfurion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.