Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait !

  • Raynor
  • Muradin
  • Uther
  • Kerrigan
  • Tyrael
  • Nazeebo
  • Sonya (5)
  • Arthas (7)
  • Tassadar (12)
  • Li-Ming (15)

Patch day !

We're planning to release a new Heroes of the Storm patch today, April 19 in order to bring Tracer into the Nexus for players who pre-purchased digital copies of Overwatch: Origins Edition from Battle.net, make a few balance changes, and bring several other improvements to the game!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la sortie de Tracer pour poser la question. Vous jouez en Quick Cast ou pas ? Moi oui sauf pour certains sorts comme le hook de Stitches, mais je me dis qu'avec Tracer ça doit être difficile d'enchainer les sorts sans le Quick Cast non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en QuickCast depuis le début mais c'est toujours un peu buggué sur les skillshoot rectiligne.

 

Le perso ne déclenche pas sa capacité exactment à la place du curseur pais plutôt dans la direction du perso. Quand tu veux aller vite c'est pas très préicis et un peu

 

Et pour être efficace ça t'oblige à connaître les distance par coeur avec tes persos, mais comme dis plus haut juste une question d'habitude. Par contre niveau enchaînement sur les combos on peut gagner 1 ou 2 secondes.

 

Pour Tracer elle est bien fun à jouer et j'ai enfin trouvé un bon counter à illidan  :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...