Nemasix Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 J'adore l'Abathur qui sait plus où se mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 MalfurionVallaZagaraChenFalstadKharazimAzmodan (5)Thrall (7)Rexxar (12)Nova (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Nova free pour l'arrivée officielle de Tracer. On va voir ceux qui ont de bon réflexes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Si vous jouer en groupe et que l'un de vous prend Tracer, je conseille Tassadar comme support. Ses boubou la protège tellement bien et puis comme ça, la Nova est déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Par contre faut bien viser, Tracer est un cauchemar pour les healers (sauf pour BW et Lili) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Pour éviter ça on devrait pouvoir lancer un sort sur un coupaing en cliquant sur son portrait dans l'UI plutôt que sur lui, comme on peut le faire dans WoW par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Par contre faut bien viser, Tracer est un cauchemar pour les healers (sauf pour BW et Lili) ! Wawadou a adoré jouer Morales avec ma Tracer Et une bonne Tracer en TF ça à pas besoin de healer, ça arrive , ça frappe et puis ça fuis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Pour @kunashii et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Reviens jouer avec moi d'abord et après on en reparle pour la voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Elle préfère Mei à D.Va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Mais j'aime bien D.Va aussi :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bon je met ça là même si Kunashii ne m'aime plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Kunashii ne m'aime plus Ah bon? Depuis quand? J'étais pas au courant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Li LiETCJainaButcherGazloweLt. MoralesDiablo (5)Illidan (7)Greymane (12)Dehaka (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Nouveau perso en cours de teasing Oiseau à ce qu'il paraît Qui pourrait bien être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Un dragon j'imagine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Je parie sur Chromie ou Ysera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Sur la page fb, y a tous les noms de dragon qui ressortent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Ah ouais ok je n'avais même pas regardé le GIF, on voit clairement le dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Chromie et Medivh leakés https://vid.me/yUEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bon et bien encore du heros Warcraft, ça commence à en faire beaucoup! (mais c'est logique, vu que le film sort faut marquer le coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Saison 1 pour bientôt aussi de ce qui se dit sur les réseaux Y'aura aussi récompenses de pré saison (genre le loup élémentaire en monture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 RaynorMuradinRehgarKael'thasJohannaXulAnub'arak ( 5)Tyrande (7)Lunara (12)Abathur (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Saison 1 pour bientôt aussi de ce qui se dit sur les réseaux Y'aura aussi récompenses de pré saison (genre le loup élémentaire en monture ) Vivement le 14 juin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.