Posté(e) le 25 avril 20169 a Auteur MalfurionVallaZagaraChenFalstadKharazimAzmodan (5)Thrall (7)Rexxar (12)Nova (15)
Posté(e) le 25 avril 20169 a Nova free pour l'arrivée officielle de Tracer. On va voir ceux qui ont de bon réflexes ^^
Posté(e) le 25 avril 20169 a Si vous jouer en groupe et que l'un de vous prend Tracer, je conseille Tassadar comme support. Ses boubou la protège tellement bien et puis comme ça, la Nova est déçu
Posté(e) le 25 avril 20169 a Par contre faut bien viser, Tracer est un cauchemar pour les healers (sauf pour BW et Lili) !
Posté(e) le 25 avril 20169 a Auteur Pour éviter ça on devrait pouvoir lancer un sort sur un coupaing en cliquant sur son portrait dans l'UI plutôt que sur lui, comme on peut le faire dans WoW par exemple.
Posté(e) le 25 avril 20169 a Par contre faut bien viser, Tracer est un cauchemar pour les healers (sauf pour BW et Lili) ! Wawadou a adoré jouer Morales avec ma Tracer Et une bonne Tracer en TF ça à pas besoin de healer, ça arrive , ça frappe et puis ça fuis ^^
Posté(e) le 29 avril 20169 a Kunashii ne m'aime plus Ah bon? Depuis quand? J'étais pas au courant ...
Posté(e) le 2 mai 20169 a Auteur Li LiETCJainaButcherGazloweLt. MoralesDiablo (5)Illidan (7)Greymane (12)Dehaka (15)
Posté(e) le 4 mai 20169 a Nouveau perso en cours de teasing Oiseau à ce qu'il paraît Qui pourrait bien être
Posté(e) le 4 mai 20169 a Auteur Ah ouais ok je n'avais même pas regardé le GIF, on voit clairement le dragon
Posté(e) le 6 mai 20169 a Bon et bien encore du heros Warcraft, ça commence à en faire beaucoup! (mais c'est logique, vu que le film sort faut marquer le coup)
Posté(e) le 9 mai 20169 a Saison 1 pour bientôt aussi de ce qui se dit sur les réseaux Y'aura aussi récompenses de pré saison (genre le loup élémentaire en monture )
Posté(e) le 9 mai 20169 a Auteur RaynorMuradinRehgarKael'thasJohannaXulAnub'arak ( 5)Tyrande (7)Lunara (12)Abathur (15)
Posté(e) le 9 mai 20169 a Saison 1 pour bientôt aussi de ce qui se dit sur les réseaux Y'aura aussi récompenses de pré saison (genre le loup élémentaire en monture ) Vivement le 14 juin!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.