Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

Bon ce WE : freeroll pour tous les heros pour tout le monde!

et +50% d'xp pendant 1semaine, pour feter le heroes of the dorm ;)

 

ça va être utile pour le lvl up 10 (qui  parlé de Léoric :transpi: ) :dd:

me quelques perso pour lvl up 5 :dd:, vais programmer une session ce we :D pour le faire

 

need quelqu'un pour cho :dd: (je vais up gall 5 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Yep, pour préciser mon message précédent : pour éviter l'entourloupe des clé beta LoTV, où certains ont préco le jeu sur Amazon (ou autre) et demandé un remboursement légal une fois le sésame obtenu, ceux qui ont commandé la version collector d'OW (et donc boite), n'auront Tracer dans HoTS que le 24 Mai (date de sortie officielle d'OW).

 

D'après ce que dit le mec de Blizzard dans l'image linkée, si vous avez préco la version collector et que vous voulez Tracer dès son arrivée dans le Nexus, vous pouvez également préco la version demat d'OW, et sur présentation de la clé de l'édition collector, Blizzard vous remboursera la version démat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug en question, c'est la bombe qui n'a plus de cooldown, ni de coût en mana. Testé en contre l'IA, c'est assez jouissif et bien sûr, abusé.  Par contre depuis son rework KT il a pris un méchant nerf (bug à part j'entends :dd:)

 

PS : Si vous voulez tester, sachez que Blizzard n'est pas tendre avec ceux qui exploitent les bugs. Et ne gâchez pas les parties des autres, testez en boutique ou vs IA :chinois:

PS2 : bon voila, smurf créé! :devil: (/joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug en question, c'est la bombe qui n'a plus de cooldown, ni de coût en mana. Testé en contre l'IA, c'est assez jouissif et bien sûr, abusé.  Par contre depuis son rework KT il a pris un méchant nerf (bug à part j'entends :dd:)

 

PS : Si vous voulez tester, sachez que Blizzard n'est pas tendre avec ceux qui exploitent les bugs. Et ne gâchez pas les parties des autres, testez en boutique ou vs IA :chinois:

PS2 : bon voila, smurf créé! :devil: (/joke)

Diablo 3 a montré les sanctions pour but exploit x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...