Aller au contenu

Heroes of the Storm

Featured Replies

Posté(e)

+10000 !!!!

D'ailleurs j'ai kiffé hier comment ma connexion a décidé de couper pile juste après la game!

Et on apprend des choses sur TS aussi! Edtech, d’où je te martyrise? :O

Ah :o

:transpi:

On a cru que tu etais parti manger en fait :transpi:

Mais pourquoi tout le monde tabasse Sonya :craint: ? Promis apres le lvl10 je la met en pause :D 

Modifié par wawadou

• Réponses 3,4 k
  • Vues 198,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Heroes of the Dorm Finals

Greetings!

As a thank you for your participation in the Fantasy Bracket, below is a code to claim your unique Heroes of the Storm in-game “Azmodan” portrait!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

To claim visit: http://www.battle.net/code

Héhéhé :D

Ceux m'ayant suivi et fait comme moi devrait le recevoir aussi bientôt si ce n'est pas déjà le cas :)

Posté(e)

Héhéhé :D

Ceux m'ayant suivi et fait comme moi devrait le recevoir aussi bientôt si ce n'est pas déjà le cas :)

Ah c'est pour Azmodan j'avais zappé ce détail >< Et si on aime pas Azmodan, on peut avoir un autre personnage? ^^"

j'ai pas tout compris x)

explication sur faire comme toi ? :D ?

le lien je check a la maison, bloque au taff

Il fallait faire des pronostics pour le tournoi Heroes Of The Dorms et tu recevais un portrait d'Azmodan

Posté(e)
  • Auteur

J'ai reçu un code pour avoir le portrait des Heroes of the Dorm, si tu n'as pas suivi mon message précédant ici où j'expliquais comment faire c'est trop tard :D

Ah c'est pour Azmodan j'avais zappé ce détail >< Et si on aime pas Azmodan, on peut avoir un autre personnage? ^^"

Oui il est moche ! Je vais juste l'afficher au début pour qu'on me demande "oh mais où tu l'as eu ?" et je remettrais le lvl 40 alpha :D

Posté(e)

J'ai fait quelques game en quick match avec wawa et d'autres potes (tag à 5, puis 3) ce soir, ce fut un massacre (pour les types d'en face) :transpi:. Même avec des compos pas forcement opti sur le papier. Il y a une team on a du finir à 42-3 au niveau des kill :°)

Posté(e)

Sachant que je n'ai qu'une ranked a mon actif x)

je vois pas comment je peux avoir un high mmr :p, bon ok je ne suis que lvl 35 :p

et pis allez y si vous voulez taunt pas de soucis :francais:, sur Sonya ou autre :p, cela ne m'empechera pas de la play en groupe :p

C'est surtout un exploit de gagner avec wawa, bravo !

Pourtant on en a pas perdu tant que ca ensemble Soltek :p, et tu ne jouais pas soutient pour sonya pourtant :D

Modifié par wawadou

Posté(e)

Il y a un MMR même en quick match :D

le lvl des joueurs ne compte pas aussi ? :D

je suis pas sur d'avoir un MMR pourri en quick x), j'ai pas 75% de loss x) non plus j'arrive a win :p

Posté(e)

On se rattrapera ce soir dans ce cas :D

si charly32 est dispo aussi why not :D

ps: je risque de switch entre Sonya, Jaina, Sylvanas/Valla ce soir :transpi:

j'irais test zeratull en train d'abord avant les quick match :D

Modifié par wawadou

Posté(e)

On se rattrapera ce soir dans ce cas :D

si charly32 est dispo aussi why not :D

ps: je risque de switch entre Sonya, Jaina, Sylvanas/Valla ce soir :transpi:

j'irais test zeratull en train d'abord avant les quick match :D

Alors je veux bien jouer avec vous ce soir si j'ai une petite place! Mais Sylvanas/Valla, tu oublies, ce sont mes main avec Li Li!

Posté(e)

Alors je veux bien jouer avec vous ce soir si j'ai une petite place! Mais Sylvanas/Valla, tu oublies, ce sont mes main avec Li Li!

Les oublier, euh xD suis pas sur,

Sylvanas je veux la train (si tu as des conseils d'ailleurs :D), et Valla (apres Sonya) c'est le second perso que je joue avec Jaina aussi :p

Enfin apres s'ils sont lock cela ne me gene pas de faire la soiree Sonya (elle passera 10 plus rapidement :D )

Posté(e)

Yep dispo!

En plus il faut que je tryhard, je me suis inscrit au tournoi du meltdown demain.

D'ailleurs on a 2 places dispo dans le tram, si des iNpactiens Parisiens veulent se joindre à nous :)

Posté(e)

Les oublier, euh xD suis pas sur,

Sylvanas je veux la train (si tu as des conseils d'ailleurs :D), et Valla (apres Sonya) c'est le second perso que je joue avec Jaina aussi :p

Enfin apres s'ils sont lock cela ne me gene pas de faire la soiree Sonya (elle passera 10 plus rapidement :D )

Non mais tu peux jouer Jaina au lieu de Sonya :D

Pour Sylvanas, j'ai pas tellement de conseils >< Je la build de façon à ce que l'attaque de base et le 1er sort étourdissent le plus longtemps les ennemis et les tours pour être très tranquille ^^ Puis niveau 20, quand les attaques de bases rebondissent, les minions et les mercenaires, en deux attaques, ils sont plus là ^^

Yep dispo!

En plus il faut que je tryhard, je me suis inscrit au tournoi du meltdown demain.

D'ailleurs on a 2 places dispo dans le tram, si des iNpactiens Parisiens veulent se joindre à nous :)

C'est un peu loin Paris T-T Pourquoi le Meltdown de Montpellier fait plus les tournois HotS :craint:

Posté(e)

Bah Jaina est lvl8 mid barre xp pour 9

Sonya meme chose mais pour passer de 9 a 10 :transpi:

Non mais tu peux jouer Jaina au lieu de Sonya :D

Pour Sylvanas, j'ai pas tellement de conseils >< Je la build de façon à ce que l'attaque de base et le 1er sort étourdissent le plus longtemps les ennemis et les tours pour être très tranquille ^^ Puis niveau 20, quand les attaques de bases rebondissent, les minions et les mercenaires, en deux attaques, ils sont plus là ^^

a test :), je la buildais de facon a faire un wave clear rapide et une destruction de batiment quick x), avec possibilit2 de lancer 2 banshee :transpi:

je testerais le up stun :D

Posté(e)

Elles sont où déjà les parties enregistrées? je verrai pour les uploader pour avoir une idée du ratio gagné/perdu etc... car là je pense que je dois être à 60% win ou dans ces eaux là mais si ça se trouve je me trompe :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.