Posté(e) le 12 juin 201510 a Auteur Et toi aussi on te vois plus oO tu nous aurais pas abandonne quand meme :o Ça me saoule de jouer en QM donc je tag en solo HL
Posté(e) le 12 juin 201510 a la limite a pas ete un peu repousse (a un ou deux rang superieurs ) :o ?
Posté(e) le 12 juin 201510 a Auteur Oh l'autre, elle interdit des choses mais elle le fait sans nous ! Tsss :(
Posté(e) le 12 juin 201510 a Mais c'est parce que j'ai un pote qui arrête pas de me souler pour aller en ranked avec lui! Maintenant que j'ai fait la ranked avec lui, j'en ferai plus sans vous! D'ailleurs, on fait quand de la ranked en équipe?
Posté(e) le 12 juin 201510 a Auteur Quand on sera 5 Promo de la semaine prochaine : Diablo : 8.49€ 4.19€ Uther : 8.49€ 4.19€ Skin: Lurkablo Diablo : 9.99€ 4.99€ Skin: Medic Uther : 9.99€ 4.99€ Skin: Stars and Stripes Raynor : 4.99€ 1.99€ Skin: Kandy King Muradin : 7.49€ 3.69€
Posté(e) le 12 juin 201510 a Bonjour a tous ! Je recherche des gens sympa pour jouer HOTS vu qu'en solo c'est moins quand même moins fun ! Vu l'ambiance que j'ai vu sur ce topic ça me ferait plaisir de me joindre à vous :) Pour le moment je suis rang 25 mais qu'un seul lvl 10 ('tain c'est long à monter !) avec ma p'tite nova Si le cœur vous en dit ça me ferait plaisir de me joindre à vous !
Posté(e) le 12 juin 201510 a Auteur Ouais je voulais un autre soutien... J'allais prendre Brightwings mais là... hum edit : Je recherche des gens sympa pour jouer HOTS vu qu'en solo c'est moins quand même moins fun ! Ça tombe bien on est là pour ça Tu peux donner ton Battle tag et tu trouveras les nôtres sur ce topic Modifié le 12 juin 201510 a par Soltek
Posté(e) le 12 juin 201510 a Bonjour a tous ! Je recherche des gens sympa pour jouer HOTS vu qu'en solo c'est moins quand même moins fun ! Vu l'ambiance que j'ai vu sur ce topic ça me ferait plaisir de me joindre à vous :) Pour le moment je suis rang 25 mais qu'un seul lvl 10 ('tain c'est long à monter !) avec ma p'tite nova Si le cœur vous en dit ça me ferait plaisir de me joindre à vous ! poste ton battletag sur ce topic https://forum.nextinpact.com/topic/170464-battletags-des-inpactiens/ plus on est de fou plus on rit edit: devance par Soltek oO Modifié le 12 juin 201510 a par wawadou
Posté(e) le 12 juin 201510 a Comme je le dis a chaque nouveau : bienvenue dans la team Gitan! Notre spécialité : les vols de game Tiens ça me fait penser que je monte Nova niveau 10 >< Elle y est presque! Comme tu as pu le lire, moi c'est Super Li Li! La plus mignonne *-* Et sinon pas touche à Valla et Sylvanas!
Posté(e) le 12 juin 201510 a Comme tu as pu le lire, moi c'est Super Li Li! La plus mignonne *-* Et sinon pas touche à Valla et Sylvanas! Sylvanas ok (elle est 10 mtn donc pas grave ), Valla euh
Posté(e) le 12 juin 201510 a Sylvanas ok (elle est 10 mtn donc pas grave ), Valla euh Toi t'as Sonya alors chut >< Tu me laisse Valla!
Posté(e) le 12 juin 201510 a Toi t'as Sonya alors chut >< Tu me laisse Valla! tu as Sylvanas et Lili donc bon tu peux pas trop requisitionner Valla non plus
Posté(e) le 12 juin 201510 a tu as Sylvanas et Lili donc bon tu peux pas trop requisitionner Valla non plus Tu as Johanna je te rappelle! Donc pas de Valla pour toi!
Posté(e) le 12 juin 201510 a Sylvanas ok (elle est 10 mtn donc pas grave ), Valla euh Meuh c'est mon main Sylvanas, j'ai plus de 20 game HL avec Modifié le 12 juin 201510 a par Exosol
Posté(e) le 12 juin 201510 a Auteur En l'honneur que je l'ai eu avant toi et que je peux moins la jouer, elle n'est que 8.
Posté(e) le 12 juin 201510 a En l'honneur que je l'ai eu avant toi et que je peux moins la jouer, elle n'est que 8. que tu l'ai eu avant moi et alors bon tu l'as pas encore lvl 10 et pour cela je te la laisse pour les 2 lvl manquants
Posté(e) le 12 juin 201510 a C'est cool moi j'ai mon Reghar de réservé !!! Personne n'aime jouer heal, ça m'arrange
Posté(e) le 12 juin 201510 a C'est cool moi j'ai mon Reghar de réservé !!! Personne n'aime jouer heal, ça m'arrange T'a pas vu le heal de mon malfurion
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.