Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Passer la première game (où c'était du grand n'importe quoi), Tracer c'est plutôt sympa à jouer. Je pensais pas à ce point.

 

Je suis d'accord, elle est très fun et très fragile (on s'en rend plus compte quand on la joue j'ai l'impression ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, elle est très fun et très fragile (on s'en rend plus compte quand on la joue j'ai l'impression ^^)

 

Carrément, je viens de la mettre au lvl 5, et je pense sérieusement que si elle venait de Nancy et non d'Angleterre, elle remporterait haut la main le titre de squish lorraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Raynor
  • Muradin
  • Uther
  • Jaina
  • Artanis
  • Azmodan
  • Gazlowe (5)
  • Butcher (7)
  • Lunara (12)
  • Kharazim (15)

 

Cette semaine c'est aussi le premier anniversaire (jeudi) de la sortie du jeu, du coup :

  • bonus d'XP de 50% du 2 au 14 juin
  • un portrait
  • un pack de 8 héros, 1 monture et 1 booster de 7 jours en promo
  • tout achat donnera une biquette version corrompue (+ la version normale si vous ne l'avez pas)

Bon c'est bof je trouve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

Je joue à hots depuis 9 mois et j'avais jamais pensé à regarder sur NXi si y'avait des gens qui jouaient aussi. Mon battle tag : Magyar#2513

N'hésitez pas à m'ajouter, je me débrouille pas si mal.

Bienvenue dans la team gitan! Notre spécialité : les vols de game :D N'hésite pas à nous ajouter dans quelques games si on est pas sur Overwatch :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP de Chromie en approche!

 

Aussi, la prochaine grosse màj apportera le draft unranked, et des ajustements dans le calcul de la MMR. :ouioui:

 

Diverses info sur le nouveau système de ranked ont été postée sur le blog US, et des récompenses seront offertes pour ceux qui se seront classé durant une saison (incluant la présaison actuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

Je joue à hots depuis 9 mois et j'avais jamais pensé à regarder sur NXi si y'avait des gens qui jouaient aussi. Mon battle tag : Magyar#2513

N'hésitez pas à m'ajouter, je me débrouille pas si mal.

Dès que je trouve un moment je t'add aussi :D

On ira rigoler avec spidey exo et filouu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, si tu as atteint le rang 5 et que tu retombes au rang 12, tu aura la récompense du rang 5.

On est pas près de voir la fin du MMR boosting :transpi:

 

Ah donc je peux jouer sans avoir peur de descendre en dessous du rang 20 ^^

 

 

Dès que je trouve un moment je t'add aussi :D

On ira rigoler avec spidey exo et filouu

 

Tu rigoles surtout quand tu vois wawadou jouer :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...