Soltek Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je te PM ça, elle aura Valla en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Merci @Soltek <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 bon j'ai des clés à donner (4 pour être exact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 pfff, suffit que je réclame une clé, qu'on me la donne gentillement pour que Blibli m'envoie dès le lendemain matin 4 nouvelles clés xD Bon, bah n'hésitez pas si besoin (Inpactien only) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 En fait ils ont l'air d'envoyer 4 clés à tous ceux qui en ont activé une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J'ai toujours rien reçu de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bon, j'ai amassé 17 000 goldet je voulais débattre sur le choix du 1er personnage à acheter (ça permet aussi de voir les préférences de chacun). Par avance merci de vos contributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bon, j'ai amassé 17 000 goldet je voulais débattre sur le choix du 1er personnage à acheter (ça permet aussi de voir les préférences de chacun). Par avance merci de vos contributions Ça dépend de ce que tu aimes jouer surtout. N'oublie pas que tu peux test tous les héros gratuitement (dans une mini arène contre un bot) ça permet déjà d'avoir un bel aperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je plussoie Soltek. Ca dépend de toi et pas forcément des autres. Perso en premier perso j'ai pris Zeratul, gros coup de coeur, puis Luisaille, puis Valla, puis... J'ai acheté le pack du Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 ben pour le moment je n'ai pas de préféré mais plutôt des détestés ^^' Vais peut être me laisser tenter par un Tassadar qui est pour le moment le seul qui ne m'a pas paru "No Brain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 ME suis toujours pas décidé pour mon achat, pour le moment je cumule les thunes et up les persos gratos au lvl5. je pense me laissait tenter par ETC (pas cher et j'ai bien aimé son style) et Nova pour avoir un fufu que j'arrive a jouer. parmi les rotations gratos, J'ai bien aimé d'autre perso thrall, le roi lich, Tychus, nazeebo... Question conne : on a pas moyen de s'activer "gratos" Valla avec une clé qui le permet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 ME suis toujours pas décidé pour mon achat, pour le moment je cumule les thunes et up les persos gratos au lvl5. je pense me laissait tenter par ETC (pas cher et j'ai bien aimé son style) et Nova pour avoir un fufu que j'arrive a jouer. parmi les rotations gratos, J'ai bien aimé d'autre perso thrall, le roi lich, Tychus, nazeebo... Question conne : on a pas moyen de s'activer "gratos" Valla avec une clé qui le permet? Pour Valla, en ce moment Blizzard envoie des clés aux joueurs et Valla. Sinon tu peux avoir Valla si tu as je sais plus quelle extensions de Diablo. Après 2000 pièces pour elle c'est pas cher je trouve. Ça a été mon premier perso achetée parce que je la surkiff! Ensuite j'ai acheté Li Li puis Nova puis Kerrigan puis Tyrande et hier j'ai craqué pour Sylvanas. Oui je joue que des filles! Mais je vais sûrement me débloquer ETC ou Nasibo ou acheter le pack fu Nexus. Je sais plus quoi faire T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J'ai 80.000 golds je ne sais pas quoi faire moi non plus #RichPeopleProblems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Si des gens débutent/veulent progresser, il y a pas mal d'astuces sur cette page (en anglais). J'aime bien les tes tips/trick sous imgur! A noter, le site indique également les héros "top tiers" selon l'avis de certains pros. Ça vaut ce que ça vaut, à savoir pas grand chose si ce n'est les héros que vous êtes susceptibles de rencontrer au cours des parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Soltek, paye toi un skin de maitre Sinon gros coup de coeur sur Jaina perso (hors l'achat du pack Nexus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Soltek, paye toi un skin de maitre Déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Rhoooo va falloir que je le vois dans ce cas petite game ce soir ? Ps: y a pas un heros coup de coeur pour toi en ce moment (que tu n'aurais pas , je sais pas genre jaina ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'est juste Nova, mes autres level 10 je n'aime pas particulièrement leur master skin (à part Sylvanas mais j'ai son autre skin déjà ). Je joue ce soir oui, passe sur le TS Furya. Hum non pas vraiment de héros qui me fait envie en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Rotation de demain : Chen Malfurion Sonya Uther Valla Sgt Hammer (lvl 12) Falstad (lvl 15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je crois que Blizzard entend ce que je dis. ça fait deux semaines que je dis "Tiens, j'aimerai bien que Zagara et Chen passent dans la rotation" Boom! Zagara la semaine dernière et maintenant Chen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Op Zagara poke poke poke , de quoi bien embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Moi j'attends Abathur, les 3 Vikings et Sylvanas pour les mettre au lvl 5 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je l'ai relancé ce matin pour voir (après tout, ils offrent un perso en ce moment ). Il a l'air de mieux tourner que la dernière fois que j'avais essayé. A part que par défaut, il m'a mis dans une résolution étrange, une fois en 4K, ça tourne parfaitement (et encore, j'ai oublié de virer l'anticrénelage qui est inutile en 185DPI). J'ai trouvé le jeu plus nerveux que la dernière fois (je n'ai fait que l'entrainement !). Je vais essayer d'y jouer un peu du coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Edtech, ramene toi pas de soucis, on rigole bien avec Soltek dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Moi j'attends Abathur, les 3 Vikings et Sylvanas pour les mettre au lvl 5 :( Le jour où Abathur est gratuit, ça va être le bordel :O Les gens qui ont pas l'habitude de jouer avec un Abathur vont être perdus je le sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.