Aller au contenu

Heroes of the Storm

Messages recommandés

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

elle reviendra :D

je pense qu'elle pas en prendre plein la tronche avec Sylvanas et Valla :transpi:

Mais bon ce sont des choses qui arrivent :transpi:

Alors vu comment ça continue, non je reviendrai pas. Oui je boude parce que à un moment, faut arrêter de critiquer ce que font les autres et voir ces défauts aussi. Je suis pas une excellente joueuse je le sais mais j'ai pas besoin qu'on me le répète et qu'on me critique sans arrêt

Alors vu comment ça continue, non je reviendrai pas. Oui je boude parce que à un moment, faut arrêter de critiquer ce que font les autres et voir ces défauts aussi. Je suis pas une excellente joueuse je le sais mais j'ai pas besoin qu'on me le répète et qu'on me critique sans arrêt

Je me fais taunt aussi sur Sonya (et me fais critiquer aussi sur mes play ;) )

Reviens :)  :calin:

Je peux venir aussi ? :D

Pas en même temps :D

Je préfère jouer avec ceux que je connais, on fait des duos sur des lanes où on a presque plus besoin de parler, on sait ce que l'autre va faire.

Donc ajouter un petit nouveau dans la team ça passe, 2 c'est plus chaud et 3 c'est la cata :transpi:

@kunashii :Le prend pas mal, c'est au minimum du 2nd degré.

On joue tous pour le fun (enfin je pense) et si on peut se taunt amicalement, on est bien conscient de nos faiblesses.

En tant que Reghar, j'ai chié un nombre incalculable de timing d'ulti (je me suis même goure de cible une fois, était dans la pampa pendant au moins un TF, pris des mauvaises décisions.

Pourquoi r autant je me suis bien éclaté hier soir :Smacks:

Je veux bien que la rigolade et la déconne se fassent un petit moment mais pendant les deux dernières games + sur le topic, à un moment faut arrêter! Je reviendrai surement ce soir on verra mon humeur mais si ça recommence, vous étonnez pas d'être avec un ordi à un moment

Oulah je ne voulais pas lancer un "drama" moi :|

Pour reclarifier les choses :

1 - je joue, comme à tous les jeux, pour le fun. Bon quand je perds il m'arrive de rager, mais ce n'est pas dans mon tempérament. Je suis plutôt du genre a filer des conseils à ma team qu'à traiter un joueur de noob (surtout en QM)

2 - J'ai un humour de merde, et vous m'en voyez navré. La il se trouve que c'est tombé sur Kunashii qui m'a tendu une perche, mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre.

J'ai pris cette habitude avec les gens avec qui je joue habituellement, et du coup j'aurais peut être pas du envoyer du taunt aussi sévère sans qu'on se connaisse plus.

3 - Je n'ai rien à redire du niveau individuel de chacun. Je ne pense pas être au-dessus du lot ou quoi que ce soit. Je suis persuadé que si je regardai mes replays, je me dirais "putain j'ai vraiment joué comme un 'tard là"

4 - Je me suis bien éclaté hier soir, désolé Kunashii si ca n'a pas été réciproque à cause de mon comportement. Pour tout t'avouer, je ne me rappelle meme pas ce que j'ai pu te dire de travers sur les deux dernières games que tu cites.

Vouli voilou, on peut continuer à parler du jeu :')

Oulah je ne voulais pas lancer un "drama" moi :|

Pour reclarifier les choses :

1 - je joue, comme à tous les jeux, pour le fun. Bon quand je perds il m'arrive de rager, mais ce n'est pas dans mon tempérament. Je suis plutôt du genre a filer des conseils à ma team qu'à traiter un joueur de noob (surtout en QM)

2 - J'ai un humour de merde, et vous m'en voyez navré. La il se trouve que c'est tombé sur Kunashii qui m'a tendu une perche, mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre.

3 - Je n'ai rien à redire du niveau individuel de chacun. Je ne pense pas être au-dessus du lot ou quoi que ce soit. Je suis persuadé que si je regardai mes replays, je me dirais "putain j'ai vraiment joué comme un 'tard là"

4 - Je me suis bien éclaté hier soir, désolé Kunashii si ca n'a pas été réciproque à cause de mon comportement. Pour tout t'avouer, je ne me rappelle meme pas ce que j'ai pu te dire de travers sur les deux dernières games que tu cites.

Vouli voilou, on peut continuer à parler du jeu :')

1/ Comme nous tous dans une excellente humeur

2/ Là je confirme - Tout le monde ne peut faire un one teen show comme moi

3/ Moi je le suis je vous prend un par un sans probleme car je susi le plus beau et le plus fort (si si :) )

4/ c'est clair qu'hier on t'a bien éclaté, heu on s'est bien éclaté (On a tous rigolé et personne ne peut dire le contraire) On coup s'etait toi ou moi ou Kuna, mais c'etait bon enfant (comme ma voix)

Aller @ ce soir pour de news aventures :)

Bon vous ne ferez pas pire que moi :D 

"rhoo cette Nova, elle fout rien"

"heu Raeghar il est sur le TS..."

"ha...."

"oui je suis là"

"ha heu bon ben tu fous rien :D "

Il n'a pas rejoué. J'espère sincèrement ne pas l'avoir vexé. Je ne me voulais aps méchant mais il peut l'avoir mal pris...

mea maxima culpa.

Muso je crois qu'

Bon vous ne ferez pas pire que moi :D

"rhoo cette Nova, elle fout rien"

"heu Raeghar il est sur le TS..."

"ha...."

"oui je suis là"

"ha heu bon ben tu fous rien :D "

Il n'a pas rejoué. J'espère sincèrement ne pas l'avoir vexé. Je ne me voulais aps méchant mais il peut l'avoir mal pris...

mea maxima culpa.

cette game oui on en menait pas large en effet :o
niveau coordination on en a bien bave sur celle ci :transpi:

(on s'est fait retourner au final x) ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...