Aller au contenu

Heroes of the Storm

Featured Replies

• Réponses 3,4 k
  • Vues 196,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mais c'est parce que j'ai un pote qui arrête pas de me souler pour aller en ranked avec lui! Maintenant que j'ai fait la ranked avec lui, j'en ferai plus sans vous! D'ailleurs, on fait quand de la ranked en équipe?

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je recherche des gens sympa pour jouer HOTS vu qu'en solo c'est moins quand même moins fun !

Vu l'ambiance que j'ai vu sur ce topic ça me ferait plaisir de me joindre à vous :)

Pour le moment je suis rang 25 mais qu'un seul lvl 10 ('tain c'est long à monter !) avec ma p'tite nova  :iloveyou:

Si le cœur vous en dit ça me ferait plaisir de me joindre à vous !

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je recherche des gens sympa pour jouer HOTS vu qu'en solo c'est moins quand même moins fun !

Vu l'ambiance que j'ai vu sur ce topic ça me ferait plaisir de me joindre à vous :)

Pour le moment je suis rang 25 mais qu'un seul lvl 10 ('tain c'est long à monter !) avec ma p'tite nova  :iloveyou:

Si le cœur vous en dit ça me ferait plaisir de me joindre à vous !

poste ton battletag sur ce topic :dd: https://forum.nextinpact.com/topic/170464-battletags-des-inpactiens/

plus on est de fou plus on rit :D

edit: devance par Soltek oO 

Modifié par wawadou

Posté(e)

Comme je le dis a chaque nouveau : bienvenue dans la team Gitan! Notre spécialité : les vols de game :D

Tiens ça me fait penser que je monte Nova niveau 10 >< Elle y est presque!

Comme tu as pu le lire, moi c'est Super Li Li! La plus mignonne *-* Et sinon pas touche à Valla et Sylvanas!

Posté(e)

Comme tu as pu le lire, moi c'est Super Li Li! La plus mignonne *-* Et sinon pas touche à Valla et Sylvanas!

Sylvanas ok (elle est 10 mtn donc pas grave :D ), Valla euh :non: 

Posté(e)

Toi t'as Sonya alors chut >< Tu me laisse Valla!

tu as Sylvanas et Lili donc bon tu peux pas trop requisitionner Valla non plus :D

Posté(e)

tu as Sylvanas et Lili donc bon tu peux pas trop requisitionner Valla non plus :D

Tu as Johanna je te rappelle! Donc pas de Valla pour toi!

Posté(e)

Sylvanas ok (elle est 10 mtn donc pas grave :D ), Valla euh :non:

Meuh c'est mon main Sylvanas, j'ai plus de 20 game HL avec :D

Modifié par Exosol

Posté(e)

En l'honneur que je l'ai eu avant toi et que je peux moins la jouer, elle n'est que 8.

que tu l'ai eu avant moi et alors :p

bon tu l'as pas encore lvl 10 :p et pour cela je te la laisse pour les 2 lvl manquants :dd:

Posté(e)

C'est cool moi j'ai mon Reghar de réservé :iloveyou: !!!

Personne n'aime jouer heal, ça m'arrange

Posté(e)

C'est cool moi j'ai mon Reghar de réservé :iloveyou: !!!

Personne n'aime jouer heal, ça m'arrange

T'a pas vu le heal de mon malfurion :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.