wawadou Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 j'enregistre aucune partie peux importe le jeu (hormis les rpg x) sinon ce serait idiot ) mais la map ou je perd le plus c'est le chevalier dragon x), cela j'en suis certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Elles sont où déjà les parties enregistrées? je verrai pour les uploader pour avoir une idée du ratio gagné/perdu etc... car là je pense que je dois être à 60% win ou dans ces eaux là mais si ça se trouve je me trompe C:\Users\XXX\Documents\Heroes of the Storm\Accounts\XXX\X-Hero-X-XXXXXX\Replays\Multiplayer j'enregistre aucune partie Noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Chacun son point de vue :) Disons que je joue pour le Fun Soltek et generalement je ne regarde pas les replay des rares parties enregistrees que j'ai D'ou le fait qu'hormis les rpg ou les solomode, je save pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J'enregistre mes parties aussi même si je joue pour le fun. Mais je m'étais mise en tête un fois de faire des montages vidéos avec les pire fails ou les plus beaux moments de jeux! Faudrait que je m'y mettte sérieusement >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J'enregistre mes parties aussi même si je joue pour le fun. Mais je m'étais mise en tête un fois de faire des montages vidéos avec les pire fails ou les plus beaux moments de jeux! Faudrait que je m'y mettte sérieusement >< Rien que pour certains de mes plus epique fails, pk pas faudrais que j'enregistre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bon tant pis, on prendra 2 P.U sur place :( Pour les replats, j'avais commencé a faire une liste des moves à extraire, et puis quand j'ai enfin trouve la motivation de les record, la nouvelle version du jeu ne lisait plus les ancien replays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 tu vas tryhard qui/quoi exactement Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je ne sais pas encore Il faudrait que je retente des héros que j'ai mis de côté dernierement : Uther (lvl 10 + le nerf, je crois que j'ai oublié comment le jouer :') ), Malfurion, apprendre a faire du dégât avec Reghar (trop tendance a rester à distance avec lui)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je ne sais pas encore apprendre a faire du dégât avec Reghar (trop tendance a rester à distance avec lui)... met ton bouclier de foudre , je serais dans le tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J'enregistre mes parties aussi même si je joue pour le fun. Mais je m'étais mise en tête un fois de faire des montages vidéos avec les pire fails ou les plus beaux moments de jeux! Faudrait que je m'y mettte sérieusement >< Si tu dois revisionner toutes les parties, ça va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bon tant pis, on prendra 2 P.U sur place :( Venez sur le TS Furya ce soir on sera 5 facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 il parlait du tournoi la je crois non ? ce soir on sera facilement plus que 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ah oui au Meltdown, 300 gus dans une cave de 10 m², non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Si tu dois revisionner toutes les parties, ça va être dur Tiens, je vais faire ça cet après midi vu que j'ai rien d'autre à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je me suis fait avoir à garder aussi mes belles actions, quand le jeu est mis à jour tu ne peux plus visionner les anciens replays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je me suis fait avoir à garder aussi mes belles actions, quand le jeu est mis à jour tu ne peux plus visionner les anciens replays la seule que j'ai enregistre c'etait avec Charly, on est pas mort avec diablo/reghar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Encore une rotation classique pour demain : Diablo Muradin Raynor Tyrande Zeratul Gazelowe (level 12) Tassadar (level 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Encore une rotation classique pour demain : Diablo Muradin Raynor Tyrande Zeratul Gazelowe (level 12) Tassadar (level 15) Youhou, c'est reparti pour des tanks qui tank pas, des raynor qui savent pas jouer, des Zeratul qui attaquent pas parce qu'ils veulent rester en fufu tout le temps et du détec fufu T-T J'en ai marre des gens sur ce jeu sérieusement. Je viens de faire une partie ou je faisais plus de dégâts héros qu'une Nova ... Alors que j'étais Li Li. Oui Nova est fufu toussa toussa mais regarde pas ta team mourrir et aide les! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Haha t'inquiètes ! Ce soir on va rigolay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Haha t'inquiètes ! Ce soir on va rigolay Youhou, c'est reparti pour des tanks qui tank pas, des raynor qui savent pas jouer, des Zeratul qui attaquent pas parce qu'ils veulent rester en fufu tout le temps et du détec fufu T-T J'en ai marre des gens sur ce jeu sérieusement. Je viens de faire une partie ou je faisais plus de dégâts héros qu'une Nova ... Alors que j'étais Li Li. Oui Nova est fufu toussa toussa mais regarde pas ta team mourrir et aide les! je vais me ramener on va bien rire , tank qui tank pas cela me va , raynor c est pourtant pas dur a jouer :o. Si zeratul veux pas attaquer cela me gene pas et si on a Lili dans la team que demander de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 hum j'aime pas trop cette rotation... Que des persos que j'aime pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Haha t'inquiètes ! Ce soir on va rigolay Ce soir madame va en soirée au Meltdown, donc je pense pas que vous la verrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ce soir madame va en soirée au Meltdown, donc je pense pas que vous la verrez tournoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ce soir madame va en soirée au Meltdown, donc je pense pas que vous la verrez Faut vous mettre d'accord ! kunashii, (le) 27 Avr 2015 - 10:37, a écrit : Alors je veux bien jouer avec vous ce soir si j'ai une petite place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 il parle peut-être d'une autre madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.